forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Célèbrité Paranormal Projet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet Répondre en citant

ma chere ange faut meme pas te poser la question de comédie ou autres!!!!!!   bien sur que ce n'est que du cinéma!!!!!  le grand coolio qui flippe!!!  il est vrai aussi que tout le monde peut avoir peur meme si tu te nommes supermen ou batman car la peur est humaine heureusement!!!!!  ce n'est que des gens en manques de reconnaissance  qui vont dans de telle émissions bidons!!!  mais quand meme nous la regardons.....   car le paranormal nous attire , nous sommes dedans nous!!!!!  l'épisode qui m'a tué c'est avec david caradinne!!!!  kung-fu la série en 1979 et 82!!!!  il jouait son role de la série....  pas peur mais ... je préfere me tirer!!!!  mdr!!!  merci pour ce partage. bisous
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet Répondre en citant

LOL, oui, pas peur, mais je préfère me tirer, faut dire que même si il ne ressentais rien, l'imagination nous joue bien de vilains tours, et comment ne rien imaginer dans de tels endroits. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet Répondre en citant

oui tout est propice à la suggestion dans ces endroits.... brrr!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet Répondre en citant

Ben ça l'est même chez soi, souvent le soir, lorsque la nuit tombe ou après avoir regarder une émission qui porte sur le sujet. Il en faut peu pour activer notre imaginaire. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet Répondre en citant

exactement!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet Répondre en citant

J'aime bien cet épisode même si l'on sait que c'est bidon mais ça m'a fait plaisir de revoir le "PETIT SCARABEE"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Célèbrité Paranormal Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange