forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[PVE] 1 Nouveau PVE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un PVE à vous faire écouter, cependant, il est très faible, pour l'écouter vous devez absolument mettre un casque et volume assez fort ...

Pour ceux, qui n'ont pas de casque, j'ai amplifié le son à ce moment précis à 1500 X, n'utilisez pas de casque pour le deuxieme lien Rolling Eyes ...

Voici le premier lien, je vous conseil de mettre un casque ...

ENTENDRE LIEN 1
(Sans casque vous allez avoir dur de l'entendre)

Voici le lien, AMPLIFIE , attention, ne pas mettre de casque pour ce lien

ENTENDRE LIEN 2 (Mettez aucun casque)

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

kikou dam's et voila j'ai ecouté les deux versions...

J'entend une voix tres etrange mais on dirais qu'elle se plaind, je ne comprend pas ce qu'elle dit

sinon c'est Okay

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Coucou,

Merci de ton message,
Oui est il beau, en plus, il répond à ta question ...
Il est déjà intélligent, chose déjà bon à savoir.

Malheureusement, la première version, on n'entend pas super fort, faut mettre le casque pour mieux entendre.
Le point positif, le PVE se trouve actuellement uniquement sur, le forum, il sera ajouter au site plus tard Twisted Evil

A très bientôt et merci de vos messages
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

J'entend un "euyeu' "heureux" sur le premier. C'est vrai que ça pourrait faire penser a une plainte aussi. C'est vraiment faible. 

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Hello Alto,

Oui c'est très faible, on ne comprend pas ce qu'il dit,
Dans les prochains jours, j'essayerais d'en faire.
Je vous tiendrais informer de cela.

Amicalement,
Dam's Okay
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Avec plaisir, merci de nous en faire profiter, c'est plutôt personnel comme séance.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Pas de problème
Apparemment ce n'est pas sa grand-mère.

As-tu essayer avec un casque pour le premier lien ??

A bientôt
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Oui j'entends le son {eu} {eu} au milieu je serais tenter de dire un  {r} mais c'est vraiment de l'interprétation personnel.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

En effet, avec ce PVE il est facile de s'imaginer plusieurs mots, c'est pour ceci, que je l'ai pas mis dans le site, étant trop faible, j'ai réussi à l'entendre avec un logiciel qui me montre les signaux du son (WAVE), mais, ça dit quelque chose, mais quoi ? à savoir.

En éspérant avoir d'autre PVE's où on entend quelque chose de plus concluant Confused
Merci,
A bientôt Okay
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE Répondre en citant

Procure toi le logiciel goldwave tu peux faire de très bon traitement du son avec  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: [PVE] 1 Nouveau PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange