forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que voyez-vous??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Re,

D'accord, donc pas de lumière direct du soleil

Il n'est pas étonnant de voir des halos de lumière sur les photos en présence de bébé, les bébés sont très lumineux et les esprits se présente à eux, les bébés n'ont pas de conditionnement comme nous les adultes, tu peux dire à un enfant, ceci est un objet or en réalité c'est l'inverse.

Est-ce que tu as des phénomènes qui se produissent chez toi ?

En tout cas, en voyant l'effet, je pense pas que ce soit néfaste pour le bébé, il serait interessant d'avoir un avis de Carine, la médium SGH.

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Oui j'ai eu des phénomènes chez moi... vous pouvez lire sur ma présentation dans la rubrique adéquate.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

D'accord,

A quelle fréquence ces phénomènes se produisent-ils sur une semaine ?

Merci à vous
Bien amicalement,
Dam's
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

c'est difficile à dire la couette je ne l'ai eu qu'une fois, le froid ca arrive souvent mais là je dois dire que ca s'est calmé ... j'essaie de ne pas y penser donc peut-être que je n'y prête plus attention .. mais ici en étant sur le forum et en parlant de ca je vais de nouveau y penser et avoir peur Crying or Very sad
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

et la radio je l'ai mise chez mes parents car ca me faisait peur ... et elle ne s'est plus jamais allumée chez eux Wink
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Hello,

Tu ne dois pas avoir peur, dis toi, si cet esprit te veut vraiment du mal, il l'aurai fait, tu peux me croire, je sais pas si tu as entendue quand je parlais d'une maison où nous sommes allés et qu'un esprit ma foncé dessus, il y a des photos d'ailleurs sur le site.

Ce que tu as chez toi, n'est pas méchant, nous avons été appelé un jour chez une personne qui, comme toi, durant la nuit, voyait la couette de son lit faire comme des vagues et qu'une lumière etait présente dans une petite pièce or, la lampe est cassé depuis 10ans ...

Après l''enquête , nous avons eu des preuves extraordinaires , la personne qui errait les lieux, était la maman du mari de la madame, l''esprit de la maman était là pour prétegée son fils (nous avons réussi a prendre la voix en AUDIO de la maman, ainsi qu'une photo de la maman), depuis notre intervention, les lieux sont calmes et tout va bien, parfois les esprits veulent communiquer une phrase, dire quelque chose, un aurevoir ou dire, (je suis là , je veille sur vous), il est vrai qu'après l'investigation, la personne s'est mise à pleuré voyant les photos et en ecoutant la voix, aujourd'hui, elle sait que cette personne est là mais, tout le monde reste tranquille dans son coin, à savoir aussi, nous ne connaissons pas les gens et les photos prisent SGH ne pouvait pas savoir qui était la maman du Mr...

Carine pourrait t'expliquer un drôle de phénomène qui s'est produit chez elle , en rapport avec une radio, en pleine nuit, un CD audio s''est mis en route et une partie d'une chanson a été mise pour dire un mot puis ça s'est arrêter, Carine pourra mieux t'expliquer que moi.

Ne t'en fais pas, tous les esprits ne sont pas méchant, je dis pas, qu'ils sont tous gentils, je mentirais, mais cela reste rare qu'un esprit soit méchant ou agressif, la plupart des esprits, je dirais, 70% sont neutres, certains ne voient pas notre présence, d'autres oui et veulent passer un message, d'autres croient qu'ils habitent toujours dans la maison (déplacement d''objets), tandis que d'autres, a la base gentil, deviennent agressif parce que des travaux ont été fait dans une maison et ne supporte pas la transformation du batiment.

L'autre partie, qui elle, est rare, sur 10 000 000 d'habitants en Belgique, admettons que, 10 000 personnes en Belgique ont chez eux, un esprit du genre, agressif, pour "combattre" ces esprits, SGH intervient de façon direct, avec beaucoup de provocation car généralement, selon l'expérience sur le terrain, ce sont des esprits qui cherchent à se venger sur nous, les vivants.

Dis toi, que ces cas là, sont rare, et d'après ce que tu écris, cela n'est pas méchant, ça doit sans doute être un esprit qui veut passer un message, un parent, grand parent, ou l'ancien propriétaire.

Si tu as des questions, vraiment n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider !

A très bientôt,
Dam's
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

A vrai dire j'ai mené mon enquête et je sais qui est là ... je ne voulais rien dire pour voir ce que vous alliez ressentir chez moi en venant, mais ce n'est pas quelqu'un que je connais.. c'est quelqu'un qui s'est pendu sur ce terrain avant qu'on construise mon appart il y a de ca 5-6 ans.. ensuitel e terrain a été vendu et on y a bâti ces apparts..

j'ai su tout cela grâce à ma medium à qui je n'avais rien expliqué de ce qui se passait chez moi et elle m'a dit ma fille je suis désolée mais t'es pas seule chez toi il y a un esprit.. elle me l'a décrit, m'a dit avec qui il était et après avoir mené mon enquête, elle avait raison sur toute la ligne.. elle me dit que cet esprit est "amoureux" de moi et il a pris possession de moi comme si j'étais sa "femme"..

Le pire .. une copine connaissait cette personne qui s'est suicidé... peut-être qu'avec tout ca pourra-t-on avancer??? et le faire partir tranquillement ... il s'acharnait peut-être sur moi car j'avais le don de ressentir mais moi je n'ai pas voulu j'ai bien trop peur.. même si je sais qu'il ne me veut pas du mal mais quand tu vis seule ca fout vraiment les jetons!
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

salut océane!!

oui, je vois bien aussi ce que tu as entouré sur la photo, c'est exactement ce que je vois.

pour ce qui est de ton accident avec ta voiture, j'ai eu exactement la même histoire.
cela remonte il y a près de 10 ans, j'était avec mon conjoint à l'arrière de la voiture demon père,
mais c'est mon frère qui conduisait.
ont étaient jeune, et pour être plus près l'un de l'autre, on ne mettaient pas la ceinture.
puis, je me suis dit, ou on m'a dit, il faut que je mette la ceinture.
je l'ai dit a mon homme, on a mis la ceinture, et seulement 500 mètres après, on a fait un face à face.

comme quoi......

dam's, ton explication est au top.

océane, parcours tout le site, tu en sauras beaucoup, et plus que tu ne l'espère.

à bientôt!!
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Je peux comprendre, plus jeune j'ai grandis dans une maison où une personne en 1944 s'est pendu, durant , 7ans, j'ai grandis dans cette maison...

Il serait interessant, si tu veux, nous pourrons le faire (?) demander aux voisins si ils n'entendent pas, ou voient pas des choses la nuit, car l'esprit du pendu doit se balader partout, ce que je peux te certifier, sur les adultes en tout cas, les enfants, je sais pas encore (peu d''investigation avec des enfants en rapport) mais, les esprits preferent parler avec un sexe opposer, le même sexe posent probleme, il n'est pas impossible qu'un homme se trouve chez toi, peut etre, que tu lui rappel sa copine pour qui, il s'est donné la mort ?

Comme je dis souvent, meme à chaque fois, si un esprit est chez toi, nous l'aurons sur nos vidéos, audios, nous poursuivrons (gentillement) l'entité afin de localiser sa présence, afin de l'obliger à communiquer avec nous.

Je peux aussi te comprendre, être seul dans une pièce, n'est pas facile, quand j'étais à l'unif à louvain la neuve, j'étais dans un studio où deux nuits d'affilés, j'ai eu une présence spéciale, j'étais reveillé, je me suis pincé, je me suis levé, j'étais conscient, je voyais des points rouges partout pour en faire plus qu'un et ce point m'as foncé dessus , ça ma d'ailleurs brulé le ventre, j'ai bu après, 2L de pepsi car j'avais tellement chaud que je transpirais comme si je sortais d'un sona, le landemain, toujours vers 3h - 3h20, c'était des boules plus grosses mais bleu qui aussi, on former une seule boule, pareil, me suis pincé, je suis resté coincer dans mon lit, et ce point lumineux a également foncé sur moi, sur ce coup, j'ai eu très froid, quelques jours plus tard, le chauffe-eau, l'electricité, la TV, l'internet, l'ordinateur, on mystérieusement tombé en panne, sans raison, à l'époque, j'étais focaliser sur mes études et les esprits, j'en avais un peu marre.

Ca ne s'est plus produit par la suite, j'ai pensé fort dans ma tête qu'il devait me laisser tranquille que je devais étudier pour réussir mes examens... bien que j'étais content quand j ai demenagé en mis juillet Okay

Je vais avertir Ghostfriend d'organiser avec toi, une visite a ton domicile, tu peux lui envoyer un MP en cliquant sur le lien http://sosghosthunter.leforum.eu/privmsg.php?mode=post&u=3 , tu peux lui envoyer ton MSN ainsi vous pourrez parler toutes les deux, pour ce qui est, organisation des investigations, c'est ghostfriend qui s'occupe de ça, elle est responsable en communication.

Au plaisir de te lire prochainement,
Bien cordialement,
Dam's
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Un grand merci! J'ai déjà envoyé un email et Stéphanie m'a répondu. J'ajoute Ghostfriend sur MSN de suite.

Au fait, tu as bien vu ... il s'est pendu pour sa copine.. Elle l'a quitté, il l'a appelé pour lui dire je vais faire une connerie.. elle n'y a pas cru et n'ayant pas de ses nouvelles durant quelques jours, la police est allée voir sur son terrain où il lachait ses chiens (le terrain où j'ai mon appart maintenant), et il était pendu.. les chiens avaient commencé à manger ses jambes car ils crevaient de faim ... Du coup on a euthanasié les chiens aussi (tout ca c'est l'agent de quartier qui me l'a dit) et ma medium m'a décrit un homme avec son animal de compagnie (avant que je sache tout ca) donc elle a eu raison.

Aussinon, j'avais déjà parlé avec une voisine qui avait des soucis, la ptite fille voyait un homme elle parlait avec .. mais cette personne a déménage depuis .. et ce qui est encore plus troublant, c'est que les personnes ne restent pas ici .. il y a 16 appartements, et ils sont reloués en permance.. Moi j'ai hâte de partir vivre chez mon compagnon aussi mais j'aimerais que cet endroit soit sain lorsque je vais le louer.

Pour ce qui est de faire le tour des voisins pour leur en parler, je ne pense pas que cela soit une bonne idée ... je risque de passer pour folle.. je l'ai juste dit à une autre voisine il y a 2 mois d'ici, elle me croyait car elle a déjà fait du spiritisme étant jeune (grosse erreur Wink mais elle me dit qu'elle n'a aucun problème.. tout ce qu'elle entend souvent ce sont des billes tomber sur le carrelage en pleine nuit et même en journée, je les entends aussi. mais ca nous semble étrange il n'ya pas d'enfant dans notre bloc de gauche beuh?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Que voyez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange