forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que voyez-vous??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

OCEANE a écrit:

Excusez-moi je comptais le faire aujourd'hui hier j'étais fatiguée et j'étais pressée de poster cette photo car j'ai entendu parler du forum sur Funradio.. je le fais de suite avec mon petit café et après je reviens par ici vous expliquer ce qu'il se passe chez moi  Neutral

ne t'excuse pas tu a fait ce qui fallait 

je ne voulais te brusqué met ca nous permet de mieux comprendre ce qui ce passe 

merci pour ton inscription et t'est explicasion  Okay
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Laughing  J'ai hâte de connaitre la réponse de la medium suite à ma photo..
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

ca ne va pas tardé
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Oui, Carine va venir te répondre, pas de panique Okay

Le top sera quand nous serons venu chez toi faire l'investigation, avec des preuves propre devant toi, on dit pas que Carine est pas un bon médium, au contraire, elle est très douée, mais c'est toujours chouette, d'avoir l'avis d'une personne professionnel et des infos que tu peux garder pour toi, toute la vie, des images, vidéos, des audios ... Okay

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Je voulais vous demander ... Vu que je sais ce qu'il s'est passé sur ce terrain, que je connais le nom et prénom du garçon, que je sais pourquoi il s'est suicidé et que je connais aussi une copine à lui qui pourrait être présente : pourrait-on faire une séance de spiritisme pour savoir ce qu'il veut et si c'est bien lui?? Ou est-ce dangereux?? Bon en même temps je pense que si on fait ca, j'emménage directement chez mon compagnon lol
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

je te déconseille vivement le spiritisme... c'est dangereux, tu ne sais absolument pas à qui tu as à faire
lors de la scéance.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

comme lat je te le deconseille vivement
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Ce n'est pas une bonne idée le spiritisme  Rolling Eyes

Justement, vous savez tout, qui il est, de quoi il est mort, les causes et raisons, alors je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin, le spiritisme n'est pas une avenue, ce n'est pas un jeu auquel on participe par curiosité.  Si c'est bien cette personne qui  hante les lieux, Carine le saura et elle saura faire passer cette âme.

Dernière édition par Ange Déchu le Sam 13 Nov - 18:09 (2010); édité 1 fois
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Bon ok lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Que voyez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange