forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que voyez-vous??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

OCEANE a écrit:

Je voulais vous demander ... Vu que je sais ce qu'il s'est passé sur ce terrain, que je connais le nom et prénom du garçon, que je sais pourquoi il s'est suicidé et que je connais aussi une copine à lui qui pourrait être présente : pourrait-on faire une séance de spiritisme pour savoir ce qu'il veut et si c'est bien lui?? Ou est-ce dangereux?? Bon en même temps je pense que si on fait ca, j'emménage directement chez mon compagnon lol

quand nous viendrons chez toi carine sera pressente et il n'y aura pas besoin de spiritisme 
elle et medium et a la chance de pouvoir communiqué avec eux
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

bonsoir à tous vivants et autres...

je viens de voir le poste de Oceane et dans cette photo je ressens la présence 3, peut être 4 personnes, d'âges différents, pas d'agressivité, mais de la curiosité et aussi un besoin de contact comme très souvent...

je serai ravie de te rencontrer et de t'aider ainsi que ces personnes...

Carine
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Salut Carine! Merci pour ta réponse.. Et bien je vais avoir encore plus peur Sad Je ne dormirai ^pas chez moi ce soir lol
Vous êtes les bienvenus chez moi!

Est-ce que j'ai raison sur mon dessin du visage que je vois ou pas du tout?? Est-ce une personne qui regarde le bébé de haut?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

bonsoir Oceane,

tu ne dois pas avoir peur, c'est un peu comme des enfants, il faut être ferme avec eux, tu dois leur dire de patienter dehors car on va bientôt venir les aider, et que toi tu ne peux rien faire pour eux pour le moment... plusieurs fois si nécessaire, il faut leur montrer qui est le maître chez toi!...

plus on regarde la photo plus les visages ont l'air de bouger, il y a par moment effectivement un visage plus visible sur le haut de la "fumée"

n'hésites surtout pas à les remballer dehors...tu sentiras rapidement l'ambiance de ton appart changer...

Carine
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 03:51 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

OCEANE a écrit:

A vrai dire j'ai mené mon enquête et je sais qui est là ... je ne voulais rien dire pour voir ce que vous alliez ressentir chez moi en venant, mais ce n'est pas quelqu'un que je connais.. c'est quelqu'un qui s'est pendu sur ce terrain avant qu'on construise mon appart il y a de ca 5-6 ans.. ensuitel e terrain a été vendu et on y a bâti ces apparts..

j'ai su tout cela grâce à ma medium à qui je n'avais rien expliqué de ce qui se passait chez moi et elle m'a dit ma fille je suis désolée mais t'es pas seule chez toi il y a un esprit.. elle me l'a décrit, m'a dit avec qui il était et après avoir mené mon enquête, elle avait raison sur toute la ligne.. elle me dit que cet esprit est "amoureux" de moi et il a pris possession de moi comme si j'étais sa "femme"..

Le pire .. une copine connaissait cette personne qui s'est suicidé... peut-être qu'avec tout ca pourra-t-on avancer??? et le faire partir tranquillement ... il s'acharnait peut-être sur moi car j'avais le don de ressentir mais moi je n'ai pas voulu j'ai bien trop peur.. même si je sais qu'il ne me veut pas du mal mais quand tu vis seule ca fout vraiment les jetons!

Mais ton amie Médium n'a pas su aider cet esprit? Elle a tenter d'aider l'entité a passer de l'autre côté, vers la lumière?
OCEANE
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

elle voulait venir avec une prieuse mais la prieuse demande 250€ je n'avais pas les moyens de les donner.

J'ai fait venir une autre medium gratuitement mais je crois qu'elle s'est trompée elle m'a décrit autre chose (à ce moment là je ne savais pas pour le suicide)

Carine : tu es catégorique c'est bien un esprit cette fumée sur la photo??
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Coucou Océane,
je viens de lire ton témoignage et je pense quel l'intervention de l'équipe va être bénéfique..
J'en suis sûre même!
POur ce qui est de la photo, ne te focalise pas dessus pour l'instant. C'est un conseil que je pourrais te donner.
En effet, elle n'a pas l'air malveillante de part sa couleur et son "aura".

Ce que je pourrais te conseiller, avant l'intervention de l'équipe, c'est vraiment de centrer sur toi et sur ta maison...
POur pouvoir maîtriser ton esprit quand l'équipe sera là....
POur être la plus calme et plus sereine possible car les entités ressentent notre peur tu vois...

Tu vas voir, ca va super bien se passer!!!!!!!!!!
Okay
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Justement j'ai l'impression que plus j'ai peur plus elle se manifeste.. ou alors c'est mon esprit qui me joue des tours et j'en deviens parano.. Car quand je ne pense pas à ca tout va bien! En même temps, comme je le disais, ca fait un moment que je n'ai plus rien eu de bizarre car je n'y pense plus, j'espère donc que l'équipe ne se déplacera pas pour rien ...

Aussi j'ai oublié de vous expliquer une chose, ma filleule était venue dormir chez moi ainsi qu'une copine (qui ne croyait pas du tout ce que je disais sur cet esprit), on était dans le lit à 3 dans le noir et un moment ma copine dit : Hey les filles on se fait un pendu?? et là.. BAM un gros coup dans la porte ... Elle me dit c'est quoi?? je dis ha tu vous tu ne me croyais pas!! Elle me dit oui mais c'est le chat .. je réponds le chat dort dans le divan et il ne saurait pas donner un coup comme ca dans la porte!! Sur ce elle recommence et redit la même phrase .. BAM encore un coup.. Là elle s'est levée, elle a allumé la lumière et ouvert la porte et évidemment il n'y avait rien .. j'etais bien contente car certaines personnes pensent que je suis folle! Notamment mon compagnon qui ne croit pas du tout à tout ca mais j'ai demandé à ce qu'il soit présent lorsque l'équipe viendra chez moi et j'espère franchement qu'il y aura une manifestation et qu'il me croira enfin..Car comme je dors dans le divan (on n'est pas encore en ménage) il me dit qu'il me manque une case.. il ne comprend pas pourquoi je ne dors pas dans mon bon lit .. Mais j'en suis incapable.. vraiment .. ce n'est pas de la comédie! cette chambre est l'endroit principal où il s'est passé des choses (tirer sur ma couette, coup dans la porte ..) Donc voilà.. Et je suis loin d'être une menteuse car dormir depuis 2 ans dans un divan, croyez-moi, faut le faire! Crying or Very sad
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 04:10 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

Il est difficile de  connaitre avec certitude l'identité d'une entité, je dis bien difficile, pas impossible, c'était peut-être une bonne médium, mais personne ne peut prétendre tout savoir avec certitude.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Que voyez-vous?? Répondre en citant

de toute facon, crois moi Océane, moins tu sauras, plus cela sera facile de tourner la page!!

ce qui compte, c'est que cette entité retrouve la paix et le chemin de la lumière....

Savoir qui sait n'est pas ce qui compte le plus.....

Fais confiance à l'équipe et à Carine, ils vont t'aider et t'épauler pour libérer cette entité et soulager ton quotidien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Que voyez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange