forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Appel à l'aide de l'"eau" delà.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout d'abord,je tenais à signaler que cette histoire n'est pas inspirée par le climat d'aujourd hui! Wink

Tout commence en 1990.

A cette époque,je vivais encore chez mes parents. La maison qui avait été rénovée,ne présentait aucun disfonctionnement technique (par contre,on la partageait avec une entité. Il s'agissait de la personne décédée accidentellement qui y habitait avant nous. J'en parlerai dans un autre post).
Revenons en à nos moutons.
Un soir ,en entrant dans mon lit,je m'aperçois que les draps sont mouillés. Je lève ma tête et je vois une fuite au plafond. Bizarre,puisque ma chambre se trouvait en dessous d'une autre chambre mansardée (donc pas en contact direct avec le toit).
Je préviens mon père qui monte immédiatement et ne comprend nullement d'où cela pouvait provenir. Le lendemain,fini..plus rien.
Mais des "fuites" d'eau s'invitaient régulièrement dans la maison à des endroits insolites,sans qu'aucune explication plausible n'aie pu être établie.
En 1993,bouleversement pour moi. Mise en ménage et arrivée de mon premier enfant. Je parle de bouleversement car le petit bouchon que je portait ne s'est manifesté qu'à presque 4 mois de grossesse.
J'emménage dans un petit appartement situé au dessus du commerce de mes parents. Un petit appartement bien sympathique,dans un état quasi impeccable,juste quelques peintures à refaire.
Et là,ça recommence. Fuites du toit,fuite dans la salle de bain,fuite dans la cuisine...Bref,de l'eau,de l'eau,de l'eau..même pas un ptit peket de temps en temps...juste de l'eau Mr. Green
Je déménage en 1996. Séparée du papa de mon fils,j'emménage avec mon frère et mon fils dans un petit appart tout aussi sympa que le premier. Le propriétaire étant un méticuleux,avait fait revoir tout l'appart avant de m'y installer...Tout était nickel. Ici,aucune fuite! Yessss!!!...Par contre,une facture d'eau de 13200 francs(belges) arrive sans aucune raison apparente. Pas d'excès dans notre consommation,pas de fuite...Incompréhension totale!
En 1998,je déménage(encore...âme de nomade^^). Je reprends ,avec mes parents, une taverne dans un petit village bien sympathique....(j'aurais aussi beaucoup de choses à raconter par rapport à cet immeuble,j'en tremble encore Rolling Eyes ). ET là,rebelote...fuites,robinets qui s'ouvrent sans raison,humidité....). J'y resterai deux ans. Deux ans d'enfer!
Je quitte ces lieux (hantés,je vous promets,mais méchamment hantés celui ci) pour emménager dans une chouette maison de campagne. Et là,que se passe t il? Problème....d'eau...Encore et toujours! Rolling Eyes
2005,nouveau compagnon,nouvelle vie,nouveau départ,nouvelle maison....Les 6 premiers mois,tout baigne...enfin,pas dans l'eau hihi^^...Et puis,c'est reparti! Je descends dans la cave et catastrophe! De l'eau partout..partout...et là,ça baigne vraiment! J'appelle le proprio.."Il répare" en vain...60 cm d'eau qui ne veut pas s'évacuer. Les lieux deviennent malsains. Odeurs d'humidité,moisissures....juste une envie re déménager(non,j'vous jure,suis pas une rom!^^)....Mais là,catastrophe! J'apprends une mauvaise nouvelle..Après une visite chez un ORL,le verdict tombe...Cancer! Tout s'écroule! J'ai peur et je sais que je vais devoir être forte...très forte.
Mon amie m'avait parlé d'une collègue qui avait des dons de médium,qui arrivait à avoir des flashs et qui l'avait aidée pour de nombreuses décisions. Elle me propose de lui poser quelques questions pour moi. J'accepte mais je voudrais tout d'abord comprendre toutes ces histoires d'eau,et si cela ne serait pas lié à mon souci de santé...........Le téléphone sonne...mon amie....Elle me dit :"Alex? Tu es assise?"....???? Shocked ..."Euh...oui..".....(je précise que ce médium ne me connaissait ni d'Eve,ni d'Adam (ou ni des lèvres ,ni des dents^^))....elle:"Elle m'a demandé si une personne chère à tes yeux ne s'était suicidée en se jetant à l'eau!!!!"...Moi: "Glurrrpppp Shocked Shocked Shocked ".....................
Effectivement,ma grand mère,celle qui m'a élevée,celle à qui je vouais un culte,celle qui m'a apporté joie,bonheur et tendresse,s'était suicidée en novembre 1987 en se jetant dans la Meuse....était juste entrain de m'envoyer des signes,elle attendait que je l'aide,son âme errait depuis,et je m'en voulais de ne pas avoir compris ses appels,je m'en voulais de n'avoir pas compris qu'elle était mal,elle qui avait été si présente pour moi.... Crying or Very sad
Je me suis rendue chez un guérisseur à Eghezée (une personne extraordinaire,émouvante,généreuse...)qui aidée par une autre personne tout aussi formidable,m'ont aidée à donner à ma grand mère,le repos éternel...Elle a rejoint les siens et depuis,plus aucun problème d'eau chez moi....

Je remercie de tout coeur ces deux personnes qui m'ont d'une part permis d'apporter à ma grand mère ce qu'elle attendait,mais également d'avoir limité les dégâts pour mes soucis de santé....

Oufffffffffffffff!!!! Je m'aperçois que je fus looongue....et merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire mon récit!!! On m'a toujours dit que j'étais une "piplette"...Ca se confirme!!!! Laughing

Si vous ne voulez plus de mes histoires,tapez 1....Si vous en voulez d'autres tapez 2.....Hum...Je sens arriver un majorité de 2!!!! Mdrr!!

Bon week end à tous!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

je vote 2 lol ! une autre , une autre !et bien dis donc , il t'en est arrivé des choses ma pauvre ! mais je voulais savoir avant toute chose , j'espère que ton cancer est guéri rassure moi ? en tous cas , c'est vraiment extraordinaire tout ce que tu as vécu jusque là , c'est fou tous les signes qu'on reçois sans y prêter attention ! et tu sais , moi aussi j'ai pas mal déménagé , pas pour les mêmes raisons mais , je sais que c'est usant à la fin d'essayer de trouver un lieu ou on se sent vraiment bien ! 
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Oupseeeeuuuh!!!
Mais quelle prétention de ma part!!! :/
Je me suis trompée dans ma dernière phrase...Je voulais écrire ".Hum...Je sens arriver un majorité de 1" et non de 2!!!  Embarassed
Voilà...rectifiée mon erreur...Pfffiuu..J'me sens mieux ^^
Mina,je ne te connais pas,mais je peux d'ors et déjà dire que tu es quelqu'un de patient,de très patient!...Avoir réussi à lire tout mon roman jusqu'au bout,on ne peut qu'être patient! loool!

Je te rassure pour mon ptit squatteur...il s'est résigné à quitter les lieux...Suis pas encore en rémission,mais vu qu'il est sans papier,il n'aura plus accès à mon territoire! NA! Wink

Oui,comme tu dis,des signes qui nous parviennent,des appels à l'aide auxquels on reste "indifférent"....Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir décrypter seule ces messages...Mais non...j'ai pas ce don malheureusement! Il y en a certainement des tas d'autres qui passent et qui restent sans réponse de ma part....j'essayerai d'être plus attentive,mais je ne veux pas plonger dans la parano non plus,déjà que je suis "l'illuminée" de la famille...ils vont finir par m'interner! lol! ^^

Je te remercie du fond du coeur pour ton attention et ton message....
Te fais de gros bisous belges Wink)
Bon week end à toi Mina et au plaisir!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Très touchante histoire, ca donne des frissons, merci d'avoir partagé avec nous ce moment . 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

coucou Black soul

Je trouve ton histoire très touchante...
IL est vrai qu'il est très difficile pour les personnes suicidées de trouver la lumière seule..
IL leur faut beaucoup de travail sur elles mêmes et souvent l'aide et l'amour d'autres personnes pour qu'elles pousuivent leur nouvelle vie...

En tout cas, t'en as eu ds signes hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était comme un nez au milieu de la figure mais c'est vrai que quand on ne peut pas voir, on ne voit pas même si lentité se dit qu'elle ne peut pas être plus explicite et présente...

Dans tous les cas je suis heureuse que ta grand mère ait pu trouver la lumière et je te souhaite toute la best santé du monde!!!

prend bien soin de toi
ISa
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

salut blacksoul!! et merci pour ton témoignage!!
et non ce n'est pas trop long!! quand on explique les choses, vaut mieux prendre sont temps
et bien expliquer pour bien se faire comprendre.
ton histoire est dingue, tant d'années du premier indice aux dernier.
mais il est vrai que tout devient clair seulement le jour où on a la réponse.
il est pas toujours évident de comprendre de suite.
comme le dit belou, l'important est qu'aujourd'hui ta grand mère à trouvé le bon chemin.

merci encore pour ton partage!!!
et bon courage!!!
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Merci les filles Wink

Des signes,j'en ai eu certes...durant des années. Mais comment se fait il que ne fusse qu'une seule fois,je n'ai fait le lien??? Pourtant,C'était "facile"...L'eau! Elle s'est tuée en se jetant dans l'eau!! La liaison devait être évidente...mais non! Je suis cruche woman! ^^

Ceci dit,j'ai longtemps éprouvé un sentiment de culpabilité face à ce suicide. Je n'ai pas su être là au bon moment. Pourtant,je lui avais sauvé la vie un mois avant....
Je rentrais de l'école(le 08/09/87) et devais,normalement,rentrer chez mes parents. Mais un sentiment étrange me poussait à me rendre d'abord chez ma grand mère (elle était dépressive depuis +/- 6 mois). J'ai sonné à la porte,en vain. Je savais qu'elle était là pourtant,mais elle ne répondait pas. Après 10 minutes,je "pète" un plomb et je casse la fenêtre(euuh..une bête fenêtre hein,pas un double vitrage,suis pas superwoman non plus^^),je passe ma main pour accéder à la clenche,et j'ouvre. et là,je la retrouve à terre à côté de deux boites vides de médocs. J'alerte mes parents,le toubib,l'ambulance...et zouuu! Direction l'hôpital et lavement gastrique....
Durant les semaines suivantes,on la surveillait de près..jusqu'à ce fameux 8 novembre,pile poil un mois après...un moment de "distraction",mais surtout bcp de ruse de sa part,elle décidait de terminer ce qu'elle avait entrepris un mois avant....
Voilà,j'avais rien "senti" ce jour là..et je m'en suis voulue..très longtemps...

Bref,l'important,c'est qu'elle soit bien maintenant,et quand j'irai la retrouver,lui mettrai quand même un petit coup d'pied aux fesses hein!!! Naaannn! Je déconne! ;-))

Bizzzz
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

tu répond si tu veux ma belle mais pourquoi ta grand mère a sombré dans la dépression et pourquoi a t elle voulu partir?

Dis le moi si ma question te dérange.je comprendrai! Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Re Belou Wink
Non,pas de souci,ça ne me dérange pas d'en parler.

En résumé,la vie de ma grand mère s'est résumée en très peu de chose. Un travail de forcenée,une hyperactivité,un besoin d'ordre dans son ménage,mais un désordre total dans sa vie affective. Elle a passer une partie de sa vie à essayer de conquérir son mari,mon grand père. Bel homme,force de la nature,mais ultra infidèle. Jusqu'à venir présenter une de ses maîtresses à ma grand mère. Mon grand père décédera très jeune(à 46ans,en février 1972) et la seule envie qu'elle avait était de le rejoindre. Puis,je suis arrivée en janvier 1973,et elle s'est accrochée à la vie,à l'espoir et à la joie d'être grand mère. Elle m'a pris dans ses bras et a,quelque part,jeté toutes ses attentes sur moi. Nous étions très complices toutes les deux,bien plus qu'elle ne l'a été avec sa propre fille(ma mère) et bien plus que ce que ma mère et moi avons été (schéma classique). Ma grand mère était un très belle femme,très classe,petit gabarit,petite poitrine. J'étais son opposé...musclée et potrine oppulente. Elle s'amusait avec ça et "m'enviait" d'avoir été dotée d'un tel atout...et aimait aussi me toucher cette poitrine  (n'y voyez rien de mal sain ou d'incestueux là dedans hein!!^^) en la comparant à la sienne....Et un jour,je voulais la rassurer en lui disant qu'elle avait une poitrine assez grande que pour combler la main d'un honnête homme,et je joins l'acte à la parole...et là,je découvre une boule d'au moins 5 cm au niveau du sein droit. Je suis très étonnée et lui demande ce qu'elle a et me dit qu'elle a ça depuis un petit temps mais qu'elle ne voulait pas en parler....Bon,pas besoin de faire de dessin,vous avez compris de quoi il s'agissait...Hôpital,opération(ablation complète),chimio,rayons...Son traitement fut un calvaire,mais elle a passé ces épreuves comme une championne,malgré l'image, si précieuse à ses yeux, de la féminité qui se dégradait...Plus de cheveux,un sein en moins,un teint presque vert...bref,on se comprend.
On avait eu peur de sa réaction face à tout ça,mais nous avons été soulagés et surpris de ce courage......
Tous les 6 mois,elle devait passer une visite de contrôle...Les deux première fois,nickel...La troisième un" peu" moins...J'étais avec elle,et je revois la tête de son toubib ( ) lui dire: "Ecoutez madame X,votre cancer est revenu,mais je ne vous dis pas qu'il ne sera pas généralisé!!!"...........Et la,fini...elle a baissé les bras,elle n'en voulait plus....Elle se voyait agoniser,dépendre de sa famille,et c'était la pire de ses hantises...Elle a préféré choisir son heure et ne pas attendre la faucheuse...c'atait son choix,et malgré tout,je le respecte....

Elle est morte un dimanche...les résultats de ses examens le lundi.....Elle n'avait plus rien.....
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

c'est vraiment trop injuste la vie parfois , à un jour près   elle aurait peut être réagit autrement du coup . ça à du être 2 fois plus dur pour vous après réception des résultats ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange