forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Appel à l'aide de l'"eau" delà.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

je te remercie de ta réponse.....
Je te remercie de nous faire confiance pour te confier...
Cette histoire est super triste mais tu sais il ne faut pas avoir de regrets ou se dire que tu as mal fait les choses...
cetait son choix de vie, son choix de tout stopper...
que tu sois là ou pas, je ne pense pas que tu pouvais aller à l'encontre de sa volonté...

Je pense qu'en la "tripotant" (allez un peu d'humour.) tu l'as plus qu'aider car sinon elle ne l'aurait jamais dit et cela aurait pire que tout ca.......

tu sais que tu peux l'aimer encore et qu'elle peut encore recevoir ton amour?
Il suffit de penser fort à elle et de lui dire que tu l'aimes...
dans sa nouvelle vie, elle le sentira..... Okay

merci beaucoup en tout cas de ton témoignage Wink

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

bonjour ton message est très très émouvant et de plus je comprend cette "culpabilité" que l'ont ressent face a ce genre de situation .... moi aussi malheureusement j'en ai fait "les frais"
j'avais une petite question (et oui voila déjà la première) comment peut-on savoir quand les personnes qui se sont suicidée on trouver la lumière? 
peut-on les aidées même si on a pas de signe ?
en tout cas  Blacksoul je tape 2 sans hésiter!

Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Ouch!
 Désolée pour toi que tu sois passée par là...C'est franchement déstabilisant comme épreuve.... Neutral
 Honnêtement,je vais laisser quelqu'un de plus expérimenté que moi pour répondre à cette question.
Je sais qu'ils ont besoin de beaucoup de prières,de pensées,mais savoir si ils ont trouvé la lumière,je ne hasarde à pas à te répondre au risque de raconter des balivernes Rolling Eyes
Des personnes présentes sur ce site seront bien plus habilitées à te répondre.....
Alors,nous allons les appeler:
" Médiums êtes vous là??"^^

Si ce n'est pas indiscret,qui est cette personne que tu as perdue...Les petits "soucis" que tu ressens chez toi,ne serait pas lié à ça par hasard?

Je t'embrasse et merci de taper 2! mdrr!! Wink
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Re bha c'etais un cousin très proche ... on a le même age ...
et honnêtement je ne sais pas parsce que je n'avais pour ainsi dire jamais vraiment ressentit "des choses" dailleur mon cousin est décédé  1 mois avant que je ne tombe enceinte donc comme je l'expliquais lors de ma présentation j'ai commencer a me poser des questions par rapport au comportement de ma fille (bébé) qui "s'amusait" dans sont lit avec je sais pas qui?! mais persuadée qu'il y avais quelqu'un... ma maman a vu aussi via la web cam mais je précise que c'etais quelqu'un qui ne lui fesais pas peur vu qu'elle souriais et tendais les bras!
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

salut alessandro!!

pour te répondre, quoi qu'il en soit pour une personne qui s'est suicidée, il faut prier, prier pour son repos,
pour que la personne trouve la lumière. demander à son esprit guide de le diriger vers cette lumière.
il y a une rubrique ici pour trouver les prières. à toi d'ajuster les prières comme tu l'entend, pourvu qu'elle viennent
du coeur.
pour ton bébé, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas vu faire. mais les tout petit vois certaine chose que nous ne voyons
pas. ils sont encore très proche de la période avant l'incarnation, donc perçoivent ce que nos yeux ne voit pas.
mais un enfant joue aussi, apprend, donc c'était peut être juste ça, ou autre chose....
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

merci je vais chercher latc59 ....

pour ma fille je reste persuadée qu'elle pouvais voir certaine chose parce que elle jouais pareille avec moi quand j allais la rechercher dans sont lit et pour ce j'en ai passer des heure a regarder cette cam...lol elle souriait bien "a quelqu'un" ca n'est arriver qu'une fois ce que j'ai décris la donc tres facile a faire la difference entre un enfant qui joue seul dans sont lit ou qui attend ''qu'on la prenne" et qui fixe au dessus de son lit souriant et tendant les bras et étant pas seule a regarder (ma maman étais présente) on avais la même impression ...

hier il étais tard je parlais d'une web cam mais bon vous avez peut être compris que je parlais bien d'un baby phone qui fais camera en même temps ou en tout cas je rectifie ca ne me veux rien d'écrire quand je suis fatiguée lol

merci en tout cas d'essayer de répondre a mes questions vous êtes vraiment tous super!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

alessandro a écrit:

bonjour ton message est très très émouvant et de plus je comprend cette "culpabilité" que l'ont ressent face a ce genre de situation .... moi aussi malheureusement j'en ai fait "les frais"
j'avais une petite question (et oui voila déjà la première) comment peut-on savoir quand les personnes qui se sont suicidée on trouver la lumière? 
peut-on les aidées même si on a pas de signe ?
en tout cas  Blacksoul je tape 2 sans hésiter!

C'est très long, pour les suicidés c'est un très très long  parcours, ils doivent passer par plusieurs étapes, la première est généralement la rage, la colère les frustrations voyant que leur geste n'a pas mis un terme a leurs souffrances , que tout est intacte, leurs problèmes, et le pire, ils y voient les solutions qu'ils avaient a leur portée. Lorsqu'ils prennent conscience de tout ca, c'est pour eux la désolation, et souvent tu as des entités qui se manifestent a leurs amis a leur famille a partir de ce moment, l'entourage du défunt peut ressentir des présences négatives, du tourment, de la rage, de la tristesse, du mépris, mais ce sont en réalité les émotions du suicidé , il est tourmenté, confus, perdu.

Lors de son retour dans l'au delà le suicidé n'est pas attendu par ses pairs, par sa famille, par ceux qu'il aime, il se retrouve seul, face a lui même, face a son geste et c'est là que le long procéssus commence, il doit faire un travail sur lui-même, il dois comprendre ce qui l'a mené a porter ce geste, si c'est une peine d'amour, il doit comprendre qu'il est le seul fautif qu'il n'a pas a rendre responsable la personne qu'il aimait, car c'est lui et lui seul qui a posé le geste, après sa prise de conscience qui demande un certain temps il doit s'ouvrir a lui même et être limpide avec lui-même ne plus se mentir, après vient le désir de se racheter , il comprend toute l'ampleur de son geste , il comprend que cela n'a rien réglé du tout, que son mal est omniprésent, puis tu as les regrets les plus sincères, puis il est pret a s'affranchir, un désir profond de pardonner et surtout de se pardonner a lui-même.

Si le suicidé a de la famille, des amis qui savent prier, il mettra moins de temps pour parcourir toutes ces étapes, quelques mois, certains quelques années, mais pour une entité livrée a elle même, sans aucune prière, sans amour, sans le pardon des siens, il peut mettre beaucoup de temps a franchir ce cap, tu peux mettre des décénies .

Souvent le conjoint d'un suicidé n'est pas prêt a pardonner, il se sent abandonner, il a le questionnement a savoir pourquoi tu as fait ça, pourquoi tu m'as fait ça, la rage, la colère, l'incompréhension de celui qui a été abandonné fait en sorte que cela ralentit de beaucoup le travail que le suicidé a a faire sur lui-même, car il ne faut pas entretenir cette rage cette colère.

Des prières soutenues, sincères, beaucoup d'amour aide un suicidé a prendre conscience qu'il doit avancer, qu'il doit pardonner et la plus difficile étape reste a se pardonner soi-même, si l'entité suicidé n'a pas franchit toutes ces étapes, il ne passera pas de l'autre côté, j'y crois pas un seul instant, une âme ne passe pas dans la lumière si elle ne s'est pas affranchie, c'est impossible, il faut être réaliste, le suicide est le ou un des pires gestes que l'on peut commettre, inclus le meurtre , mettre un terme a sa vie ou a la vie d'autrui est le geste qui a le plus de conscéquances dans l'au delà, donc la lumière pour un suicidé après quelques jours...semaines....non.
Blacksoul
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Un grand merci Ange pour ce message,car je comprends mieux certains passages de ma vie.
   Le tourment,les présences négatives,les soucis...tout ce que tu cites,nous y avons eu droit!
   Ma mère a eu beaucoup de mal à pardonner le geste de sa mère (donc,ma grand mère),et je pense même qu'elle lui en veut toujours à l'heure actuelle. Elle est même venue à penser que le cancer que j'ai eu m'a été envoyé par elle,car étant perdue là haut,elle me voulait à ses côtés pour l'aider à passer le "cap"....Je n'y croit pas vraiment en fait,il y avait bien trop d'amour entre elle et moi que pour me faire souffrir...enfin,je pense :/
    En fait,elle a pensé à ça car +/- 1 an après sa mort,ma mère a Fait une EMI. Elle s'est vue dans son lit,elle a vu mon père et elle a même vu l'heure qu'il était (6h13 du matin). Elle m'a expliqué qu'elle se sentait vraiment bien là ou elle était,qu'elle avait une sensation de bien être,mais que ce qui l'a décidé à revenir,c'est justement ma grand mère. Cette dernière insistait pour que ma mère reste. Lui donnait un tas d'arguments positifs pour qu'elle décide de rester à ses côtés....mais mère lui a dit clairement qu'elle devait revenir pour ses enfants et son mari....Mais elle a gardé cette mauvaise sensation que sa mère ne lui voulait pas que du bien!
    Il m'est arrivé,un mois ou deux après sa mort,un truc vachement érange auquel j'ai encore du mal à croire. J'étais au lit,mais je ne trouvait pas le sommeil. Comme j'étais en examens scolaires,je pensais que le stress était responsable de cette insomnie....mais outre le stress,j'avais un sentiment d'être "épiée",regardée. Je me sentait vraiment mal...Puis,j'ai tourné la tête de le l'autre côté...et là,l'horreur. J'ai vu ma grand mère comme je ne l'avais jamais vue....Un regard froid,méchant et noir...J'ai eu très très peur et j'ai enfouis ma tête sous les draps....Je n'ai pas osé regardé un e deuxième fois....
    J'ai préféré croire que tout ça n'était que le fruit de mon imagination,d'autant plus que je pensais qu'il était impossible de la voir si vite,juste quelques semaines après sa mort...et surtout,de la voir comme ça! Ma culpabilité à été encore plus forte à ce moment là,car malgré le fait que je ne voulais pas y croire,ce regard noir ne m'inspirait qu'une chose...si elle en était arrivée là,ce n'était que de ma faute....
    Ange,si tu pourrais éclairer ma lanterne,ça me ferait un bien fou,car toute cette histoire "traîne" depuis 23 ans maintenant...et c'est la première fois que je parle de cette histoire ci...

Merci beaucoup et je vous envoie d'énoooooooooooooooormes bisous!!!

Okay

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Ta grand-maman, malgré tout l'amour qu'elle avait pour toi ( et cet amour perdure  au delà de la mort ) n'est pas bien avec elle-même, elle n'a pas passée par toutes ces étapes , je pense que si ta mère lui pardonnait, un pardon sincère, ca l'aiderait énormément, parfois, ils n'attendent que ça pour être libéré.

Ta mamy n'a rien a voir avec ton cancer, ce sont souvent des prédispositions familliales , c'est scientifique.

Mamy a besoin de prières soutenues, de pardon car tu vois, l'entité suicidé se retrouve dans le bas astral, avec les esprits sombres qui comme eux ont commis soit le meurtre ou le suicide , Lorsqu'elle t'est apparue, tu voyais bien que c'était pas le visage d'une mamy heureuse et bienfaisante, tout dans ce que tu as décrit représente une Mamy troublée, en colère, une Mamy qui a énormément besoin de prières et du pardon de ceux qu'elle aime, déjà elle a pardonnée a son époux, mais comme ils ne sont pas dans le même niveau vibratoire, elle ne peut avoir de contacts avec celui-ci, elle est perturbée.

C'est un bien long procésus que le dégagement d'un suicidé , il doit épurer son âme , son âme doit être dégagé de tout  et comme je le disais, si ils n'obtiennent pas d'aide ni de prières, ils vont errer TRES longtemps Sad

Souvent ces entités font des signes, envoient des messages dans le but de reçevoir des prières, plus le temps passe, plus les années avancent ils se sentent oubliés et leurs frustrations grandit.
Blacksoul
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

beaucoup Ange pour tes conseils si précieux.  Les prières,je l'ai ferai. Mon pardon,ça fait longtemps que je le lui ai accordé. Deux personnes se sont occupé d'aider ma grand mère à passer la lumière,ou du moins,ils l'ont avancée dans son processus. Le plus dure sera de convaincre ma mère....mais je vais faire mon possible.
       C'est vrai qu'elle m'a envoyé de nombreux signes (l'eau). Elle apparaissait régulièrement dans mes rêves aussi. Pour me mettre en garde de certaines choses....mais depuis cet "exorcisme" fait par ces deux personnes,je ne perçois plus rien. Plus de rêve,plus de fuite....Y serait elle parvenue au bout de 23 ans?
       Je l'espère de tout mon coeur en tout cas,mais je continuerai qd même à prier pour elle....même si je ne suis pas une croyante pratique...Je crois en quelque chose,je crois à l'eau delà,je crois au bien,je crois au mal aussi...mais pas à un monsieur barbu qui nous regarde vivre.... ...En espérant que cet aveu ne fera pas de moi une pestiférée Embarassed ,je te remercie une fois d'avoir pris le temps de me répondre!

Bizzzzzzzzzz!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange