forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Appel à l'aide de l'"eau" delà.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Oups!!!!! L'eau delà...J'y tiens moi! looool!!
L'AU DELà!!!
Voilà,j'ai corrigé! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Aide toi et le ciel t'aidera, c'est tellement vrai, on a beau prier pour un suicidé, on a beau pardonner, si il ne fait pas son bout de chemin, et surtout si il ne se pardonne pas a lui-même, il n'avancera pas. Parfois après avoir pardonner a celui-ci, après avoir beaucoup  prier, tu as un temps mort, ce que je veux dire c'est que l'entité ne réclamera pas de prières, ne se manifestera pas, car il sait que ce qui lui manque, y a que lui qui peut le faire. 
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

trop triste  Crying or Very sad  ton histoire blacksoul , je comprend ton sentiment , des fois la vie ne se passe pas comme on voudrais qu'elle passe , paix a l'âme de ta grand mère  .
MSN
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

oui merci beaucoup ange .... je peux maintenant mieux comprendre .... les prières on toujours accompagne le départ de mon cousin mais je pense que d'une part je n'ai jamais su sincèrement lui pardonner maintenant grâce a toi je me sent prête ...

parsce que le plus dur pour moi c'etais de devoir l'accepter ...mais je comprend mieux maintenant... je n'ai pas du l'aider

ca parait tellement plus clair maintenant
encore une fois merci
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Ange......

les personnes qui se suicident pour tourner le dos à leurs problèmes se retrouvent face à eux sans aucun échappatoire possible!
ils doivent passer par ces états de colère noire, de tristesse, de haine pour comprendre leur geste et comprendre leur impact!

la prière, le pardon et l'amour sont la clé pour se libérer de cette épreuve!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Tout a fait Belou, souvent, ce sont les vivants qui empêchent ,sans s'en rendre compte, l'entité d'évoluer, de passer d'une étape a l'autre. Le suicide est une mort ingrate, car celui qui part laisse derrière lui des tonnes de questionnement, des questions sans réponses qui nous choque, qui nous énerve, qui fait augmenter notre colère, notre rage vis a vis celui qui nous a quitté, nous sommes aveuglés par tout ces sentiments négatifs, mais il faut comprendre que la personne qui en arrive a cette solution, la seule pour lui c'est qu'il en a raz le pompom, c'est une personne malheureuse et souvent affecter psychologiquement , ces personnes ne veulent pas mourir, mais elles veulent que leurs souffrances s'arrêtent et c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé.  Le suicide est une solution permanente a un problème temporaire, mais quand tu es en mal de vivre, tu ne vois pas les choses lucidement. L'entité qui se retrouve dans l'au delà, seule, perdue, isolée a besoin de comprendre ce qui lui arrive, souvent, dans presque tout les cas, ils revivent en boucle leur suicide, et la douleur ressenti a ce moment là, pour eux c'est une torture de l'âme, ils revivent en boucle jusqu'a ce qu'une infime parcelle de lumière s'ouvre a eux, c'est le début de son avancement, de sa prise de conscience et là un long et laborieux travail sur lui-même, mais il a besoin d'aide extérieur, de ceux qu'il a laissé derrière lui, de prières soutenues et de la compréhension , du pardon, mais comment pardonner a quelqu'un qui est parti comme un voleur nous laissant avec 10000 questions? En plus des questions sans réponses, il y a aussi la culpabilité cette foutu culpabilité qui nous aveugle, qui nous empêche de voir le plus important, le mal de vivre de l'autre.

Les questions, quant a savoir pourquoi je n'ai rien vu, pourquoi j'ai pas su l'Écouter, pourquoi j'ai pas capté ses signes de détresse...notre questionnement qui pourtant bien légitime est bien inutile sachant qu'on ne peut changé ce qui a été fait, alors autant passer par dessus et avancer. Alors un peu tard pour les regrets, il n'en tient qu'a nous de l'aider, de lui faire comprendre que nous ne jugeons pas mais que nous l'aimons et que nous allons l'aider, oui il aura ce long procéssus a vivre, mais il sera plus facile pour lui d'arriver au bout de ce long parcours.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Superbe histoire, merci a toi Blacksoul, c'est une bien jolie histoire

A bientot et au plaisir de lire tes autres récits

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

oui c'est clair Ange.
de toute façon, cela ne sert à rien de se torturer car la personne est partie et nos regrets ne la fera pas revenir....
mais je comprend que se retrouver face à cet acte, à cette perte irréversible est un choc.....

je pense que le travail des personnes qui restent est aussi important que la personne qui s'est suicidée...
Car malgré la barrière de la mort, ces personnes sont toujours aussi proches et chacun dépend de l'autre...

C'est pour cela que comme tu le dis Ange, il faut prendre sur soi et comprendre rapidement pour aider l'âme en peine par l'amour, le pardon et la prière..

il n'y a que comme ca que le suicidé retrouve la lumière et ses proches l'acceptation et le deuil.. Okay
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos messages,vos encouragements,vos soutiens,vos conseils....Merci de tout coeur!!!
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

on est là pour toi, c'est comme ca que ca marche ici!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange