forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Appel à l'aide de l'"eau" delà.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Tu dois te dire que le passé, tu ne peut le changer, que même si tu ressassais tout ça dans ta tête tout au long de ta vie, cela n'y changera rien, si ton passé te dérange a ce point, c'est que quelque part tu n'acceptes pas tes erreurs, tes difficultés, tu dois apprendre a composer avec ça, et te dire que peut importe ce qui s'est passé, peut importe ce que tu y feras, cela ne changera rien. Tes échecs sont parti de ton passé, et ils te servent  de leçon pour t'éviter de refaire les même erreurs, de t'attarder sur ce que tu ne peut changer t'empêchera de vivre pleinement ton futur. Si tu n'arrives pas a gérer ton passé, tu devras penser a consulter. On fait tous des erreurs, on a tous des moments, des évènements que l'on voudraient changer ou même ne pas avoir vécu, mais le passé étant ce qu'il est, suffit de l'accepter, l'acceptation est un signe de sagesse, un signe de compréhension , alors concentre toi sur ce que tu as a faire et non sur ce que tu as déjà fait. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

on ne peut pas dire mieux ange!!
tout est dit! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Les regrets empêche l'homme d'avancer et d'évoluer. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

exactement!! au contraire, il pourrait même régresser dans sa vie de tout les jours,
je refermer...ect...

sinon, blacksoul, as tu eu des nouvelles sur la maison et son environnement
pour ton petit problème d'eau???
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Je ne connais pas ta vie Bruno, mais j'ai l'impression que tu psychottes beaucoup, tu n'es pas heureux et  que tu te cherches constamment. Je me permet d'être franche avec toi et te dire ce que je pense vraiment, au fil des années, je pense que tu as cumuler trop d'échecs, d'épreuves et cela t'a mener directement a l'aigrititude, ( c'est ma définition du mot aigri ) , je te sent tendu, toujours prêt a exploser, une bombe a retardement, tu n'arrives pas a être bien avec toi-même et comme tu n'es pas bien avec toi-même, tu ne pourras jamais être bien avec quelqu'un d'autre, on doit s'aimer soi-même pour pouvoir aimer quelqu'un, donc cela amène directement les frustrations donc c'est une vilaine roue qui tourne sans cesse, un peu comme le chien qui court après sa queue. Tu es une bonne personne Bruno, tu as un grand potentiel, mais tu dois apprendre a t'aimer pour ce que tu es et pour ce que tu as vécu. Essaie de faire la paix avec toi-même, accepter d'avoir échoué ou tu aurais rêvé de réussir. Je pense que tu as choisis une incarnation bien difficile, une mise a l'épreuve.

Tu fais du sur place comme de pédaler avec un vélo stationnaire, parce que tu vis constamment dans ton passé, tu te questionne sans cesse a savoir ou tu as échoué, le pourquoi et le comment, mais tu ne te pose pas les bonnes questions, demande toi plutôt que-ce que tu dois faire pour éviter de refaire les mêmes erreurs , prend le temps de vivre, prend le temps de faire de bons choix et prend le temps de faire la paix avec ton passé, enterre le et regarde devant toi. Rien n'arrive pour rien, chaque chose a sa raison d'être, les bonnes comme les mauvaises, le hasard n'existe pas, si tu as vécu telle ou telle chose, c'est que tu devais apprendre de ces expériences.

Tu as un travaille a faire sur toi-même, ce que j'appelle l'auto-évaluation de sa vie, évite de refaire les mêmes erreurs, et sert toi de tes erreurs pour avancer, car les erreurs ne sont pas nécessairement des échecs, car tu apprends de ces erreurs, donc c'est constructif quelque part.

Donne toi la chance d'avancer librement sans ce boulet a la cheville, libère toi de ce passé qui te rend si aigri et tendu, car oui, je te sens tendu , toujours prêt a exploser, tu as les nerfs a vif, et un rien te fera exploser. Tu dois apprendre a te connaître car tu vis avec un étranger.
nancy
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

coucou Blacksoul, non seulement tu nous a apporté un supperbe témoignage mais tu es aussi très courageuse.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

ben pas beaucoup de nouvelles de blacksoul en ce moment...??
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

ange deché > franchement, chapeau, tu as vu juste !
j'ai accumulé bcp d'echecs et je ne sais pas comment eviter de recommencer ces erreurs !
c'est vrai que c derniere années, je stresse avec mon travail 'mise sous pression" , en plus séparation, toute une serie de mauvais choix m'ont rendu aigri ! j'espere pouvoir m'ameliorer et me trouver quelque chose pour pouvoir tourner la page de ma separation !
tu as mis le doigts ou ca fait mal ! alors la tu m'epates ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 05:09 (2011)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

Ce n'est pas épatant Bruno, on lis en toi comme dans un livre ouvert, donc c'était facile. Tout ce que tu as vécu fait parti du passé, donc inutile de passer ton temps a penser ce que tu n'aurais pas du ou ce que tu aurais du faire, tu ne pourras rien y changer, donc tu fais un gros X sur ce passé, en conservant tes acquits, ils te serviront pour le futur, histoire d'éviter de refaire les mêmes erreurs,  donc, tu sais ce qui t'a mener au divorce, alors dans un avenir proche ou lointain, évite de refaire le même genre d'erreur, de rencontrer le même genre de femme, de revivre les mêmes histoires sinon, tu seras comme le chien qui court après sa queue et tu risques de ne pas apprécier a la prochaine chute.

Des erreurs, on en fait tous, mais dans ton cas, c'est que tu n'arrives pas a accepter , tu dois apprendre a accepter ce qui s'est passé, de te dire que tu n'y peut rien, mais la ou tu peux faire quelque chose, c'est d'en tirer profit dans le futur. Ne perd jamais de vue que ton passé peut te rattraper.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà. Répondre en citant

c vrai ce que tu dis ! je dois aller de la vie ! mon ex refait sa vie, c tout a fait normal !
maintenant, je dois aussi refaire ma vie, rencontrer des gens, faire des activités .
Je me sens plus libre depuis notre discussion, ca fait du bien en parler, j'ai un poids qui est parti de moi !
j'ai un defau : j'encaisse les coups, je garde tout en moi , et puis je pete un cable au mauvais moment !
ici, sur le forum, il ya des gens de confiance , donc je peux me confier si il y a un probleme !
maintenant, je ne dois plus me prendre la tete, et penser a mon propre avenir !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Appel à l'aide de l'"eau" delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange