forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Amityville la maison du diable
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3 225
Localisation: bw
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

Amityville - La maison du diable


L’affaire d'Amityville est un ensemble d'événements survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située au 112 Ocean Avenue, dans la ville côtière d'Amityville, sur Long Island, au nord de New York. Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFoe, y assassina au fusil ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.

Suite au rachat de la maison en 1975 par une autre famille, les Lutz, le lieu et son histoire tragique furent l'objet de nombreuses spéculations et assertions d'ordre paranormal (quant à des phénomènes de hantise, de possession démoniaque).



Avant la nuit tragique où c'est terminé leurs vies, les DeFeos étaient des gens normaux qui aimaient la vie. Les membres de la famille DeFeo étaient Ronald Sr., Louise, Ronald Jr., Poignez, Allison, Mark et John Matthew. Ronald DeFeo Jr., le seul survivant, a été accusé de six condamnations à perpétuité dans la Prison de Greenhaven.
Ils habitaient au 112 Océan Ave. (Actuellement, le nom de la rue et l'adresse ont été changé).
Les DeFeos vivaient dans un appartement dans Brooklyn, proche d'où M. DeFeo travaillait.


Ils étaient enchantés de leur nouvelle vie depuis qu'ils avaient déménagé à Amityville, surtout pour la maison, car ils avaient maintenant 2 1/2 étages de plus qu'un sous-sol fini. Comme un emblème de leur nouvelle vie, un signe a été ajouté au jardin devant la maison où il est inscris, "HAUTS ESPOIRS" (traduction mot à mot).






Mercredi 13 Novembre 1974 vers 3 h du matin, Ronald DeFeo Junior finit d'écouter un film appelé Castle Keep. Il prend son fusil 35 mm et assassine son père, sa mère, ses deux frères et deux soeurs pendant qu'ils dorment dans leurs lits.
Certains sont tués dans leur sommeil, d'autres auront le temps de se réveiller avant leur assassinat :


• Ronald Senior reçoit 2 balles dans le dos. Entrées par le cou, elles traversent ses reins et sa colonne vertébrale. Le coroner indique que la victime a essayé de se déplacer vers le haut avant de mourir. Il a été vivant de quelques secondes à quelques minutes avant de succomber à ses blessures.


• Louise reçoit elle aussi 2 balles : une entre et sort par son poignet gauche. La 2ème détruit son poumon, son diaphragme, sa cage thoracique et son foie. Elle se dirige vers la porte et meurt 10 minutes après la fusillade.


• Mark et John reçoivent des tirs à bout portant (moins de 2 pouces). Les balles pénètrent le coeur, les poumons, le diaphragme et le foie de chaque victime. La moelle épinière de John est touchée sévèrement.


• Allison est réveillée et a le temps de voir la muselière du pistolet avant qu'il reçoivent la balle en plein tête. La balle est sortie, a frappé le mur et a rebondi par terre.


• Dawn à reçu une balle à bout portant également (moins de 3 pouces) dans le bas de son cou. La balle est sortie par l'oreille gauche.


L'enquête:


La police croit que les voisins n'ont rien entendu car la maison agissait comme un château fort et aurait assourdie le son.
La maison a été construite en 1928, ce qui justifie très bien cette thèse. De plus, le chien DeFeo aboyait bruyamment pendant tout le temps des meurtres.


Les DeFeos croyaient très probablement que Ronald DeFeo Jr regardait encore Castle Keep.
Castle Keep est une émmission extrêmement violente et rempli de tirs bruyants. DeFeo Jr. écoutait la télévision très fort, ce qui pourrait expliquer pourquoi les enfants ne se sont pas réveillés. M. et Mme DeFeo ont été les premiers à être assassinés et les enfants n'avaient aucune raison d'être alarmés parce qu'ils dormaient dans leur maison, dans leurs lits.


Les autopsies ont révélé que les DeFeos n'ont pas été drogués au dîner et il a été prouvé que Mme DeFeo et Allison se sont réveillées. Ronald DeFeo Jr. avait dit pendant son interrogation que Dawn s'était réveillée et lui a demandé quel était le problème. Il lui a dit de se recoucher, se qu'elle a fait, et c'est alors qu'il l'a abbatue.
Il est dur de dire si ce qu'il raconte est vrai car il a créé beaucoup de versions différentes des meurtres pendant l'interrogation de la police.


A la demande de l'avocat de la défense, William Weber, une enquête a lieu dans la maison afin d'y trouver une quelconque puissance capable d'avoir influencé le meurtrier. Sans doute renseigné par des spécialistes en parapsychologie, il soupçonne l'existence de champs électromagnétiques dus à des vices de forme ou à des forces telluriques avoisinantes susceptibles de saturer l'environnement en ondes nuisibles à l'équilibre des cellules et à la santé mentale de son client.


Cette thèse du champ parapsychologique est avancée par un certain Hans Holzer pour justifier pourquoi aucun des membres de la famille DeFeo n'a été alerté par les coups de feu.
Il inhibe les sons et affecte la perception du bruit. Mais de là à entendre des voix d'outre-tombe…



L'affaire est classée par les scientifiques qui refusent d'y voir autre chose qu'une folie meurtrière.







Les nouveaux propriétaires

Malgré le passé macabre de la grande demeure, une nouvelle famille, Les Lutz, y emménagent le 18 décembre 1975. George Lutz, 28 ans, propriétaire d'une compagnie de géomètres qui bat de l'aile, visite la propriété avec sa femme Kathleen.

Ils viennent de se marier et ont 3 enfants d'un premier mariage.
Ils croient avoir trouvé la maison de leurs rêves et s'en portent acquéreurs.




Les événements:


Une de leurs premières actions est de demander à un prêtre, le Père Ralph Pecoraro, de venir bénir la maison. Au cours de la bénédiction, le prêtre dit entendre une voix, forte, semblant venir de nulle part, lui disant simplement : Va-t-en!!
À l'arrivée de la famille, la pièce des “croques-morts” était restée intacte et rien n'avait été enlevé de la salle.

Selon les témoignages des Lutz, suivirent ensuite nombre de phénomènes inexpliqués.


La famille constate d’énormes variations de température, la présence de l’odeur écœurante d’un vieux parfum, la formation de taches noires sur les sanitaires et l’apparition de nuées de mouches malgré la saison hivernale.


George Lutz est tiré de son sommeil chaque nuit vers 3h15. Cauchemar ou réminiscence du massacre des DeFeo qui eut lieu à cette heure ?
Enfin, Mélissa, la cadette, évoque à plusieurs reprises de la présence d'une « amie » du nom de Jodie qui se manifeste à elle en lui assurant qu'elle « resterait toujours dans la maison ». Imagination infantile ou expression du démon ?


Le temps fort de ces manifestations reste la découverte dans la cave d'un réduit qui ne figure sur aucun plan. Même le labrador noir Harry refuse d'approcher cette pièce malodorante aux murs peints en rouge…


Un lion de céramique de plus de 1 m de haut se met à bouger tout seul. On trouve des empreintes de sabots fourchus dans la neige tout autour de la maison. Les traces mènent tout droit à la porte du garage qui avait été arrachée de ses gonds, une prouesse qui aurait nécessité, selon Anson, une force au-delà de celle d'un être humain.


Les Lutz arrivèrent rapidement à la conclusion que la maison de leurs rêves était en fait un endroit cauchemardesque hanté par des démons maléfiques.


Kathy Lutz est la première à être véritablement terrorisée par les entités qui hantent la maison. Des bras invisibles l'enlacent; des êtres tentent de la posséder. Toute fuite était impossible, écrivait Anson, elle avait l'impression qu'elle allait mourir.
Plus tard, des marques rouges très douloureuses apparurent sur sa peau, comme si elle avait été frappée à coup de tisonnier brûlant.


A la même période, George Lutz vit à son tour des événements étranges. Il entend une fanfare défiler dans la maison, avec le bruit des bottes et le son d'instruments à vent. Il ne voit rien mais retrouva les tables, les fauteuils et le canapé poussés contre les murs du salon, comme pour laisser le passage à la cohorte endiablée.

Par-dessus le marché, les Lutz affirment avoir eut plusieurs fois la visite d'êtres démoniaques. Ces entités se manifestent sous des formes très variées : immense silhouette encapuchonnée de blanc, démon cornu ou encore cochon diabolique avec deux yeux ardents.


Ce qui se passa lors de la dernière nuit des Lutz dans la maison reste flou; toujours est-il qu'ils s'enfuirent de la maison en pleine nuit, en laissant meubles et biens à l'intérieur…


Amityville n'a jamais fait l'objet de recherches parapsychologiques,
et les enquêtes effectuées aboutissent toutes à la fraude ou à la perplexité.


Amityville la maison du diable, mythe ou réalité? A vous de voir...


GHOSTFRIEND









Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 05:21 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

 Vous devriez préparer un voyage d'enquête dans cette maison ! ( je sais que c'est pas la porte d'a côté ). Ca devrait être assez particulier de se retrouvé dans les murs de cette maison !  Shocked
    Je ne sais pas si vous connaissez les revues documentaires * dossier meurtres*  datant des années 1990 .... un cahier parle de cet individu et de la série de meurtre qui  a eu lieu dans cette tant célèbre maison ! l'histoire est vrai, mais reste a savoir si les hantises qui qui sont supposément produit sont vrai ou pas ! ............ a mon avis a moi , je penses que c'est vrai, sauf peut-être exagéré pour faire sensationnel ... un film a été fait sur ce sujet, ça prouve bien le gonflement de l'histoire ! Confused
Revenir en haut
stephanie
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3 225
Localisation: bw
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

Bonsoir Line, je suis d'accord avec toi, une part de l'histoire est réelle a mes yeux mais tout cela a ete tres médiatisé.

Heuuu pour le voyage je suis ok mais malheureusement, ca ferait un peu cher hihihi

Sinon oui, ca serait peut etre un moyen de démystifier le lieu ou au contraire, ramener de jolies preuves et prouver la réalité des faits aux plus septiques...

A bientot

GHOSTFRIEND
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

 Surtout que New York n'est pas très loin de chez moi !! .... Quand je dis pas loin ... disons qu'il n'y a pas d'océan a traversé !  Laughing
Revenir en haut
stephanie
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3 225
Localisation: bw
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

Et toi, ca ne te dis pas d'y aller faire un tour??? Very Happy

Cela doit quand meme valoir le détour....

GHOSTFRIEND
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

   Je ne dis pas que je n'irai pas .. ce sont les occasions qui manquent, les $$$ surtout et pas très crédible la fille qui se présente a la porte de cette maison .. * je peux visiter *  Laughing
Revenir en haut
stephanie
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3 225
Localisation: bw
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

Mwouais....
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

  Je ne sais pas si en date d'aujourd'hui cette maison est habitée ou pas !  Rolling Eyes   J'adorerais visiter cet endroit ! j'ai comme l'impression qu'en entrant dans cet endroit que ( influencé par le film, la publicité faite autour de cette maison ) l'effet doit être assez spécial !    Shocked
Revenir en haut
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

je remonte aussi sujet interressant Okay
Revenir en haut
MSN
FRJ
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 1 558
Localisation: Belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Amityville la maison du diable Répondre en citant

coucou les amis!!!!
incroyable cette maison!!!!!
mais il est vrai que tout a été amplifié dans le film; sang qui coule des murs etc ....
la petite fille des lutz disait voir derriere la fenetre de sa chambre, un petit cochon 
au yeux rouge la regardant. ce n'était que le gros chat du voisin qui avait l'habitude
de se posé la !!!!!!
toutes les mouches dans une des pièces n'était pas un signe du démon, mais le fait
que seulement 2 ans auparavant  des cadavres y ont séjournés  et que toute les fenetres 
sont restées fermées !!!!!
l'odeur nauséabonde qu'ils ressentaient des fois étaient due au fait que l'odeur des cadazvres
était toujours perceptible dans certaines pièces !!!!
la fenetre qui s'ouvrait toute seule dans une pièce était du au fait que le plancher était instable !!!






ronald de feo junior aurait  fomenté l'assassinat de ses parents avec sa plus grande soeur !!!!
elle devait au départ tué ses parents mais pas ses feres et soeurs !!!! en voyant cela, defeo
junior lui aurait tiré une balle dans la tete !!!!!!!!!
un policier de garde devant la maison( suite a la porte défoncée par avant)  aurait vu la grande
soeur sortir en capuche noir fusil a la main et se dirigant vers le quai .
le fusil a d'ailleur été retrouvé a cet endroit sur un banc!!!!!
ronald a dit aux policiers qu'il avait vu, devant lui, un démon habillé en noir lui tendant un fusil
et lui ordonnant de tuer ses parents!!!!!




que croire dans tout cela ???????,
plusieurs médiums et spécialiste en paranormal , dont notament les époux warren, ont
investigués dans la maison .
helen warren  a vu un tas de corps allignés dans le salon et s'est sentie étouffée fortement.
son mari lui, aurait vu un chef indien sur un cheval blanc parraissant tres énervé !!!!!!
il faut savoir que la maison a été déplacée et construite sur un ancien cimetière indien!!!!
se serait ce chef indien, ou plutot son esprit, qui chasserait toute personnes vivant sur
son terrain !!!!!




les occupants actuels de la maison n'ont jamais au grand jamais été victime de quelque
phénomènes paranormaux que ce soit !!!!!!!!!
l'ambiance y est tres plaisante d'après leur dire.
les visites y ont été annulées a leur demande!!!!!!
voila, j'ai fini mon roman. mdr. bizzzzzzz
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Amityville la maison du diable

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies