forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo fort de saint julien les metz esprit?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

bonjour a tous , suite a une petite absence du forum pendant quelque semaine du a un probleme d'ordi,
je vous envoi une photo que j'ai prise cette nuit dans les bois de saint julien les metz ou nous allions pour faire une petite "enquete" le mot et grand,
dans le fort militaire du meme bois ou l'on voit ma chérie et un ami qui et venu enquéter avec nous et au dessus d'eux l'on voit une espece de brume orange et dans cette brume orange je pense distinger un visage au dessus de la tete a ma copine et un autre juste au dessus aussi de mon ami vous verrez la photo et assez surprenante et j'attend avec impatience vos avis sur ceci merci a vous .
voici la photo

ps: je suis désolé j'ai juste réussi a mettre le lien  j'espere que ca ira et en fait on distingue cinq visages que g entouré voila j'attend vos avis avec impatiente ,
d'autre photos sont a venir merci.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

oui, c'est vraiment très étrange!!!

c'est quoi l'histoire du site?
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

peu tu la remettre aussi sans les rond que tu a mis ??
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

ah oui en effet , c'est très particulier ! as tu fais d'autres photos à ce même endroit ? et as tu eu le même résultat ? c'est vrai qu'on distingue quelques visages mais est-ce dû au fait que cette brume est en mouvement ?
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

rebonjour a vous dsl je me reposai de cet nuit et donc g pas pus repondre avant alors pour le site c un fort militaire  français de 39/45 on et en lorraine et je c qu'il a été occupé
par des soldat allemand par la suite de l'occupation .dans les bois ou g pris la photo on voit bien que ça été bonbardé car il y a encore les trou d'obus un peu partout autour du fort. pour préciser il n'y a aucune lumières qui passe dans c bois la photo a été prise aux environs de minuit et demi et je prend toujors plusieurs photo de suite et la brume et les visages ne sont que présent que sur cette photo sur de plus ca ne peut pas etres une reflection des visage de mon ami et de ma femme car ma femme est completement retourné et mon ami pratiquement pour revenir sur la brume orange a chaque fois qu'il y a une photo "positive"comme sur la photo du chien que j'avais posté il a quelque semaine dans c fort il y a cette brume et pas du tout sur les autres photos ou il n'y a rien.sa part les couleur normale du fort sachant que tout et en pierre de jaumont c a dire beige pale.g encore quelque photo a faire parvenir mais je le ferais demain je pense voila pour les petites explications en tout cas merci pour vos réactions.
ps :alexandre je v reposter la photo sans les rond pas de souci voila.

SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

moi je dis imperssionnant.

mais comme tu le dis, c'est de la même couleur que l'autre photo...

vous trois personnellement dans la vie, vous n'avez rien de particulier??
ne serait-ce pas quelque chose qui se tient à vous? juste une supposition...
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

merci ,ben c la meme photo mais le orange il y a juste dans c fort pour l'instant que j'en prend sur les autre photos que j'ai pris ou il ya quelque chose dans d maison ou autre site g d brume blanche parfois ,des silhouettes bien dessinée ou juste des visages mais pas de brume orange il y a juste dans les fort ou autour d fort que j'ai c manifestations donc je ne c pas .et je ne pense pas qu'il y ai quelque chose qui s'accroche a nous a part une ou deux photos de chez moi ou il y a un orbe rien d'autre a part peu etre une nuit ou il c passer un truc un peu bizar quand nous etions en train de dormir mais qui c passé une seule fois je ne voit pas .mais g encore beaucoup de photo de chez moi et autre a annalyser donc j'en saurai un peu plus un peu plus tard et je vous tiendrais aux courant voili voilou .
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

Merci ghostmickey 
je pourrais mieux regardé   Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

il pleuvait ou pas?
c'est pas un jeu du flash????
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit? Répondre en citant

pourquoi toujours cette couleur orange?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: photo fort de saint julien les metz esprit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange