forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sommeil fort troublé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevvdc
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Je vais vous faire part d'une petite expérience de ma vie... 

Alors quand j’étais petit en vacances , ma belle-famille et moi avons fait une séance de spiritisme. 

Bien entendu a cette époque-ci , j’étais comme beaucoup d'enfants de 8-12ans , assez peureux. 

Heureusement pour moi il ne s'est rien passés pendant cette séance mais le soir même je me rappelle que j’étais a moitié endormi quand  

Soudain! j'ai entendu une femme parlée , évidemment apeuré je veux regardé qu'est ce que c'est que ce vacarme . 

Mais a ce moment , malheur! je n'arrivais plus a ouvrir mes paupières ni a crier comme si quelqu'un m’empêchait , ces 10 minutes de ma 

Vie on été les plus longues car pendant ce temps j'entendais des murmures autour de moi ... 

J'en reparle car depuis 6 mois , il y a des soirs ou j'entends des murmures autour de mon oreilles , des murmures qui prononcent mon nom 

... Donc svp aidez moi est-ce le fruit de mon imagination ? ou simplement des faits réellement paranormaux ...

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

spiritisme et a ÉVITE tu n'aura pas les personne ni les réponse que tu recherche en fesant cela 

pour les mur mur c'est probablement du a ca 

n'hésite pas a te présente voir d'où tu et et comment tu nous a connus
Okay Okay

Kevvdc
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

J'ai connu ce site via bouche a oreilles Wink je me prénomme Kevin . 

j'ai 17ans , je fais des études en psychologie a Bruxelles . 

je suis ouvert a beaucoup d'idée de théorie . 

Je ne dirais jamais tu as tord ... etc je trouve que chacun doit être écouté 

M'voila ah oui , mon père est dans la politique , ma maman est couturière mes parents sont séparés 

Autre questions?  
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Hello

Merci d être venu t'inscrire sur ce forum
Comme l'ont dit les membres, présente toi en te faisant un propre sujet te concernant Okay

Merci à toi
Bien cordialement,
SGH Belgique
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

coucou

alors oui le spiritisme est une super mauvaise idée........tu attires des mauvaises entités et tu ne communiques pas avec l'être appelé avec des esprits farceurs ou malveillants........
Pourrais tu stp expliquer plus en détails ce que tu vis? ces chuchotements, ces voix que tu entends stp?
j'attend ta réponse!
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Bah j'avoue que tout ça est très troublant et maintenant que vous me dites que c'est pas la bonne solution pour communiquer avec un être défunt de notre famille je commence sérieusement a avoir peur ... alors ces chuchotements se produit que en soirée ... évidemment ... c'est comme si quelqu'un m’appelait ou me surveillait , mais revenons au spiritisme , on ma parlé que c’était pas bon pour les esprits  'faibles' qu'est ce qu'on entend par là?
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

les esprits "faibles" se sont les esprits pas préparés aux attaques des entités si je peux dire......;

mais tu es loin d'être un idiot!!!!!!!!!!

tu comprends ce qu'ils te disent ou pas? tu ressens qqch de particulier comme de bonnes ou de mauvaises ondes?
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

JJe ressens que c'est de bonne onde mais pas envi d'entrer en contact! Surprised Sad
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

désolé pour les fautes d'orthographes me suis précipité ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

est ce que tu fais des prières de protections?

je m'explique, 'est -ce que tu fais appel à ton ange gardien , à ton guide et aux anges protecteurs pour te protéger contre les entités malveillantes?

lis ce post, tu vas comprendre et si besoin n'hésites pas!
http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

à titre perso, il m'arrive souvent de me réveiller et sentir des chuchotements à mes oreilles......

On me parle je le sais mais je ne comprend pas ce qu'on me dit;......

mais je n'ai pas peur donc peut être que ce sont des messages de mon ange gardien qui me parle?

je le comprend quand je dors mais quand ma conscience reprend contrôle de mon corps, je ne comprend plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Sommeil fort troublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange