forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sommeil fort troublé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevvdc
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Merci Wink J'ai testé la maintenant la prière te dis demain si j'approuve ou pas Smile

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

as tu déjà tenter d'enregistrer ces murmures?

quand tu fais des seances de spiritismes tu peux tomber sur des entités du bas astral, et c'est pas bon du tout elles sont plutot malveillante

tu vois j'ai su il y a peu grace a ange qu'une entité du bas astral pouvait se faire passer pour une entité qu'on appel lors de contact ou de spiritisme
MSN
Kevvdc
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Impossible de les enregistrer vu qu'elles sont toujours inattendues... désolé
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

et si tu tente de laisser un enregistreur en route? faudrait que dam's t'explique sa technique moi j'y connais pas grand chose
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:16 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Kevvdc a écrit:

Merci Wink J'ai testé la maintenant la prière te dis demain si j'approuve ou pas Smile
cette prière ne peut être que bénéfique...
tu appelles la lumière à tes côtés....
ne penses pas que ca va révolutionner ton quotidien du jour au lendemain...
Cette prière doit être faîte tous les soirs......
C'est un long travail que de synchroniser ton énergie avec celle de ton guide mais n'oublies jamais une chose: ton ange gardien est prêt de toi et le resteras tout au long de cette vie!
tu n'es pas seul!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Kevvdc a écrit:

disons, qu'il ne suffit pas d'une prière comme ça en passant!!

il faut surtout que cela vienne du coeur, et régulièrement.

les esprits peuvent aussi surgir plusieurs années après les invocations par spiritisme ou autre.
soit prudent quand même. visite bien le forum, il y a plein de choses interréssantes,
tu en apprendras beaucoup.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 04:34 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Les murmures a ton oreille je connais, mais j'avais l'impression que ca provenait de plus près encore de mon oreille, c'était comme si une tête se confondait dans la mienne, car le son venait de l'intérieur...( Ben oui, ca fait de l'écho une tête vide  Mr. Green ) Mais pour moi, c'était naturel, je m'étais  jamais questionnée quant a savoir d'ou ca provenait, comme d'instinct je savais.

Une patiente me disait: J'entends des voix dans ma tête ( elle était schizophrène ) et je lui disais: T'inquiète, moi aussi j'en entends, c'est clair qu'avec mon uniforme blanc de travail aller dire que j'entends des voix ca fait pas sérieux, et elle restait perplexe  en disant: Ah oui? Toi aussi? Ben oui, moi aussi Mr. Green

Mais cette patiente entendait toujours  la même voix, elle ne lui conseillait pas de faire tel truc ou tel truc comme la majorité de mes patients. c'était toujours la même voix une voix féminine qui prononcait son nom doucement, donc, j'ai rapidement pensée a une entité qui était près d'elle, alors je lui ai dit: Quand elle vient, demande lui de partir de te laisser tranquille, et a chaque fois elle revenait et  me disait: Ca marche elle est partie...
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

sais vrai ange!! comme tu le sous entend, il y a beaucoup de personne
soit disant schizophrène, mais qui entendent tout simplement l'au delà.

pour un medecin rationaliste, ils sont tous à mettre dans le même panier!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

latc59 a écrit:
sais vrai ange!! comme tu le sous entend, il y a beaucoup de personne soit disant schizophrène, mais qui entendent tout simplement l'au delà.

pour un medecin rationaliste, ils sont tous à mettre dans le même panier!!

je sui tout a fait d accord avec toi il ya peut être des gens qui prenne des caché pour rien juste parce qu un jour il on parlé de leur vision ou de leur ressenti au mauvaises personne
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

C'est quoi des caché Louis louis?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Sommeil fort troublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange