forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sommeil fort troublé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

je pense qu'il serait possible de devenir complètement fou de cette façon, et que le médecin (qui sont souvent septique)
ne voit pas la cause réelle, et comment aider quelqu'un qui a des visions de ce type avec des cachets?

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

latc59 a écrit:

comme dans le reportage qu'avais posté carrie, une femme (jeune je pense), en blouse de grand mère,  qui s'était automutilé sur les bras,
elle disait entendre des voix, voir des morts aux hublots (je ne sais pas si c'était les hublots de l'hopital), voir des démons...

imaginons être persécuté par des entités malveillantes... à un point dans perdre pieds et vouloir se tuer...

on pourrait finir à l'asile, voir arriver des symptomes psychiatriques...

comment un medecin peut faire la différence?

Une personne croyant au paranormal, aux entités aux possessions , aux apparitions va rapidement faire le lien entre ce qu'elle a vu/entendu/capté, mais une personne n'ayant aucune évolution spirituelle, ne croyant peut-être pas a ces choses la et se met a en voir, j'ose pas imaginer comment cette personne peut se sentir. Pour ma part, même avec tout ce que j'ai vécue, l'empathie, je connaissais pas pour ne l'avoir jamais vécue, mais le jour ou cela m'est arrivée, même après avoir fait mes études en général psychiatrie, je me suis mise a douter de mon équilibre mental, je me suis même questionnée a savoir si je devais consulter, j'étais très mal, alors imaginez une personne n'ayant aucune connaissance, aucune notion du paranormal....y a de quoi se croire fou.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

c'est clair qu'il y a peut être dans nos HP des personnes qui ont des connexions très fortes avec le paranormal et qui ne le savent pas....

je pense que c'est fort possible!

car comme le dis Ange, l'angoisse ressentie et la présence des entités va enfermer la personne dans un cercle vicieux quitte à le faire vraiment devenir fou! Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Oui, je crois que c'est possible, car plusieurs personnes ici lors de leurs premières expériences paranormales en ont pas parler  de peur de ne pas être cru ou de passer pour un fou/folle, alors imaginez si cette personne s'enferme dans un mutisme durant de longues années, a entendre des voix, a voir une entité apparaître au pied de son lit chaque nuit... Shocked
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

c'est digne d'un film.......

Comme Gothika par exemple....où l'action se déroule dans un HP......film génial dans tous les cas...

as tu déjà rencontré des patients Ange où tu t'es vraiment et réellement posé la question d'un contact incompris avec le paranormal et non de la folie?
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:26 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Oui, ma patiente qui est décédée, comme je le disais, elle n'entendait pas les mêmes voix menaçantes que les autres, elle n'entendait pas de proposition comme fait ceci ou fait cela, tu dois faire ceci ou faire cela, mais qu'une voix féminine qui doucement disait son prénom a l'oreille, hallucinations visuelles? elle mettais une couverture devant son miroir, elle disait que comme ça, elle ne pourrait pas venir en sortant du miroir la nuit, elle dormait toutes lampes allumées, et je l'ai déjà dit quelque part sur un sujet, lorsque je la regardais dans les yeux , elle avait un regard vide, je me questionnais en disant: Qui es-tu? Pourquoi tu es là? Pourquoi la harcelles-tu?

Je lui avait conseiller de dire a sa voix de la laisser tranquille lorsqu'elle venait, puis un jour elle ma dit: Ca fonctionne, quand je lui dit de partir, elle s'en va... cela en dit long hein ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

ca se trouve  elle n'avait pas de pathologie psychotique...mais un appel d'un entité continuel....
C'est bien dommage..
t'avais déjà essayé de prier pour elle?

tu sais jai rencontré un médium il y a 2 ans et demi, et à cette époque je refusais de voir ce que je voyais...
Il m'avait dit "je ressens que vous refoulez votre connexion avec l'au delà....Il y a deux sol qui s'offrent à vous..Soit vous l'acceptez, soit vous finissez en HP!"

comme quoi cest vraiment bien possible! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Ben , du côté schizophrénie, elle n'était peur être pas atteinte, mais pour le reste, oui, c'était évident, bi-polaire, démence , elle était bien hypothéquée Sad

Tu sais quoi Belou? Souvent j'ai envie de dire qu'elle me manque, mais j'ai peur qu'en  le disant qu'elle revienne Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

oui comme ta soeur avec les entités de sa maison quelle a fait revenir en voulant savoir qui c'était.....C'est ca que tu as peur???
Je suis triste qu'elle te manque ma loute......
cest clair qu en passant autant de temps avec tes patients tu t'attaches à eux....
et puis je crois que tu discutais souvent avec elle....
c'est ca qui te manque?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 04:20 (2010)    Sujet du message: Sommeil fort troublé Répondre en citant

Sa présence, ce n'est plus pareil depuis qu'elle est décédée, tu vois, j'ai d'autres patients qui ont été transféré de centre dans une autre ville pour être proche de leur famille et bizarrement ils ne me manquent pas, j'étais proche d'elles aussi, une belle complicité, mais celle qui est décédée, c'était différent,  comment dire, ce n'était pas du tout la même complicité qu'avec les autres, elle était tellement perdue, seule, même lorsqu'elle était en crise ou tentative de suicide elle était transférée en psychiatrie a l'hôpital et de là, parfois elle me téléphonait et on discutaient longtemps, j'aimais sa façon d'écouter avec ses beaux yeux bleus, ses longs soupirs , ses questions que personne d'autre n'aurait poser, car elle se questionnait sur l'après mort, sur ses relations houleuses avec sa mère qui est décédée depuis 25 ans, a savoir si celle-ci lui avait pardonnée, je crois en faite que dans sa démence, cette femme était plus logique que bien des gens normaux, et cela est dû au fait que spirituellement, elle avait une longueur d'avance sur les autres, elle savait qu'elle allait mourir, tout dans son attitude, tout dans son comportement laissait croire qu'elle savait.

J'ai souvent rêvée d'elle lorsqu'elle était vivante, et avec du recul, je me demande si nous n'échangions pas en astral elle et moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Sommeil fort troublé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange