forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

étrange, étrange...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je suis inscrite depuis 2 jours seulement, je me suis présentée, j'ai même pu aider carrie dans sa recherche sur le mystérieux cri de la nuit ( suis contente si ça a pu la rassurer  Wink   ), j'ai même posté une chansonnette, il serait temps de vous parler des phénomènes étranges qui se passent chez moi  Shocked  !!!!

=> Il y a 5 ans, alors que je venais de me décider à rompre avec mon amie après une terrible dispute, j'ai fait un rêve étrange dans lequel une grand-mère sortait d'un miroir et me disait "s'il te plait, laisse-lui une chance, ne la quitte pas!" Elle me suppliait presque et moi je parlais pas, je ne disais rien. Bref, c'est l'essentiel du rêve : je décide, pour d'autres raisons, de ne pas rompre avec mon amie et quelques jours plus tard, nous rangeons ( mon amie et moi) des affaires personnelles que mon amie avait ramenées de chez ses parents, dont des photos : tout d'un coup,je tombe sur une photo : c'était la femme de mon rêve!!!!! en tous points identique! Jusqu'aux lunettes, gilet et pendentif !!! J'en parle à mon amie qui me dit qu'il s'agit de sa grand-mère, décédée en 2003, avec qui elle avait une relation très fusionnelle et elle avait encore du mal à regarder les photos d'ailleurs! 
Question : la grand-mère de mon amie a-t-elle fait irruption dans mon rêve pour me demander une faveur? C'est très étrange ... Je précise que je n'avais absolument jamais vu de photos de sa grand-mère ! 

=> Chez moi, des choses étranges se passent : des objets précis à place fixe qui changent soudainement de place (dernier en date : le décodeur de ma télé qui a une place au dessus de la télé et qui s'est retrouvé sous la télé sur une étagère ! un ours en peluche placé sur une étagère s'est retrouvé un matin à cheval sur ma lampe de chevet.... etc)
Je retrouve souvent mes chaussons non pas au pied de mon lit mais à au moins 2 mètres du lit et souvent retournés .....
J'ai aussi ma console wii qui s'allume la nuit toute seule ( elle n'est pas en veille; elle est éteinte et elle s'allume brusquement en pleine nuit, cela me réveille à cause de la lumière)

=> Il y a de cela 1 mois environ, nous étions dans le salon sur le canapé à parler avec mon amie, quand nous avons entendu distinctement un rire ( féminin apparemment) venant du côté de la chambre; je précise que la télé était éteinte, que je n'ai pas de voisin et que toutes les fenêtres et portes étaient fermées ... Cela s'est produit 2 fois en quelques minutes!

=> J'ai beaucoup de chiens et de chats (alors, ce ne sont pas eux pour les objets déplacés, impossible car en hauteur et pas eux pour le rire non plus évidemment ) et parfois ils regardent tous au même endroit  en même temps et semblent suivre du regard quelque chose qui se déplace ( c'est toujours soit au - dessus de mon lit, soit face à mon lit dans un coin de la chambre...

Voilà pour l'essentiel, j'en oublie surement, mais bon, si vous avez tout lu, je vous remercie déjà beaucoup !    Laughing
J'aimerais enquêter chez moi, mais ce n'est vraiment pas facile avec tous mes compagnons à 4 pattes !  Very Happy

Du coup, j'ai donné un nom à mon fantôme, je l'appelle Amédée ( quand j'étais petite j'avais un copain imaginaire que j'appelais comme ça ) et je lui parle parfois....suis folle, hein ?!!!!
Des fois, je lui demande de m'aider à faire le ménage, mais là bizarrement, il ne se manifeste pas !!! C'est bien un homme, tiens !!  Mr. Green   Mr. Green

Allez, merci de m'avoir lue !!!!
Lou
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Hello de Lou! (ouais,je sais,c'était facile! lool) Wink

J'ai adoré ton témoignage! Troublant...l'histoire de la grand mère Shocked !
 Je ne suis pas habilitée à te donner un sens à tout ça,mais je suis sûre que tu trouveras réponses à tes questions d'ici peu.

En ce qui concerne les animaux,tu peux leur faire confiance...ils ont eu, ce 6 ème sens qui leur permet de voir plus loin que nous...donc,s'ils leur comportement est bizarre,c'est qu'il y a bien quelque chose,une présence,une entité...

Je te remercie pour ton témoignage
 Des bisous Wink
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Mr. Green  il serais bien que nous venions chez toi  Laughing
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

C'est clair qu'il faut absolument que j'enquête...Je vais déjà installer mon ordi avec la webcam dans ma chambre et enregistrer la nuit... On verra bien ce que ça donne.... 
Je vais peut-être faire des essais de PVE mais je n'ai plus d'appareil enregistreur donc je vais devoir attendre un peu...
Voilà

ps: cette nuit, la wii s'est encore allumée et la porte de ma penderie était ouverte ( elle était fermée hier soir c'est sûr, mon amie ne supporte pas les portes de placard ouvertes hihihi)
Ce qui est drôle, c'est qu'on ne se pose pas de questions, enfin, on n'a pas peur du tout, on vit avec notre fantôme ( s'il s'agit bien de cela...) et on le vit bien, car il ou elle semble plutôt bienveillant(e)  Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Alex va te prêter le sien, hein Alex?  Mr. Green
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Euh, je sais pas où habite Alex, mais si c'est en Belgique ou même au Nord de la France, ça va faire un peu loin...pour un simple enregistreur  Mr. Green Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

La Grand-mère intervient, doit bien y avoir une raison, la ou elle est, elle sait des choses que vous savez pas, donc, si elle n'a pas voulue que tu quittes cette amie, elle savait quelque choses que vous ne savez pas, si ça s'trouve vous devez vivre des trucs ensemble, peut-être l'hrs est venu pour l'éveil spirituel Wink 
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Mon amie est persuadée qu'il s'agit de sa grand-mère, qui est là, qui veille sur elle, sur nous...
Il est clair que mon histoire personnelle n'est pas simple (en même temps, quelle histoire l'est, hein ? ), mais l'ouverture spirituelle est là, bien présente...  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Ben si tu as reconnue la vieille femme sur la photo et que c'était la grand-mère de ton amie....cela en dit long sur son identité. 
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Oui, ça, il n'y a pas de doute sur l'identité  par rapport à la photo et au rêve : mais il y a une autre possibilité : j'ai rêvé de sa grand-mère ( rôle de l'inconscient etc) qui me demandait de ne pas la quitter, mais cela venait de moi et cela n'a peut-être rien à voir avec l'entité ( s'il y en a une) qui vit chez nous...Les deux "événements" ne sont pas forcément liés, tout comme ils peuvent l'être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: étrange, étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange