forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

étrange, étrange...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Je pense que cet entité a bien voulue communiquer avec toi via tes rêves, ils le font très souvent, elle t'a passée un message assez clair, a toi de l'interpréter. Elle interagit avec toi, si ça s'trouve tu es réceptive a elle. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Tiens, ça me fait penser à une question  : les rêves prémonitoires sont-ils ou la communication via le rêve, est-ce héréditaire ?
Ma grand-mère ( la mienne, hein, pas celle de ma copine ) a ce genre de rêve : à chaque fois qu'elle rêve de sa propre mère ( donc mon arrière-grand-mère, que je n'ai pas connue), il va arriver quelque chose d'assez grave dans la famille : c'est totalement vrai, à chaque fois qu'elle a rêvé d'elle, il s'est  passé des choses assez graves et toujours négatives dans notre famille...

Et quand elle rêve de quelqu'un de vivant, elle est sure d'avoir des nouvelles de cette personne dans les 3 jours maximum!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Ce qui arrive dans ce genre de situation  c'est que lorsque nous dormons. notre esprit quitte notre corps, mais il reste rattaché a celui-ci, alors l'esprit voit en quelque sorte un futur proche, il enregistre les infos, puis au réveil, on en garde un bref souvenir, parfois un souvenir bien net, dans d'autres cas, on en garde aucun souvenir.

Pour ce qui est de la fin de ton paragraphe , il est plus que probable qu'elle aie reçue en rêve lors de la rencontre en astral avec cette personne un message qui s'avère être un signe de la mort de X personne ou d'une naissance , peut importe. Une entité qui transmet ses messages via le rêve est sa façon a elle de communiquer une info souvent importante.
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

ninalouanne a écrit:

Euh, je sais pas où habite Alex, mais si c'est en Belgique ou même au Nord de la France, ça va faire un peu loin...pour un simple enregistreur  Mr. Green Mr. Green

je suis du Brabant Wallon 
pas de souci Ange dechu 

pour les pve tu peux utilisé ton ordi tu a surement un micro ???

bien tu va cherché audiociti  (c'est gratuit et en français ) et tu pourra enregisté  Okay

le lien pour ne pas que tu cherche 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/te…
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

@ Ange déchu : oui, c'est bien ce que je pensais concernant les rêves  ( que ce soit les miens ou ceux de ma grand-mère)...En ce qui me concerne, je n'en fais pas beaucoup quand même...

@ Alexandre : oui, j'ai un ordi sur le micro, donc je vais déjà essayer avec ça...j'ai aussi audacity ( ben oui avec la musique, c'est pratique...et je vais même bientôt avoir adobe audition hihihi )
En tout cas merci quand même !  Very Happy Very Happy
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:47 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Dans la rubrique témoignage, tu as plusieurs cas intéressants sur les rêves, des cas vécus si cela t'intéresse, tu peux y trouver des réponses Wink 
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:55 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

Merci Ange déchu ! Very Happy
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

coucou ninalouane , super témoignage que tu nous offres là ! tu sais , je pense quand même que ce serait bien qu'il y est enquête chez toi , tu sais , moi aussi j'ai 4 chats et 1 chien , et lors de l'enquête qui c'est passée chez moi il y 'a 10 jours , ça n'a pas posé de soucis dans le sens ou on dissocie bien les bruits de pas d'animaux , les miaulements etc ... du reste . j'aurais pas cru pourtant ! enfin , j'espère que la suite des évènements te donnera des réponses . je vais suivre ton histoire avec grand intérêt !!! passe le bonjour à amédé de ma part lol !
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

salut ninalouane!!

ton histoire à l'air interresante!!!

tu nous parle de plusieurs phénomène, les objets qui changent de place, tes chaussons retrouvés retournés,
il y a matière à enquêter.
tu parle de faire des PVE, mais attention de ne pas trop poser de questions, de trop insister, car tu pourrais voir plus de
phénomènes encore. pour le moment, essaye juste de capter des sons avec un enregistrement simple.

tu nous parle de ton rêve avec la grand mère de ton amie, si tu ne l'as jamais vu auparavant ton rêve,
c'est sûrement vraiment elle qui est venu t'adresser un message, et non ton imagination.
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: étrange, étrange... Répondre en citant

coucou,
bon, je refais un message parce que bizarrement celui que j'ai posté il y a environ 20mn n'apparaît pas ( ou plus...)...

@ mina : merci, j'ai pensé à enquêter malgré mes compagnons à 4 pattes mais j'ai 8 chats et 4 chiens et ça bouge pas mal à la maison ( bon, je suis en campagne mais quand même  Very Happy
Je vais quand même tenter le coup, ça donnera ce que ça donnera...
Je ne manquerai pas de passer le bonjour à Amédée de ta part ( on sait jamais, des fois qu'il réponde  Rolling Eyes

@ latc59 : coucou, ne t'en fais pas, pour les PVE, je ne vais pas trop insister, ni provoquer  Confused ; je vais commencer par enregistrer dans ma chambre quand elle est vide, ensuite la nuit je vais filmer et enregistrer pendant mon sommeil ....selon les résultats, je tenterai de m'adresser à la présence ( de toute façon je le fais déjà lol )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: étrange, étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange