forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une phobie bien étrange....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Ce message ne sera pas un témoignage,mais juste une question qui me turlupine depuis des années....Paranormale ou pas,ma phobie est plus que bizarre....

Araignées?? Non!! Ils en ont tous peur ici,sauf moi...Je préfère les prendre et les mettre dehors,pour ne pas qu'elles se fassent tuer ....
  Serpents?? Nooooooon!!! Mon rêve serait d'en avoir un... Wink

Le noir??? Non plus...j'aime l'obscurité....

Bon alors,t'accouches black???? ....   

Promis? Vous allez pas (trop) rire??? Embarassed

Le son de la cornemuse m'effraye au plus haut point!!!! Shocked ..Ce n'est pas que je n'aime pas,c'est que j'en ai vraiment peur!!
  J'imagine que soit,j'ai eu une frayeur étant petite,ou alors ça a un rapport avec ma vie antérieure....

Il y a t il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner une explication ou qui a une phobie aussi particulière que la mienne??

Des gros kiss à vous Wink

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Bizarre, ça m'a fait pareil durant de TRES longues années, mais j'ai réussi a apprivoisée cet instrument et en apprécier sa musique. La Cornemuse est un instrument qui laisse échapper une musique triste et souvent utilisés lors de services religieux militaire ou autre, elle était présente lors d'enterrements aussi, alors lorsqu'on entend cet instrument, ca fait dresser les poils  Shocked   Ma soeur a vécue une histoire chez elle, une nuit, une manifestation paranormale, elle entendait jouer de cet instrument dans les cloisons de ses murs , pourquoi la Cornemuse?  Triste musique, triste sensation de retour dans le temps, de mélancolie....
Blacksoul
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Il y a une grosse question qui me saute au visage là,présentement ........

MAIS POURQUOI N AI JE PAS REJOINT CE FORUM PLUS TÔT?????!!!!!!! ...Mdrrr!!!

Ca fait des années que je garde ces fameux "secrets",et là...mic mac bouummm....on m'éclaire en 5 minutes!! ^^

Ange,si tu savais comme je me sens moins bête du coup...Je pensais être tarée avec cette phobie,car je n'ai jamais connu aucune personne ayant la même...Ouffff!!!!! Vous m'enlevez quelques kilos là.....

Ben,que dire....MERCI;;;UNE FOIS DE PLUS8 .°
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Le hasard n'existe pas ma belle, si tu n'a pas connu ce forum avant c'était peut-être pas encore le bon moment? Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

on a tous des phobies qui nous paraissent totalement bizarres alors qu'elles ne sont pas si "uniques" que ca.....

Peut être que tout comme Ange, cette musique, ce son, cet instrument, tu l'as ente,du lors d'un évènement qui s'est produit lors d'une de tes vies antérieures et que cela t'as choqué au plus haut point....

Alors dans cette nouvelles vie, tu as oublié mais ton âme elle est encore terrorisée de tout ca......

Nous sommes le fruit de notre passé....

Alors que ce soit l'instrument en lui même ou le son émis, cela te rapporte à une époque d'une de tes vies qui imprimée en moi..

enfin cest ce que je pense! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Inutile d'avoir de liens avec une vie antérieur pour frissonner devant une Cornemuse Belou, c'est un instrument qui inspire énormément de tristesse de mélancolie, il faut tenir compte des circonstances dans laquelle tu joues de cet instrument, ce sont rarement des moments joyeux. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

oui mais de là à en avoir une phobie, il faut quand même être liée à lui ou à un évènement qu'il a accompagné.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Ce n'est pas une phobie Belou, les gens associent  automatiquement peur a phobie, mais ce n'est pas une phobie, c'est un malaise profond, très profond. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

oui c'est vrai.....
Mais je pense qu'il y a un lien quand même! Mr. Green

dans tous las cas, la résonance est puissante...La vibration aussi...Cela doit donc rappeler un évènement lourd lié à ce son sinistre....
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Vie antérieure ou pas,je suis quand même soulagée d'apprendre que je ne suis pas encore prête pour un internement!! Wink

Je sais que la cornemuse était aussi utilisée pour faire fuir l'ennemi.....et qu'elle était sensée faire peur au clan adverse...Une liaison???...Peut être..ou pas. Wink

Je suis quelqu'un d'hyper sensible,alors il est possible aussi que cette tristesse et cette mélancolie qui en ressort me fasse perdre pied,c'est une hypothèse que je retiens également.

Vous saviez que vous étiez géniaux les gens?

Avant de connaitre ce forum,j'en ai consulté bien d'autres,sans jamais m'y inscrire...pas de "feeling" je dirai....
C'est la que je te rejoins Ange...Ce n'était pas encore le bon moment.
Mais maintenant que je vous ai trouvés,je ne vous lâcherai plus!!! Mdrrr!! Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Une phobie bien étrange....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange