forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une phobie bien étrange....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venom
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Belou a écrit:

pourquoi trouves cet instrument horrible?
l'aspect j'aime pas du tous 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

ah d'accord.........

des phobies j'en ai aussi mais j'en parle pas comme ca j'y pense pas!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

ohhh comme je te comprend!! la phobie, cette peur qu'on arrive pas a surmontée, moi comme lat ce sont les araignées j'en ai une peur panique

par rapport a la cornemuse, qu'est ce qui te fait peur???

perso, j'ai déjà vu assisté a des representations lors de fête de la peche par chez moi, et je suis restée figée, je trouve ça doux et apaisant
merci belou pour la vidéo
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

On dit que c'est de la peur, mais en faite non, la Cornemuse ne fait pas peur, mais elle laisse un sentiment si négatif pour certaines personnes, un malaise , c'est une musique qui trouble , alors il ne faut pas confondre peurs et phobies ce que beaucoup de gens font, une vraie phobie c'est TRES profond, c'est viscérale , tu as des tremblements, une hyper tension, un serrement a la poitrine , de fortes transpirations , tu as l'impression que si tu es en présence de cette chose, araignée/ assenceur/ serpent, que tu perds tout tes moyens, limite de tomber dans les pommes, tandis qu'une peur panique c'est ce que généralement les gens ont.

Quelqu'un qui me dit, je souffre de phobie des araignées et il fait du camping, alors lol, non, si il souffrait sérieusement de cette phobie, il serait incapable de faire du camping.
Si vous regardez TAPS Révélations, vous verrez le comportement d'un vrai phobique,  Steeve ,sa peur des avions est démesurée, ce n'est pas une simple  peur, c'est si puissant que si tu l'attaches dans l'avion, ce type peut en faire une crise cardiaque.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

oui ange je sais on en a parlé dans un autre post ou j'explique ma phobie des araignées tu te souviens? malaise, respiration haletante, peur qu'elles me sautent dessus enfin voila c'est pour ça que je lui demande comment elle réagit face a une cornemuse
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi Carrie, mais non, ce n'est pas une phobie, mais une peur panique Wink
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

alors comment tu fais la différence??? moi on m'a toujours dit que j'avais une phobie
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

carrie a écrit:

alors comment tu fais la différence??? moi on m'a toujours dit que j'avais une phobie

Tout simplement parce que les gens ne font pas la distinction entre phobies et peur panique.

Ma peur des araignée est quand même lourd pour les autres lol car je peux me mettre a hurler et a courir comme une poule sans tête Mr. Green   Une fois, je me baladais en voiture avec mon ex belle-mère dans une route de campagne on roulaient a peine a 5 km hrs, et la, une araignée devant moi a l'intérieur de la voiture, ben j'ai ouvert la portière et je suis descendue de la voiture en marche Mr. Green   La peur des insectes, des araignées est une peur bien ingrate, car  ce qui fait augmenter la peur c'est le dédain de la chose, c'est laid, hideux moche, donc tu as toutes les raisons pour en avoir peur, avoir d'énormes frissons .  C'est donc une peur panique. La phobie va au delà de cette peur panique, c'est TOUT ton système de survit qui se met en route, ça frise limite la crise cardiaque, si tu étais phobique des araignées, tu ne vivrais pas a la campagne crois moi Rolling Eyes
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

tu a raison ange ça prend tu temps de géré une phobie et les réaction son si soudaine et incontrôlable franchement voir une personne en crise ça ne fait pas rire c est impressionnant c est personne peuve ce retrouvé très rapidement en état de choc et il est vrai que ça peut allé jusqu à l accident cardiaques Shocked
les filles y a pas que vous qui Avé peure des bestiole moi j aime pas trop ce qui a plus de quatre patte
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

on utlisait la cornemuse pour impressionner l'ennemi !
par contre, quand j'entends la musique de la panthere roise ! mes poils se heriissnet !
e"t quand j'etais petit, j'allais me cacher ! lol je ne sais pas pourquoi ?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Une phobie bien étrange....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange