forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une phobie bien étrange....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

C'est comme pour la musique qui est jouée lors des mariages, la marche nuptiale ,peut importe l'instrument, cette musique semble faire sensiblement le même effet sur beaucoup de gens. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Okay
MSN
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Cool! Suis rassurée moi Wink
 De un d'apprendre que c'est loin d'être une phobie,mais plutôt une peur panique et de deux,savoir que cette peur peut se soigner. Ange,tu es un ange Wink
 Juste une question: Comment as tu fait pour te débarrasser de cette peur? Je voudrais tellement pouvoir arrêter de me boucher les oreilles en sautant partout ? (je suis très ridicule quand ça arrive,car en plus de sautiller ds tout les sens,je me mets à chantonner un "lalalalalalalalala" à voix haute pour éviter d'ouïr un seul son de cet instrument^^)

Et pour les serpents,c'est OK....Avec plaisir! Ils me fascinent!! Wink)

Bises à tous!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Ben, faut faire la différence entre avoir peur de cette musique et de la détester a t'en boucher les oreilles, moi, je n'ai pas peur de la musique Western, mais nondedieu que je hais ça, a m'arracher les cheveux a poignée, donc j'éteins la radio  Mr. Green Toi, est-ce une peur ou tu détestes au plus haut point? Moi, la Cornemuse me faisait peur a cause des frissons qu'elle me procurait, cette sensation angoissante de malaise, de tristesse et de mélancolie, mais lors du service funèbre diffusé a la télé de la Princesse Diana, il y avait bcp de cet instrument, la Cornemuse, j'ai immédiatement associée la Cornemuse a la tristesse, et j'ai fini par en apprécier tout son charme. 
Blacksoul
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Non non! Je ne déteste pas la cornemuse!! J'en ai juste peur...enfin,le son me fait peur....
 Par contre,je déteste le RAP,et là,tout comme toi,j'éteins la radio..ou je change de poste....la musique western,pas mal dans le genre casse bonbons,j'avoue! lool! Wink

Bon ben,j'vais aller de ce pas,chercher une vidéo sur les funérailles de la Princesse Diana,me la passer en boucle et exorciser cette peur alors....Euh..? Y aurait pas un autre moyen??? mdrrr!!

Merci pour ton "écoute" et ton aide Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Écoute la vidéo de Belou, elle est bien Wink Mais je pense que tu peux arriver a te conditionner , a apprivoiser cet instrument si magnifique soit-il Wink
Blacksoul
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

Ben,j'ai essayé,promis...mais dès les premières notes,j'ai senti cette angoisse monter de suite...Je ne pense pas être encore "prête"
,mais j'y arriverai...suis bornée!! Wink)

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

C'est très psychologique, tu verras Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Une phobie bien étrange.... Répondre en citant

il faut "démystifier" l'instrument....Lui enlever l'angoisse qu'il te procure..

au pire écoute le morceau quand tu es entourée ou quand tu te sens super bien comme tu ca tu ne seras pas déjà conditionnée à avoir peur et à mettre en place l'angoisse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Une phobie bien étrange....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange