forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

fantomes et saisons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

pour ma part c'est surtout aussi en fin d'année décembre/janvier mais toujours à cause de mauvais concours de circonstances.... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

Lorsque c'est toujours aux même moments, on peut s'y préparer mentalement  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

bah disons que j'aime pas les périodes de fin d'année genre Noël car ya toujours un décès ou un accident grave.........
tout le temps!
l'année dernière c'était mon accident de voiture et le décès du papa de mon ancienne meilleure amie
lannee d'avant c'était ma cousine et ma mamie
lannée davant javais de graves pbs de sant et dargent
une année ma cousine qui a un accident de voiture
une année mon frere qui fait une TS le 23.12.........

lol

depuis toiujours cest comme ca! Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

Mais comme je le disais plus haut, parfois on s'auto-conditionne et un peut arriver a provoquer les choses, penser négatif engendre le négatif. 

Dernière édition par Ange Déchu le Mer 17 Nov - 14:19 (2010); édité 1 fois
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

j'aime pas les faite de fin d'année non plus  Rolling Eyes
c'est devenus trop commercial et c'est de mauvais souvenirs qui reviennent 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

Ben, ce sont des périodes ou tu vis des manifestations paranormales?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

moi je suis une fana de noel faire ma déco preparé un bon repas j'adore mais c'est vrai que depuis 2 ans j'ai plus trop envie ma grand mère est partie le 26 novembre un mois avant noel et j'ai plus voulu le faire c'est ma maman qui m'a raisonné elle m'a dit mais t'as les enfants tu peux pas leur gaché leur noel, ils sont encore petit, donc je l'ai fait mais ma maman aussi l'a fait puisqu'on venait chez eux pour le 25 ça nous a garder l'esprit de noel un peu mais c'est vrai que c'est devenu très très commercial
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

Commercial ou pas, tu l'as ait pour tes petits, c super, mais ta Grand-maman aurait été bien triste si tu ne l'avais pas fait.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

oui c'est ce qu'on m'a dit dans mon entourage, on a perpetré (je crois qu'on dit comme ça) la tradition de sa façon de faire les sapins

je vous mets une photo du mien l'an dernier, c'est une façon de faire dans la famille, et on le fait de mère en fille
bon le mien est pas super, mais je m'améliore mdr au fil des années, ma grand mère faisait dans ce style mais avec 2 sapin

MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: fantomes et saisons Répondre en citant

Si ça s'trouve, ta grand-maman était auprès de toi lorsque tu as fais tes décos de Noel. Tu sais, ces gens âgés sont très traditionalistes , pour eux, c'est important, soit attentive a Noel, si ça s'trouve tu la sentiras près de toi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: fantomes et saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange