forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Somnambulsime ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moxade
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Petite dans la maison de ma tante j'étais somnambule la nuit, on me retrouvai dans des endroits ou jamais je n'aurai mis les pieds éveillée!
Par ex, dans une cave, le grenier, coincée en dessous du lit sur du carrelage glacial, en dessous d'une chaise......
Je n'ai eu cette expérience que dans sa maison, vous pensez que ca pourrai avoir un lien avec un esprit ou quelque chose comme ca ?
(sorry pour les fautes d'orthographe Embarassed )

Mel
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

alors là je n'en ai aucune idée

juste une chose, le somnanbulisme me fait très peur
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Tout comme Carrie, je sais pas trop, faut voir...si tu dis que cela n'arrive que dans cette maison... Rolling Eyes
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

je ne sais pas te dire non plus mes ca m'intéresse car j'ai mon 2 em fils qui l'est aussi met par moment  Neutral
Moxade
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Carrie - ca me fais très peur à moi aussi Laughing
J'ai eu ca toute mon enfance à chaque fois que je dormai chez elle... je vais chercher sur le net, y a peut être des infos
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

bonsoir à tous vivants et autres...

perso je suis restée somnambule jusqu'à l'âge de 24 ans, lorsque ça se déclenche, en fait , lorsqu'on arrive au moment du sommeil où normalement , comme tout le monde, nous faisons notre sortie astrale habituelle, pour une raison ou une autre ( émotion, peur, bruit extérieur, mouvement...) l'âme au moment de sortir est restée coincée partiellement dans le corps physique et n'a pas pû sortir correctement

nous voilà donc "à côté de nos pompes", il suffit qu'une petite partie de l'âme soit dehors pour que ça démarre, car l'âme a un terrible besoin d'aller flotter ici et là, alors elle emmène le corps physique avec elle, et comme pour elle rien n'est impossible, les somnambules se retrouvent souvent à faire des choses extraordinaires, et comme l'âme aime prendre soin du corps, il arrive rarement des accidents dans cet état!

là où ce serai dangereux c'est si à vos côtés pendant votre petit voyage, vous avez une personne mal intentionnée qui vous dirigerait pour faire de mauvais tours, et encore comme en hypnose,si à l'intérieur vous n'êtes pas une personne à faire des mauvaises choses, vous n'obéirez pas aux ordres,

en général, ça s'arrête après l'adolescence tout naturellement mais il y a toujours des exceptions qui continuent à l'âge adulte et ça peut empêcher de vivre...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

peut être que dans cette maison, tu ressentais quelque chose de particulier et que tu avais besoin de ton corps pour te rassurer et de servir de rempare pendant tes voyages astraux....

Ce n'est qu'une idée! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

C'est une idée, une solution plus que raisonnable et intelligente que tu nous dit la Carine, j'avais pas penser a ça. Merci, grâce a toi ce soir, je vais me coucher moins bête Wink 
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

juste analyse d'expériences perso.. Ange...vilain défaut que j'ai, j'analyse tout ce que je vis pour comprendre...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Bah c'pas nécessairement un défaut si cela t'apporte des réponses, bien au contraire, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Somnambulsime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange