forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Somnambulsime ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Je suis somnambule aussi, mais comme le dit Carine un peu plus haut, ça s'est estompé avec l'âge; je l'étais beaucoup étant petite et ado et maintenant, je le suis encore, mais assez rarement...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Mais le truc que je ne pige pas, et j'ai vu une vidéo sur le somnambulisme ici sur le fofo, et le type était somnambule a toutes les nuits, alors il est toujours dérangé a chaque fois qu'il se prépare a entrer dans cette phase de sommeil? Il a passé 1 mois dans une clinique du sommeil, si un endroit est calme, c'est bien là.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

mon homme faisait des crises de somnanbulisme aussi quand il était jeune.
maintenant, il parle beaucoup la nuit, mais ne se souvient jamais de rien.
mon premier fils parle aussi beaucoup la nuit, et idem, il ne se souvient de rien.

quand on dort, il y a un "truc" qui s'enclanche, et paralyse notre corps pendant le sommeil.
donc, comme on l'a déjà vu ensemble je ne sais plus sur quel post (une vidéo de ange je crois)
certaine personne auraient une mauvaise connection au cerveau qui pertube ce système de paralysie.
il s'agit de la paralysie du sommeil.
moi, je pense sincèrement que le somnanbulisme est une forme de ces problème de connection.
sauf que dans le cas présent, le corp dort, mais la paralysie n'est pas effectuée, ce qui fait que le corps
vie le rêve.

vous en pensez quoi??
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

perso il parait que je parle beaucoup la nuit moi je m'en rappelle pas, mon mari aussi ça lui arrive parfois, et mon papa, lui parle et accompagne ses paroles de gestes, une fois il a faillit etrangler ma mère parce qu'il revait qu'il etait a la peche 
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

moi, mon homme il m'engueule pendant la nuit, pensant que je suis son ouvrier, et
parce que je n'ai pas pris l'echelle, ou que j'ai bien bien mis la benne... Rolling Eyes

je lui dit le lendemein et il rigole!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

mdr
moi aussi une fois il bossait dans une cataphorèse et il m'a demandé de lui passé les crochets

une fois il m'a reveillé il était ptdrrrr

j'etais allongée sur le ventre et je faisais comme si je jouait a la ds et je lui disais que je faisais travailler mon cerveau a ce moment il venait de m'offrir la fameuse ds avec le jeux du dr je sais plus quoi
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

ben là, tu bosse dur pour ton cerveau, jour et nuit!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

c vrai que c'est dangereux de reveiller un somnambule ?
Visiter le site web du posteur Skype
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

ben j'ai aussi toujours entendu ça!!
maintenant, si c'est vrai ou pas???? bonne question!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Somnambulsime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange