forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Somnambulsime ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

BRUNO a écrit:
c vrai que c'est dangereux de reveiller un somnambule ?

ben ça dépend si la personne et cardiaque ou pas sa doit être comme un réveille en sursaut imagine toi dormir et une personne te réveille en crient et te jette un plein sceau d eau froide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

pour ma part, je parle beaucoup la nuit.....

Je me réveille et mon copain est en train de me regarder mort de rire!!!

je suis insupportable quand je dors!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

A mon avis, y a pas que la nuit que tu parles beaucoup Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

je note!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

BRUNO a écrit:

moi aussi j'ai entendu ça
alors prenons le fait qu'on fait un voyage astral quand on est somnambule comme l'a dit carine
si l'ame n'est plus dans le corps quand on reveille un somnambule peut il arriver que l'ame ne revienne pas dans le corps???
bon je sais pas si je suis très claire Rolling Eyes
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Belou a écrit:

Ange Déchu a écrit:

je note!

Tu dois prendre des notes aussi beaucoup lol moi, je parle une fois, après je répète tout le temps, donc ce n'est pas beaucoup mieux Rolling Eyes   ( Je parle du boulot Belou hein Mr. Green )
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Belou a écrit:

Ange Déchu a écrit:

je note!

Tu dois prendre des notes aussi beaucoup lol moi, je parle une fois, après je répète tout le temps, donc ce n'est pas beaucoup mieux Rolling Eyes   ( Je parle du boulot Belou hein Mr. Green )
TES BARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour te répondre Carrie, je ne sais pas si tu as vu le dessin d'Ange mais il reflète bien le lien qui lie l'âme au corps....
Il y a un lien, une sorte de fil entre l'âme et le corps..
ainsi quand tu es en astrale et si ton corps subit une agression ou une réveil violent, ton âme est automatiquement rappelée vers ton corps...
Les deux sont liés! Okay
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

Ce n'est pas dangereux de réveiller un somnambule, on m'a réveillée plusieurs fois lorsque j'avais des crises, plus jeune...JE n'en suis pas morte et n'en ai pas souffert.
Le seul danger est de réveiller un somnambule qui serait en position dangereuse ( en haut d'un escalier, sur un toit, au bord d'un fossé etc)...
Une fois, je me suis fait mal lorsqu'on m'a réveillée : j'allais apparemment ouvrir une porte et lorsque mon frère m'a réveillée, je me suis cognée fortement la tête...J'ai été surprise...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Somnambulsime ? Répondre en citant

carrie a écrit:

BRUNO a écrit:

moi aussi j'ai entendu ça
alors prenons le fait qu'on fait un voyage astral quand on est somnambule comme l'a dit carine
si l'ame n'est plus dans le corps quand on reveille un somnambule peut il arriver que l'ame ne revienne pas dans le corps???
bon je sais pas si je suis très claire Rolling Eyes
Non Louloutte, comme l'a dit Belou, notre esprit est relié a notre enveloppe charnel, au moindre signe d'alerte, au moindre danger celui-ci réintègre son corps, le somnambule est protégé en astral, ce n'est pas une action volontaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Somnambulsime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange