forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

MON 3000EME MESSAGE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Coucou les loulous,

Je voulais écrire mon 3000ème message dans un post spécial....

Je voulais vous remercier pour tout ce que je partage ici au quotidien avec vous....

Ce sont de vrais échanges qui m'apportent beaucoup....

Je passe des heures à apprendre, à être émue, amusée, fascinée, étonnée parfois énervée devant mon écran avec vous...

je vous remercie d'être ce que vous êtes et de m'apporter autant...

J'espère encore écrire de nombreux messages avec vous.....

et de vous flooder de temps en temps, histoire d'en énerver qqns!!!!!hihihihi

merci a vous d'être vous!!!!

gros bisous

Isa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

attends j'arrive j'en ai presque la moitié 

allez on va continuer de flooder

merci d'etre toi
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Toutes mes félicitations ma belle  Wink

Si tu as remarquée Carrie, le principe du flood c'est de faire tomber un sujet, le sujet ne devient plus intéressant pour ceux qui le lisent et les gens n'y postent plus, car le fil du sujet est déjà bien loin...derrière quelques pages, et sérieux, c'est dommage de pourrir ainsi de bons sujets.

Dernière édition par Ange Déchu le Mar 16 Nov - 22:44 (2010); édité 1 fois
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Bravo ! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Toutes mes félicitations ma belle  Wink

Si tu as remarquée Carrie, le principe du flood c'est de faire tomber un sujet, le sujet ne devient plus intéressant pour ceux qui le lisent et les gens n'y postent plus, car le fil du sujet est déjà bien loin...derrière quelques pages, et sérieux, c'est dommage de pourrir ainsi de bons sujets.
désolée mon but n'est pas de faire tombé des sujets comme tu dis mais simplement de repondre aux personnes
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Écoute Louloute, si tu réponds dans le contexte du sujet, ça va, le forum est fait pour ça, mais quand c'est du flood , comme c'est souvent le cas ou 2, 3 personnes s'échangent des smileys et des propos personnels, ben ça pourrit un sujet, car dans la majorité des cas, ce flood n'a strictement rien a voir avec le sujet, et encore moins avec le paranormal, donc, le sujet tombe aux oubliettes. Belou dit que ça m'énerve, non, mais ça me désole de voir de bons sujets  ou plus personne n'y répond  Sad
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

ok
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Roh!! Te vexe  pas ma Louloutte, j'expliquais ce qu'était un flood et le but de celui-ci Sad 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

tu sais franchement le fait de flooder je peux comprendre que ça peut souler certaines personne pas de soucis pour ça
maintenant, je trouve que c'est un moyen comme un autre de faire vivre le forum souvent par une note d'humour
d'un autre coté quand on lis un sujet on est sensé le lire du début a la fin pour bien s'impregner du sujet donc avec ou sans floode je pense pas que ça empeche les gens de repondre
perso quand je reponds a un sujet et que je vois des messages qui n'ont rien a voir je recupère la phrase a laquelle je veux repondre et je clique sur citer et après je repond ça fait pas mourrir le sujet enfin je pense pas, c'est plus une question d'echanges animés
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Je sais ma Louloutte, mais ce n'est pas tout le monde qui le fait malheureusement, surtout les nouveaux...ils parcourent le forum, mais si ils voient un sujet qui n'a finalement plus de sujet, même si au départ il était intéressant, bah ils ne répondent pas, c'est un peu comme entrer dans une conversation déjà bien entamée et d'en changer le contenu, tu vois?

Oui animer un forum avec une pointe d'humour c'est génial et cela détend l'atmosphère , mais tout en demeurant dans le sujet Sad

( d'un autre coté quand on lis un sujet on est sensé le lire du début a la fin pour bien s'impregner du sujet donc avec ou sans floode je pense pas que ça empeche les gens de repondre )

Sur ce fait ma Louloutte, personnellement, je remonte d'anciens sujets ( Non pas d'un an lol ) qui sont potentiellement intéressants pour les nouveaux membres tu vois? Et il m'arrive de tomber sur un super sujet, mais il est refroidit , l'ambiance n'y est plus, il a pris un tout autre sens pour ceux qui le lisent, même pour moi. Mais je pense que tu comprends ce que je veux dire, et je trouve ça dommage Sad

Je m'excuse si je t'ai vexée, c'était pas mon but, et en faite je parlais en général, mais comme tu avais dit ceci  :  Attends moi, j'en ai presque la moitié, et on va continuer de flooder.  Ben tu l'as pris personnel Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange