forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

MON 3000EME MESSAGE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

alors Ange?...champagne...fiesta!ça se fête un 3000ieme...

bravo
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

a la tienne et au plaisirs de te lire encore et encore  Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Je sais ma Louloutte, mais ce n'est pas tout le monde qui le fait malheureusement, surtout les nouveaux...ils parcourent le forum, mais si ils voient un sujet qui n'a finalement plus de sujet, même si au départ il était intéressant, bah ils ne répondent pas, c'est un peu comme entrer dans une conversation déjà bien entamée et d'en changer le contenu, tu vois?

Oui animer un forum avec une pointe d'humour c'est génial et cela détend l'atmosphère , mais tout en demeurant dans le sujet Sad

( d'un autre coté quand on lis un sujet on est sensé le lire du début a la fin pour bien s'impregner du sujet donc avec ou sans floode je pense pas que ça empeche les gens de repondre )

Sur ce fait ma Louloutte, personnellement, je remonte d'anciens sujets ( Non pas d'un an lol ) qui sont potentiellement intéressants pour les nouveaux membres tu vois? Et il m'arrive de tomber sur un super sujet, mais il est refroidit , l'ambiance n'y est plus, il a pris un tout autre sens pour ceux qui le lisent, même pour moi. Mais je pense que tu comprends ce que je veux dire, et je trouve ça dommage Sad

Je m'excuse si je t'ai vexée, c'était pas mon but, et en faite je parlais en général, mais comme tu avais dit ceci  :  Attends moi, j'en ai presque la moitié, et on va continuer de flooder.  Ben tu l'as pris personnel Sad
j'ai compris ange

quand j'ai mis "allez on continue de flooder" j'aurais du rajouter

quand je floode c'est loin d'etre volontaire, en general je suis dans le delire de la conversation et je repond tout simplement,
juste une chose ange, c'est la première fois que j'entends le mot flooder dans ce sens la

voila
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

bon hé!!! vous arrêtez de flooder carrie et ange!!! lol!!!
ben oui, je viens de comprendre le système du flood ange!!
je pensais que c'était juste le fait de mettre plein de message.
mais je comprend l'intention de ange!

allez revenons donc au sujet de belou, qui est important pour elle, pour nous, et pour le forum!!

super belou!! on vois aussi par ces messages ton investissement dans ce forum!!!

je t'adooorreee!!!!
gros bizzouzzzz!!!!!
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Okay ...On attend les 3000 suivants avec impatience! Wink
Bonne continuation
Bizzzz
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

à toi ma p'tite belou ! tu sais , nous aussi on a vraiment du plaisir à échanger avec toi ! en plus , pour moi , je te nomme comme ma " marraine " du forum lol ! eh oui , il me semble bien que tu es la première avec qui j'ai échangé sur le site ! et je te remercie d'avoir toujours répondu à mes questions ! j'en profite au passage pour remercier tous ceux avec qui j'ai échangé aussi ! gros bisous à toi tite belou et continues de nous faire partager tes éclaircissements sur certains sujets , tes coups de gueules et tous autres qualités qui font que tu es belou . pleins de poutoux ma belle !!!!

SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Ben oui les filles , c'est ce que signifie Flood 

Pour la peine, je vous raconte.

J'étais modo sur un forum, il y a bien 8 ou 9 ans de cela, et un jour je recois un MP d'une fille qui me dit: L'Administrateur m'a banni 4 fois pour des périodes de 48 hrs pour flood, mais c'est quoi un flood ???   La pauvre, elle savait pas ce qu'était un flood, se faisait bannir a chaque fois, et recommencait  au lieu de demander des explications sur son bannissement Mr. Green
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

on sait pas toujours, mais dès fois (et c'est mon cas) on le fait sans vouloir faire de mal au post

je t'en veux pas ange, on est pas dans le monde des bisounours on peut pas toujours etre d'accord sur tout mais je pense que toute les deux on a un point commun on aime pas avoir tort
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

Ce n'est pas une question de qui a tord ni qui a raison ma Louloutte, mais une question de gros bon sang Wink 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE Répondre en citant

une question de gros bon sang??? c'est quoi????
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: MON 3000EME MESSAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange