forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos peurs et angoisses face au paranormal.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

En discutant avec Latc sur un autre sujet, on se demandaient pourquoi après avoir regarder une série télé traitant du paranormal, ou après avoir lu sur le paranormal qu'on avaient peur par la suite, que le soir venu, que notre imagination était a 200% actif, alors, comment vous gérez vos peurs le soir, vos angoisses lorsque votre imagination vous joue des tours suite a une lecture ou une série. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

difficilement pour moi lol

quand tu as l'angoisse qui monte parce que tu entends un bruit, tu ne sais pas ce que c'est, ça tourne dans ta tete tu te pose des milliers de question, perso je reveille mon mari pour qu'il aille voir

sinon je me lève et fais toute les pièces de la maison en cherchant ce que ça peut bien etre
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Si après avoir regardée une émission que tu as peur, tu es consciente que ton imagination se met en marche, tu angoisses??
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

je sais pas si c'est de l'angoisse

perso je regarde ce genre d'emission seulement lorsque mon mari est là

je sais que mon imagination me joue des tours surtout le soir, je me mefie de tout, le moindre bruit etranger peut me faire bondir et j'ai besoin de me rassurer
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Ben dans mon cas, même si mon copain était là, il ne sert a rien lol, il n'entend rien, ne voit rien, ne sent rien, il dort, et je le sent plus vulnérable que moi-même. Comme je le disais sur l'autre sujet, il m'est arrivée après quelques hrs de lectures sur le paranormal, des cas vécus de me retenir quelques hrs pour aller aux toilettes, maintenant, ça va mieux, je contrôle mieux ma peur et je fais une distinction entre mon imagination TRES développée et la réalité d'un évènement. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

ça m'est arrivé aussi le coup des toilettes merci a mon mari  Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Je copie/colle un évènement raconté sur l'autre sujet pour mieux le commenter ici Wink

Je te raconte, un soir, j'ai  beaucoup lu, puis a 23:00, c'était l'émission Hantise, minuit j'éteins tout et je me couche déjà pas très rassurée, habituellement lorsque ma fille rentrait le soir tard, elle venait a la porte de ma chambre et si elle voyait de la lumière sous la porte elle frappait 3 petits coups a peine perceptibles, mais cette nuit la, vers 1:00, j'entends 3 petits coups, identiques a ce que ma fille faisait, alors je dis : Oui, entre. Rien, elle n'entre pas, je me dis, j'ai sûrement rêvée, quelques minutes plus tard, encore 3 petits coups frappés, encore une fois je réponds: Oui!! Toujours rien, là, j'ai le sang qui ne fait qu'un tour, je m'assois sur le bord du lit et j'attends, soudain, 3 petits coups, je me lève la porte est a 1m de mon lit, le temps d'étirer le bras et ouvrir la porte, rien Shocked

Dans ce cas bien précis, mes émotions étaient mitigées , bon, je ne rêvais pas après le 3 eme coup, j'étais même assise sur le lit a attendre que ca se reproduise, mais lorsque j'ai ouvert la porte et que j'ai vu qu'il n'y avait personne, sérieux si tu avais vu a quelle vitesse que j'ai refermée la porte, c'était hallucinant , j'ai crue que l'embrasure allait s'arracher Shocked   J'ai sautée  dans mon lit et je ne bougeais plus d'un poil, TOUT mes sens étaient en alerte, très affûtés , j'entends le chat qui miaule ( Il miaule tout le temps quand il entend la porte de ma chambre, il crois que je vais le nourrir ) et là je lui lâche un : TAIS TOI, j'étais carrément sur les nerfs Sad
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Alors moi,  je suis habituée à regarder les émissions sur le "paranormal" seule, le soir de préférence. A 13 ans, je traversais déjà ma petite ville à pied vers minuit pour rentrer chez moi, après avoir regardé un ou deux films d'horreur chez mes copains ! Very Happy  Et le pompon : ma route devait obligatoirement passer entre les deux cimetières de la ville ( une route passe au milieu du cimetière )....Eh ben, j'avais la frousse, oui, mais je m'empêchais de courir...Une fois, j'ai couru : je rentrais donc, vers minuit, et il y avait des réverbères qui éclairaient la rue. Dans ma tête, je me suis dit " heureusement que c'est un peu éclairé, parce que c'est lugubre, quand même.." J'avais pas fini de dire ça que le réverbère à 2 mètres devant moi s'éteint brusquement !!!! Autant vous dire, que j'ai couru plus vite que mon ombre !!! Mr. Green

Sinon, je regarde évidemment toutes les émissions sur le paranormal ( hanté, taps, ghostadventures, destination vérité, etc) dans mon lit, le soir... Je n'ai pas particulièrement peur après ( et pourtant, suis seule, isolée, sans voisin à moins 300 mètres), mais il faut dire que la présence de mes chats et chiens me rassure... Very Happy
J'ai toujours essayé de dompter ma ou mes peurs, il m'arrive même, juste après une émission, d'éteindre la télé et la lumière et de rester dans le noir quelques minutes ( je dois être maso  Laughing    )

Voilà, donc je ne fais rien de spécial...

Lou
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

J'ai tellement vécue d'expériences, et la majorité étaient négatives, donc je suis toujours en mode méfiance. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

moi c'est tout con mdr si je suis toute seule j'ai trop peur par contre le fait de savoir que juste l'un de mes enfants est avec moi me rassure, je sais c'est un peu nul ce sont pas mes enfants qui vont me defendre lol mais je me sens moins seule
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange