forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos peurs et angoisses face au paranormal.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

C'est fou, mais a chaque fois, même si j'avais quelqu'un avec moi, je me sentait aucunement en sécurité, comme si il n'y avait que moi qui pouvait y faire quelque chose, car faut dire que si la personne qui est avec toi ne voit rien, ne sent rien, n'entend rien, en gros elle sert a rien lol
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

je n'est pas de peur du paranormal 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

As-tu seulement vécu quelque qui terrifie? Je dis ça Loulou, car je connais beaucoup de gens qui durant des années ont vécue des trucs, des manifestations/apparitions, mais c'était toujours agréable, positif, doux, apaisant, de bonnes expériences quoi, jamais ils n'ont vécu d'agressions physiques, d'agressions en astral, d'entités noires qui se montraient e eux, c'était toujours positif, donc, elles ne connaissent pas cette peur Sad

La peur, est une émotion *normale* chez l'humain, c'est ton esprit qui se met en mode défensif, en mode protection, si tu n'as jamais peur....ça tourne pas rond, car tu ne reconnais pas les dangers, la peur c'est l'adrénaline et c'est positif dans le sens que ça te prévient de quelque  chose  Sad
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

tu connais la LEGION ETRANGAIRE ?

la tu visite l 'enfer

la peur fait perdre les moyen 

j'ai déjà vu une maman qui marchais sur son bébé pour sortir d'un incendie 
ce n'est que dehors qu'elle sans est rendu compte 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

On parle du paranormal mon Loulou, de ce que l'on a vécu. 
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

ben justement  Wink

le paranormal ne me fait pas peur 
pour savoir se que c'est d'avoir eu vraiment peur je peux le dire .....

(pour le moment   Mr. Green  )
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

C'était quoi ta plus grande peur de toute Alex? 
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

de perdre mes enfant 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Non non, je parle d'un évênement vécu, par des peurs non fondées. Je parle toujours de peurs liées au paranormal ( c'est le sujet lol ) 
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Bon,tu me poses pas la question à moi, mais je peux répondre quand même?  Neutral

Moi, ma plus grande peur par rapport au paranormal, ce serait de perdre le contrôle : de ne plus contrôler mon corps, mon esprit etc...de sombrer quoi...
Sinon, ce serait ( et c'est lié à ma précédente peur) d'être confronté à un esprit démoniaque : cela remettrait en cause toutes mes (non) croyances...  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange