forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos peurs et angoisses face au paranormal.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Mais dans ton passé, dans toutes tes expériences vécues, c'était quoi ta plus grande peur, et tu as fais comment pour la géré?  ( C'est ça MA question mes Loulous ) 
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Ok, je n'avais pas bien saisi la question alors !

Ma plus grande peur, dans ce que j'ai vécu de "paranormal", c'étai quand j'avais 16 ans : nous avons voulu faire, comme beaucoup de jeunes ados, une séance de spiritisme. Nous étions chez un ami à moi, un vendredi soir, ses parents étaient de sortie, nous avions la maison pour nous. Nous étions 7 au total mais l'un d'entre nous n'a pas voulu participer et s'est installé dans le canapé. Nous avons donc commencé la séance, une amie "invoquait" les esprits en présence...Au début, certains se marraient et n'étaient pas dedans, ça a duré longtemps, je me souviens...
Au bout d'un moment, j'ai entendu une voix féminine; j'ai tout d'abord cru que c'était la mère de mon amie qui rentrait; je me souviens m'être dit à ce moment-là " On va se faire engueuler!". Mais non, ce n'était pas elle, la voix a repris, je ne me souviens que de quelques mots mais difficilement compréhensibles : "c'est elle" " c'est pas lui", " sa mère, sa mère"...
J'ai alors observé mes amis autour de la table et là, j'ai vu....la voix féminine sortait de la bouche de l'ami chez qui nous étions !!!!
Il ne faisait pas semblant ! Il avait la tête baissée, et avant qu'on ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il a levé la tête  : ses yeux étaient totalement révulsés, ses traits crispés et il a commencé à parler de plus en plus fort, à crier, toujours avec cette voix féminine mais qui se déformaient ( comme quand on écoute une bande audio au ralenti), en assénant toujours les mêmes mots " c'est elle" "c'est pas lui", sa mère, sa mère" et d'autres mots qu'on n'a jamais compris...
Nous étions tous tétanisés, nous ne savions pas quoi faire; un ami, celui qui était sur le canapé, s'est retourné et a lancé en rigolant " arrête F, t'es pas drôle, tu fais peur aux autres !" Là, F s'est tourné vers lui et a craché au moins 10 fois de suite sur lui ( mais il crachait en grande quantité - désolé, c'est un peu dégueu...), mais ne bougeait pas, on aurait dit qu'il était figé !!!
Cela m'a semblé une éternité... Heureusement, sous nos cris, pleurs, etc, F est tombé d'un coup par terre, totalement évanoui...
Personne n'osait l'approcher. Puis, au bout de 2 minutes, on s'est quand même approché et avons essayé de le réveiller, sans succès.
Nous l'avons alors porté dans sa chambre ( la peur au ventre qu'il se réveille et qu'il continue...ou alors qu'il ne se réveille plus du tout...); nous sommes restés avec lui ( quelques -uns guettaient le retour des parents) et au bout d'un bon quart d'heure, il est revenu à lui avec bizarrement une grosse douleur à l'oeil gauche et à la main gauche. Il ne se souvenait de rien....
Je sais qu'il n'a pas du tout fait semblant, on le voit, on le sait, quand c' est feint; ici, je vous garantis, ça ne l'était pas.

Nous n'avons plus jamais reparlé de cette soirée, même entre nous...et nous n'avons plus retenté l'expérience. Mon ami F n'a jamais connu d'autres épisodes de ce genre, mais nous nous sommes perdus de vue peu de temps après, donc je n'en sais pas plus en ce qui le concerne...

bon, si vous avez lu jusque là, vous devez être vraiment fatigués, non?
Désolée pour la longueur, mais suis assez pointilleuse sur la précision  Very Happy

PS : ma 2e plus grande peur, c'est quand j'ai joué à me dédoubler et que je me suis vue sur mon lit...je vous raconterai ça une prochaine fois  Mr. Green Mr. Green

Merci, Lou
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

pour ma part, je n'aime pas quand il fait nuit.....Je n'aime pas le noir, je n'aime pas la pénombre....

La nuit si je dois aller faire pipi, j'allume toutes les lumières sur mon passage....

ce qui me fait plus peur, c'est de ne pas arriver à distinguer mes angoisses et celles que je ressens des entités.

C'est super flippant.....comme quand je sentais la mort arrivait, que j'étais persuadée que j'étais en train de mourir, c'est insupportable....
je pensais que j'étais en train de mourir alors que ce n'était pas mes sensations, ce nétait pas ma panique mais celle de l'entité que je ressentais..

et cest flippant car jai limpression de devenir folle,de perdre le contrôle., de ne plus être, de ne plus être en lien avec la réalité....

et pour y remédier, aujourd'hui je prie mais avant, je laissais l'angoisse me submerger jusqu'au bout...Ca m'épuisait et l'angoisse partait....
C'éatit long et fatiguant....

aujourdhui jai plus dinfos à ma portée pour comprendre et agir...Mais cst loin detre ca!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Moi, c'est le contraire, j'aime la pénombre j'aime la nuit noire ou le clair de lune, l'été lors de nuits d'orages, je vais m'assoir a la fenêtre, je m'allume une clope et je peux rester la longtemps dans le noir a regarder les éclaires, c'est le bonheur total. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

moi non j'ai besoin de quelque chose qui me rassure, quand je vais fumer ma clope dehors le soir et que je suis toute seule, j'allume la lumière du couleur (il y a une vitre sur ma porte d'entrée) et en plus la lumière de dehors, ce qui me fait peur c'est de pas voir devant moi donc quand les lumières de la rue sont eteintes je ne sors pas
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Pas de lumières pour moi, ça attire les insectes et c'est dégueu lol.

Je pense que la peur du noir est une grande peur psychologique , cela fait parti de la peur de l'inconnu, j'avais cette peur étant petite, comme a peu près tout les enfants, mais avec le temps faut relativiser, et je n'ai aucun problème, même a une époque ma soeur La Mort et moi trainions dans les cimetières la nuit, on pouvaient y passer des hrs, assise sur une tombe a discuter.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

moi je peux pas je psychote lol je me dis toujours y a quelque chose qui va arriver de je sais pas ou
ou alors je vais entendre un bruit qui va me faire trop peur
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

carrie a écrit:

moi je peux pas je psychote lol je me dis toujours y a quelque chose qui va arriver de je sais pas ou
ou alors je vais entendre un bruit qui va me faire trop peur
Écoute ma Louloutte, tu vas devoir apprendre a TE faire confiance, et quand je dis confiance c'est de croire en toi, en tes capacités, en tes impressions, écouter ta raison et non ta peur. Faire confiance en ce que TOI tu ressens, capter les impressions autour de toi et de relativiser, il ne faut pas qu'au moindre bruit tu te mette en mode alerte , car cela finira avec le temps a affecter tes petits, si il te sentent prise de panique au moindre bruit, qu'ils sentent tes angoisses, ils vont aussi devenir angoissés. Tu dois faire la part des choses et relativiser, tu écoutes ton âme, ressent-elle une présence? entend-elle une voix lui parler? tu dois démêler tout ca et agir en fonction de ce qui t'entoure.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

j'evite devant mes enfants je veux pas les faire flipper pour rien je veux pas qu'ils soient froussard comme moi  Mr. Green

mais j'ai beaucoup de mal je pense pas que ce soit une question de confiance en moi, juste une peur de l'inconnu, j'ai peur de ce que je pourrais voir les experiences que je vis, ne m'ont rien fait voir pour le moment et c'est ça qui me fait peur, je me dit qu'un jour je verrais surement, et l'apparence de la chose me fait peur enfin ça parait con mais voila je sais pas trop comment expliquer
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Un jour....peut-être tu verras, mais en attendant, tu ne vas pas te mettre a appréhender Louloutte, autant t'enterrer desuite, sachant qu'un jour...tu vas mourir  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange