forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos peurs et angoisses face au paranormal.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

ouai c'est sur 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Ma plus grande peur a été la plus longue et la plus pénible, c'est celle-ci:

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1472-Il-se-nourrissait-de-ma-peur.htm
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

salut salut!!

oui ange, je me souvient de ton témoignage!! ahurissant!!

je n'est pas eu d'expérience paranormale qui m'a fait peur, et je ne m'en plein pas!! lol!!

mais ma plus grosse peur, c'est comme beaucoup, être dans le noir, et ne rien voir.
comme je le disais sur l'autre post, je ne peux pas compter sur mon homme qui s'endort le soir,
et ne se réveil que le matin. (pour vous dire, quand j'ai accouché de mon premier, j'avais perdu les eaux vers 4h00
du matin, et je n'ai sû le réveiller qu'à 7h00!! lol)
donc, je ne peux compter que sur moi-même!!

je n'ai pas peur des bruits qu'une maison peut faire.
c'est un planché bois, ainsi que l'escalier, c'est normale que la maison bouge, craque.
mon chien en bas rêve souvent en faisant des petits bruits bizzard, il romfle aussi, se cogne parfois,
son coussin est contre un mur, il lui arrive même de griffer le mur avec ses pattes quand il s'étend.
je trouve une solution à chaque bruits, et sa ne m'effraie pas.

maintenant, de quoi j'ai peur : d'être dans le noir, donc seule avec moi même (petits problème d'insomnie)
et j'ai peur de voir des choses, des ombres, circuler dans ma chambre.
je n'en ai jamais vu, mais c'est une grosse peur, une angoisse...
alors, je n'ose pas me mettre sur le côté, parce que je ne vois pas toute ma chambre,
alors j'attend que le sommeil tombe....
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Tu vois Louloutte, tu appréhendes ce qui n'est pas lieu d'être, tu imagines le pire, mais il n'y a rien, je sais que je me répète, mais a toujours imaginer le pire, tu risques de provoquer le pire Sad
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

pour ma part je n'aime pas être dans le noir mais ce n'est pas pour une cause paranormale...

quand je suis en enquête ca ne me dérange pas car je suis en action mais quand je dois dormir, quand je dois être allongée dans une chambre là je ne peux pas car ya des images, des souvenirs qui remontent...
C'est dans ce contexte que je ne peux pas être dans le noir...

et puis je préfère la lumière!!c'est plus beau la lumière!!!! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Tu vois Louloutte, tu appréhendes ce qui n'est pas lieu d'être, tu imagines le pire, mais il n'y a rien, je sais que je me répète, mais a toujours imaginer le pire, tu risques de provoquer le pire Sad

tu veux dire quoi quand tu dit : tu risque de provoquer le pire???

ça y est , vais plus dormir non plus ce soir!!! lol!! non, pas lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

latc59 a écrit:

Ange Déchu a écrit:

tu veux dire quoi quand tu dit : tu risque de provoquer le pire???

ça y est , vais plus dormir non plus ce soir!!! lol!! non, pas lol!!

Le positif engendre le positif, le négatif engendre le négatif, si tes pensées sont toujours tournés vers le négatif, que tu es toujours a imaginer, a appréhender le pire, faut pas t'étonner que le pire arrive, les esprits sont de grands capteurs, méfie toi si tu envoies des ondes négatives.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

j'ai eut super peur cette nuit

vous allez vous foutre de moi mais j'explique quand meme

les volets de ma chambre sont toujours ouvert
et je me suis reveillée en pleins milieu de la nuit
j'ai vu une lumière très intense j'ai eut du mal a voir ce que c'est
et petit a petit la lumière c'est adouci et en fait c'etait...
la lune

il faut dire que depuis quelque temps je prie beaucoup beaucoup et j'ai redoublé mes prières depuis hier
le magnetiseur dois tenter d'agir sur mon fils dimanche soir donc je prie pour l'aider dans sa demarche
et au depart je pensais que c'etait un ange ou un truc du genre
d'ailleur je me demande toujours Rolling Eyes
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

bah comment la lune pourrait elle t aveugler????

à moins que tu es les yeux super collés et flous quand tu te réveilles???

lumière très intense ne rime pas avec reflet de la lune. Mr. Green

quen penses tu?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange