forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos peurs et angoisses face au paranormal.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Arrête Louloutte, tu vas lui faire peur  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

Belou a écrit:

bah comment la lune pourrait elle t aveugler????

à moins que tu es les yeux super collés et flous quand tu te réveilles???

lumière très intense ne rime pas avec reflet de la lune. Mr. Green

quen penses tu?
ben justement c'est ça que j'ai pas trop compris, la lumière etait vraiment intense et plus elle s'eclairci plus je voyais et la lune etait juste derrière cette lumière voila pourqoi je pense que c'est la lune
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

salut salut!!

ben je vais en revenir au livre proposé par ange!!
c'est une très très bonne référence!!

serge girard parle souvent d'apparitions de notre esprit guide ou gardien
qui se manifeste par ce genre de vision aussi.
des lumières très intense, il parle souvent aussi de reflet couleur argenté.

y avait-il des reflets?
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

non je n'ai pas vu de reflets lat
la lumière etait comparable a celle du soleil un soleil très brillant qui fait hyper mal aux yeux
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

et bien je doute que ce soit la lune alors...
de toute facon si cest une lumiere blanche, c'est de bonnes ondes donc ya pas de souci à se faire!
cetait quand tu priais pour aider le magnétiseur pour ton fils cest ca?
si cest ca, ca veut dire que ton appel a été entendu et quon est pret de toi pour taider ma belle! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

j'aimerais bien que ce soit ça effectivement je prie plusieurs fois par jour en ce moment belou

elle est comment la lune en ce moment chez vous

car chez moi en plein milieu de la nuit elle est presque blanche avec une lumière très intense, cette nuit c'est la pleine lune
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

alors moi je suis en région parisienne et il y a l'effet de serre et les spots de tous les magasins....

Je ne vois pas la lune! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

ben oui ça aide pas 

moi je suis en campagne alors???
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

écoute je pense que la prochaine fois que ca arrive, concentre toi bien et regarde bien cette lumière....
en fonction de ce que tu ressens et de ce que tes yeux verront, tu pourras vraiment savoir si c'est la lune ou une apparition de tes guides ou d'entités bienfaitrices...
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal. Répondre en citant

ben c'est ce que j'ai essayé de faire belou mais ça me faisait très très mal aux yeux c'etait vraiment intense et aveuglant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Vos peurs et angoisses face au paranormal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange