forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A votre avis...?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:27 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

Pour ton explication! 
Et Oui, c'est exactement ce que je voulais dire Isa!  Okay

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de venir en aide aux entités.
Enfin pour les cas les plus difficiles.
Je m'imaginai bêtement qu'une fois mort, nous avions la bénédiction de comprendre
nos erreurs terrestres et ainsi passer à une paix bien méritée.

Jusqu'à, il y peu de temps, j'imaginai que Papa me venait en aide dans mes 
moments difficiles que quand j'en avais besoin mais plus le temps passe et plus, 
je suis certaine qu'il est trop près de Moi.
Son mal-être est devenu mienne.
Et c'est dans mes prières, en plus j'y prends goût, que j'ai trouvé du réconfort.
Je ne parle pas de potion magique mais ça un bon résultat sur Moi.

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 04:02 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis , beaucoup de gens pensent qu'aussitôt qu'une personne est décédée que tout est parfait, qu'elle a le repos éternel , que tout ses maux sont terminés, mais il en est autrement, et les prières sont un baume pour eux, c'est tellement important, et il nous en sont très reconnaissant. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

charlie.mini a écrit:
En référence au film "Les Autres", pensez-vous que les entités peuvent avoir leur mobilier?

Nous savons qu'ils vivent dans un mode parallèles mais quand est-il de ce monde?
Vivent-ils entre nos murs mais avec leur propre mobilier?
Ceci expliquerait pourquoi nous pouvons entendre des portes qui s'ouvrent alors qu'il n'en est rien.
Je ne vous cite qu'un exemple car nous avons tant d'autres bruits que nous ne comprenons pas.

à Tous pour vos réponses!!!

ben je pense que quand il y a des bruits de portes qui claquent, ce doit être des bruits résiduelles,

et non le son d'un monde parallèle que l'on distingue.
je ne sais pas si il aurait leurs mobiliers, je ne pense pas... mais c'est mon avis,
rien ne nous dit que oui ou non....
mais quand quelque chose ne leur plait pas, ils le font savoir, bougent des objets, des meubles...
donc ils sont conscient que se sont nos meubles et pas les leurs, d'où le fait que je ne pense pas qu'ils aient
leurs propres meubles de leur côté.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

je ne sais pas si tu te rappelles de notre discussion chez Mina Nath'.....

On en avait longuement parlé de ton papa, de ces sentiments que tu ressentais qui en fait ne sont pas les tiens mais les siens...
Cette sensation de vide, de malaise, de tristesse....

La prière va l'aider et va t'aider aussi..
C'est un travail de longue haleine mais sache que tu n'es pas seule!
si besoin, n'hésites pas!
gros bisous ma belle
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

Belou a écrit:
je ne sais pas si tu te rappelles de notre discussion chez Mina Nath'.....

On en avait longuement parlé de ton papa, de ces sentiments que tu ressentais qui en fait ne sont pas les tiens mais les siens...
Cette sensation de vide, de malaise, de tristesse....

La prière va l'aider et va t'aider aussi..
C'est un travail de longue haleine mais sache que tu n'es pas seule!
si besoin, n'hésites pas!
gros bisous ma belle

Okay  toujours là quand il y'a besoin , t'es vraiment super belou  Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

Belou a écrit:

nous le sommes!!!!!!!!!!entourées d'une masse de graisse, de chair et de sang!!!!!!!!!! Okay
j'avais jamais vu ça sous cet angle
MSN
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

Mais c'est depuis notre rencontre et sur tes conseils que j'ai réussi à faire un grand pas.
Tu es une de ces merveilleuses rencontres de cette année 2010!!!! 
 pour ta gentillesse et ta sincérité. 
Que d'éloge!!!!
Pas de léche botte...juste pour assurer qu'ici il y a des membres en or.
A qui on peut venir se confier et qui nous aide par les conseils dû à lors vécu.

J'aimerai savoir s'il est possible de nos écrire plus de prières?
Ça offrirait plus de choix donc toucher plus de personnes.
Moi la première!

Membre SGH

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

Oh j'ai un brin oublié que c'est de Toi...   Isa dont je parle et de notre rencontre!!!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:50 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

Je vais regarder pour les prières , mais tu sais, celles qui touchent le plus ce sont celles qui proviennent de ton coeur, de ton âme, qui te connait mieux que ton papa? Je pense que les mots que tu choisiras auront a ses yeux toutes leurs importance. Il n'y pas de formules magique, mais que la magie du coeur Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: A votre avis...? Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Ange (pou changer.............. Mr. Green )...et c'est ce que j'allais te répondre....

Il n'y a pas de modèle préétabli, pas de mot défini...C'est avec ton coeur que tu parles, c'est avec lui que tes prières se renouvellent....

C'est avec lui que tu trouveras les mots justes! qu'en penses tu?

Pour tes paroles, je te remercie vraiment beaucoup et ca me touche...Saches que de t'avoir aidé est ma plus belle récompense et me remplit de joie!!!!
ca me fait grave plaisir!!!!!!!!!!!merci ma helle je suis touchée et merci à mina aussi!!!!!!!! Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: A votre avis...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange