forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

c'est clair que c'est pas faux louis louis...

Moi aussi Latc j'ai recu mon avis de vaccination mais jy suis pas allé....

La grippe annuelle fait 10 fois plus de morts chaque année et il n'y pas eu autant de panique!
ca permet juste au gouvernement de nous mettre ca sous les yeux pour faire passer quelques lois en attendant!
et plus l'Homme est bien plus docile quand il a peur...
C'est un vrai mouton!

pour ma part je pense quon nous prend pour des cons car est ce quon reparle de la fuite du pétrole gigantesque aux USA?

Non alors que tous ces litres sont toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon , ca peut porter atteinte à l'economie donc à la tune donc on en parle pas!

vivez pour vous les amis!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

lol belou, c'était carrie, pas moi qui parlais du vaccin!!
mais moi non plus, je ne l'ai pas fait.
en peu de temps il te sortent un vaccin et te disent qu'il a fait ses preuves...
pas très convainquant.
mais bon, des personnes sont décédées à cause de la grippe A quand même...

et oui, en effet, on a parlé de contrat avec les labo pharmaceutiques,
avec tant de chiffres que ça ne rentre pas dans ma calculette.

si cette nouvelles bactéries dont on parle était si dangereuse, on aurait déjà entendu dans les infos
des épidémies dans ces pays.
on parle bien aujourd'hui du coléra dans les régions africaines en ce moment.
ce qu'il y a aussi, c'est qu'il utilise pas mal de nom scientifique pour parler
d'une maladie pandémique. la grippe A, on parler de virus H1N1, ça fait plus peur.

enfin, on verra bien par la suite.
biensûr, ce n'est pas très rassurant d'entendre q'il y a risque de pandémie,
mais il est vrai qu'il alarme un peu trop vite les gens.
c'est comme les alertes rouges de la météo.
pour ma part dans le nord, il y en a eu je pense 3 ou 4 cette année,
mais ce n'était pas si grave qu'il laisser entendre.
je pense que c'est plus une protection de l'état en lui même pour dire : "on vous avez prévenu".
pour ce dégager des responsabilités sanitaire ou autre.

mais bon, je préfère les prendre au sérieux quand même.
mais le jour où se sera vraiment grave, beaucoup de gens n'écouterons pas ou moins.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

pour ma part je suis persuadée quon nous prend pour des cons....
alors je n ecoute plus!
certes il y a eu des morts de la grippe A mais il y en a beaucoup plus pour la grippe "normale" et on ne commande pas de milliards de vaccins et on alerte par la population cent fois par jour!!!!

tout est une question d'argent de toute facon alors....ce sont les actionnaires qui se sont bien régalés..encore une fois!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

Je sui ravi de voir qu ils n y a pas que des mouton c est tre simple manger de vrai vitamines naturel pour ce defendre ya pas. Mieu evite si vous pouve de metre des produis chimique dans votre corp a plus long terme ils nous tue
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

C'est marrant moi je dis ! Cela me fait penser au nuage deTchernobyl qui s'est arrêté à la frontière belge (ah bon il voulait goûter aux bienfaits du pays ?) !

Il y a aussi d'autres choses qui sont aussi graves et qui pourtant ne se disent pas aux informations comme l'echinococcose qui peut être mortelle ! Ah bon vous ne saviez pas qu'ils y a eu des morts car on a retrouvé des cas au Val Joli ?

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesnes_sur_Helpe/actualite/Secteur_Avesnes_sur_Helpe/2010/05/15/article_une-association-sonne-l-alarme-contre-la.shtml

Mais bon il faut de tout pour faire un monde... Personnellement je ne regarde plus les informations ça me déprime, je ne lis le journal que le matin ça me suffit amplement et encore les gros titres je les passe^^ .
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

moi aussi j'ai reçu le papier j'y suis pas aller on a du être beaucoup a pas  y aller quand tu voit le nombre de vaccin qui leur son rester sur les bras et quand on voit que le scandale ces arrêter net je me pose des questions  
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

ca rapportera gros aux grands groupe industriels comme GSK ! CQFD
Visiter le site web du posteur Skype
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

C est peut etre l industrie du medicament qui est responsable de la proliferation des bacterie pour le celebre nuage il a disparu en passan la frontiere francaise le nombre de canser de la tiroide elever et bien la preuve qu on a tous morfler
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

bah c'est clair......
de toute facon a tout modifier, les OGM et tout,on modifie aussi notre génome...et la nature avait pas prévu ca.... Crying or Very sad
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

La santé et les pandémies, la seule chose qu'ils arrivent a provoquer c'est la panique générale dans les populations, Ici l'an dernier c'était le virus H1N1, le délire collective s'était emparé de la population qui faisait la queue durant 6, 9, 10 hrs pour obtenir un vaccin, et au final, ce virus a fait moins de décès que le virus de la grippe annuel  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange