forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

chez nous aussi ange ça s'est passé pareil, aux informations on voyait les gens qui faisais la file d'attente pendant des heures parfois dehors dans le froid avec des bébés
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

Oui, et finalement rien, une belle panique générale. Notre simple grippe hivernale fait a chaque année bien plus de décès  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

après Carrie cest bien ce qu'il voulait montrer car en vrai tous les stades ou tous les gymnases réquisitionnés étaient en fait super vides et les infirmières ne voyaient que quelques pélerins passer.....

cest comme la pénurie d'essence ya quelques semaines...Les journalistes à dire qu'il n'y avait plus d'essence ont fait paniquer les gens qui se sont précipités dans les stations service....alors ouais yavait pas de pénurie mais elle a été crée par notre attitude!

c'est l'effet mouton!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

oui il y a une panique qui se fait quand meme

je me souviens l'an dernier j'etais en panique a cause des grèves, (chez moi on est gros consommateur de lait 10 pack par mois) quand on a entendu aux infos plus de lait dans les magasins on s'est dit mais ça va le faire et un jour Shocked plus de lait c'etait la panique heureusement qu'il y a des fermes près de chez moi j'avais l'impression d'etre dans les années 30 aller chercher le lait a la ferme, le faire bouillir le remettre en bouteille et le laisser au frais penser a retiré la petite crème sur le dessus bref un vrai changement pour mon petit quotidien donc je me dis que oui les informations gonflent souvent leur sujet mais des fois les français on bien raison de se mefier quand meme
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

bah c'est parce qu'ils ont dit aux infos qi'il n'y avait plus de lait que tout le monde est allé chercher ses 10.000 packs!!!!!!!!
pendant la grève de l'essence, j'ai pas été à sec une seule fois...et pourtant j'ai pas cédé à la crise.......... Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

Dans mon entourage personne c est fait vaccine et persone a choper le h1n1 pour la dernier greve j ai pas manquer de gasoil pourtem je roule beaucoup quant les gent. Panique des loi passe et persone ne voit rien
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

ON parle ici de la santé publique Louis louis, c'est très différent  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

coucou louis louis....;contente de te retrouver!!!!!!!!!
il est vrai que dans mon entourage je nai pas vu de cas de grippe a............ Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

carrie a écrit:

oui il y a une panique qui se fait quand meme

je me souviens l'an dernier j'etais en panique a cause des grèves, (chez moi on est gros consommateur de lait 10 pack par mois) quand on a entendu aux infos plus de lait dans les magasins on s'est dit mais ça va le faire et un jour Shocked plus de lait c'etait la panique heureusement qu'il y a des fermes près de chez moi j'avais l'impression d'etre dans les années 30 aller chercher le lait a la ferme, le faire bouillir le remettre en bouteille et le laisser au frais penser a retiré la petite crème sur le dessus bref un vrai changement pour mon petit quotidien donc je me dis que oui les informations gonflent souvent leur sujet mais des fois les français on bien raison de se mefier quand meme

Tu savais ma Louloutte que la bactérie bovine était néfaste pour le système digestif humain? TROP en consommer peut causer de sérieux problèmes Sad
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

oui je sais ange lol mais je compense par exemple j'achete rarement des yaourt du fromage comme mes enfants consomment beaucoup de lait Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange