forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:33 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

louis louis a écrit:

Ange Déchu a écrit:
Ces labos sont des filliales de grosses compagnies pharmaceutiques qui inventent les vaccins, alors ils mettent en branle un virus qu'ils isolent, puis créé des vaccins, ensuite, ils font circuler le virus pour tester leur vaccin, mais ils ont perdu le contrôle de la situation. 

c est très juste ce que tu dit c est juste une histoire de pognon rien de plus Okay
d'accord aussi, aujourd'hui tout tourne autour de l'argent, je comprends meme pas qu'on dise l'euro est plus cher que le dollar ou le contraire quand t'as une personne qui n'a pas 1 euro ou 1 dollar pour passer la journée il est dans la meme galère et a coté de ça t'as des gros qui brasse des milliers et des millions par jours et ce sont les plus pauvres qui trinquent
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

tu sais ma petite CArrie, on a dépensé et on dépensera encore des milliards pour sauver les banques qui pourtant s'amusent encore aujourd'hui à créer des fonds toxiques ou à jouer de facon aléatoire sur la hausse ou la baisse du cours de n'importe quoi!!!!

On aide les pays en détresse qui ont une économie de m*** tout ca pour sauver le cours de notre monnaie...

Tu te rends compte qu'avec le 8ème de tout ce qui a été dépensé pour ca; on aurait éradiqué la faim dans le monde?
Qu'on aurait aider l'Afrique à se nourrir, à se soigner de facon décente?

Mais ca ca n'a ne rapporte pas alors les gens s'ne foutent......ILS sen foutent! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:07 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

c'est clair que les gens s'en foutent, ça me fous les boules quand on me dis ou que j'entends la france est un pays "riche" en attendant tout les ans, des milliers de gens s'inscrivent dans les banque alimentaires, les restos du coeur, en banque de france parce qu'ils sont surendetter, elle est riche de quoi la france? de pauvre?
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

Ils disent que la france est un pays riche, pas un pays de riches  Carrie lol
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

ouai c'est clair mais c'est honteux franchement, enfin moi j'ai la rage, on donne on donne ok c'est bien de donner mais a coté de ça il faut regarder chez soi aussi on est en 2010 et il y a aussi des gens qui meurent de faim en france  Rolling Eyes
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

c'est clair....
De toute facon avec la politique actuelle, les riches seront de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres...
Il n'y aura plus de classe moyenne!!!!
la France reflète le monde,: les répartitions des richesses est très mal faîte!

je ne revendique pas le communisme ou autre chose, je dis juste qu'avec un peu de bon sens et d'égalité, la balance serait un peu mieux équilibrée!

mais quand on la joue perso, on se fout de la communauté qui en bave au quotidien! Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

oui c'est clair perso la politique j'y comprends rien donc je n'ai pas de parti politique je parle juste des choses telles que je les ressents
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

la politique ya qu'une chose à retenir: c'est la soif du pouvoir et de l'argent (et si ya du prestige, c'est pas mal non plus)

n'importe quel parti! c'est pareil!
pour moi je n'y crois plus!
je sais juste que nous vivons dans un grand monde de pourris et d'hypocrites
et pas besoin d'avoir fait une grande école comme eux pour le comprendre
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

carrie a écrit:
oui c'est clair perso la politique j'y comprends rien donc je n'ai pas de parti politique je parle juste des choses telles que je les ressents

la politique c est l art de tourné autour du pot sens ce soucier de ce qui ce passe au fond c est que du vent ce qui est grave en France c est que de toute façon c est la classe ouvrière qui paye et qui crève de faim notre chère président ne devrai pas oublier un roi et passé a la guillotine pour ça
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe Répondre en citant

c'est marrant que tu parles de roi car on a plus l'impression que c'est une monarchie au lieu d'une démocratie! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Une super bactérie venue d'ailleurs inquiète l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange