forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

coucou à tous ! voilà , je me pose une question : depuis quelques jours , j'ai des sifflements bizarres dans mon oreille gauche , comme si il y avait des interférences ou quelque chose comme ça . et par moments , ça me fait comme si un insecte me frôlait très près de l'oreille alors que ce n'est pas le cas . au début , je me disais que peut être je commençais à couver quelque chose , mais là , ça dure et en plus , mon ami ludo m'as dis que ça lui faisais pareil parfois . alors , d'après vous , qu'est ce que ça pourrait bien vouloir dire ? en plus les baisses de tension au niveau des lumières sont de pire en pire , mais ça , c'est peut être lié au fait que tout le monde consomme plus d'électricité vu qu'il fait plus froid etc ... mais bon , ce sont quand même de sacrées baisses de tension ! surtout qu'aucune pièce de la maison n'est épargnée ! voilou ! j'attends vos avis à tous , merci !!!! 

ps : avant hier soir , je me suis relevée pour aller fumer une clope dans le garage , il était 2h du mat' à peu près , je n'arrivais pas à dormir , et j'ai entendu un son affreux , je ne pourrais même pas le reproduire avec ma bouche tellement c'était strident , brrr ! c'était un son métallique et en même temps crissant alors je ne sais pas ce que c'était , en tous cas , je suis remontée vite fait croyez moi !!!!!

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

tu dois surement avoir quelqu'un qui te contacte ou dans ta maison pour l'électricité il ce prépare a la consommation plus élevée et a l'heure actuelle on na plus de baise de tentions.

met attend d'autre membre de conseillerons SUREMENT mieux que moi 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

quoi te dire???? ben je sais pas trop

il venait d'ou ce cri? ça ressemblait a quoi?

les sifflements ça se passe a des moments precis? dans une piece precise?
MSN
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

alexandre.d a écrit:
tu dois surement avoir quelqu'un qui te contacte ou dans ta maison pour l'électricité il ce prépare a la consommation plus élevée et a l'heure actuelle on na plus de baise de tentions.

met attend d'autre membre de conseillerons SUREMENT mieux que moi 

merci pour ton avis alex , tu vois , c'est ce que je commence à me dire , c'est pour ça que je voulais vos avis à tous , je ne sais pas ce que je dois faire du coup ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

carrie a écrit:
quoi te dire???? ben je sais pas trop

il venait d'ou ce cri? ça ressemblait a quoi?

les sifflements ça se passe a des moments precis? dans une piece precise?

et bien le cri strident , ça s'est passé dans le garage même . évidement , à cette heure ci , pas de voiture en circulation , ou très peu , et à ce moment là , aucune voiture à passer . et pour mon oreille qui siffle , c'est souvent dans le garage justement , dans la salle (énorme baisse de tension dans cette pièce ) et dans la chambre à ma fille .
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

il te paraissait proche le cri?

as tu un grenier au dessus du garage?

tu as vu mon post avec le cri qui faisais froid dans le dos??? en fait j'ai baliser mais c'etait une chouette et on aurait dit le hurlement d'une femme très rauque
MSN
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

proche , oui , le son venait face à moi . et non , nous n'avons pas de grenier au dessus du garage . c'est pour ça , je ne comprend pas qu'est -ce que ça pourrait être !
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

Shocked
MSN
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

oui ! comme tu dis  Shocked  !
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ? Répondre en citant

Coucou,

Pour les "bruits" dans tes oreilles, avant d'en tirer des conclusions et surtout si cela devient gênant, va consulter un docteur ( ce sont peut-être des acouphènes ou autres effets sonores ), et si tu n'as rien, tu pourras alors peut-être envisager la provenance surnaturelle.

Pour les baisses de tension, essaye de demander à   des voisins proches pour voir s'ils ont les même chez eux, tu peux aussi vérifier ton installation électrique et voire même joindre ta compagnie d'électricité.

Quant au bruit dans le garage, j'avais envoyé à Carrie ( qui avait aussi entendu un bruit très strident) un lien où l'on pouvait entendre les cris d'oiseaux nocturnes ( cris très étranges d'ailleurs). Une chouette était peut-être postée très près de ton garage... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: voudrait-on essayer de communiquer avec moi par hasard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange