forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vidéo d'un cas de possession
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Bonsoir, ceci n'est pas vraiment un témoignage mais je trouvais que cette rubrique était la mieux, pour placer ce genre de vidéos qui est assez spécial il faut l'avouer.

Je vous souhaite bon visionnage, ce qui m' a le plus marqué, c'est la bande son, qui fait froid dans le dos...

GHOSTFRIEND

Exorcisme réel d'Anneliese Michel
envoyé par jfkdjfkjdfjdkfj.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Térrible vidéo, effectivement, la bande sonore est très explicite.
Merci de cette vidéo Ghostfriend.

A bientôt Okay
Dam's
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

De rien Dam's, il est important aussi de publier ce genre de vidéos, ca fait prendre conscience aux gens que parler avec les esprits n'est pas vraiment un jeu.

De plus, encore une fois, de nombreux cas de possessions sont dus à une mauvaise manipulation du oui-ja ou à une scéance de spiritisme qui tourne mal.

La bande son est très impressionnante et rien qu'en la réécoutant, je peux te dire, que ces sons qu'on entend, sont traumatisants...

Je n'aimerais pas avoir à faire avec ce genre de cas... Wink

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Hello Ghostfriend,

Oui tu fais bien de rappeler ceci.
Le son est strident effectivement.

A quand les nouvelles vidéos du genre ? Razz
Merci
A bientôt,
Dam's
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Heuuu les vidéos de cas de possession, je vais essayer d'en retrouver mais je dois avoir des vidéos réelles, il faut donc que je verifie la qualité de celles- ci. Aussi, je préfère franchement passer un message doux et spirituel dans les vidéos que je publie que des vidéos ou le demon a possédé une personne lol Neutral

Je suis sure que tu comprend...

Mais à l'occasion, j'en mettrai encore. Evil or Very Mad

A bientot Okay

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Cette voix ! j'en ai de réels frissons d'entendre cette voix qui n'est pas du tout humaine ! ... On réalise très bien a l'entendre que cette voix est démoniaque ! Ce sont des vidéos comme celle-la qu'on devrait faire circuler dans les écoles afin de dissuader les jeunes de jouer a oui-ja  Laughing ..... assez convainquant, non ?   Sérieux, c'est incroyable et elle en est morte ! Il l'a possédé totalement et mortellement ! 
   Cette vidéo me laisse un étrange sentiment que je n'aimes pas du tout ! Pourtant ce n'est pas la première fois que je la vois !
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Bonsoir oui cette bande son fait peur, moi aussi je l'ai entendu plusieurs fois et franchement je ne veux plus trop l'entendre, elle est effrayante hihihi

A bientot

GHOSTFRIEND
fatjo69
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

cette histoire c est du lourd et le pire c est le jour ou le corps a ete exhumer la main noire qui apparait
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

il est claire que la bande annonce fait froid au dos , j'ai vue une femme posséder dans une église, elle c'est mis a hurler des truc pas trop normale , et tout le monde c'est retourner sur elle , sa c'est passé en italie  a  cette époque j'allais faire un pèlerinage a sam damiano   , j'avoue que sa ma marquer car j'ai ressentis sa peur interieur a cette femme , et le prête la regarder sans rien faire  , il est resté la tout béa . 
MSN
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

c'est très troublant en effet, je me demande dans qu'elle circonstance elle a été  possédée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange