forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vidéo d'un cas de possession
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:41 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

J'ose pas imaginer, et vous voyez...si cette fillette avait été possédée il y a quelques années, elle aurait peut-être pu être sauvée, mais le manque de connaissance, d'évolution a fait en sorte qu'elle a été livrée a elle même trop longtemps. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 04:00 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Justement, c'est comme le cancer cette saloperie .... plus tu attends, plus tu risques d'y laisser ta peau ! Ils ont mis des longues années avant de lui offrir l'aide dont elle avait besoin pour reprendre possession de son Esprit .... Alors, le temps a été son pire ennemi .  Crying or Very sad
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

bah les les entités étaient chez elles quoi....

Elles ont eu le temps de faire leur nid, de prendre son énergie, de rester dans notre réalité...

Cest clair que cest horrible le fait de se dire qu'on aurait pu la sauver.

Mais avec des "si", on refait l monde......... Shocked Sad Crying or Very sad
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Oui avec des si, on va loin, c'est la réalité ce que vous racontez. Aujourd'hui, je pense que les cas de possession sont relativement rares et quand ca se produit, il y a plus de "moyens" pour aider la personne possèdée.

On a plus de connaissances de tout ca et c'est tant mieux mais je ne souhaiterais de tout façon pas la possession meme a mon pire ennemi!

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

c'est clair mais par contre je ne sais pas s'ils sont si rares que ca...
Car ya les possessions "externes" où l'entité s'accroche des années et des années et la victime croit qu'elle st née sous une mauvaise étoile....

C'est un sujet tabou...Ce qui serait interressant ce serait d'"interviewer" un prête exorciste pour se rendre compte de l'ampleur de ce terrible phénomène.
Non?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Oui Belou bonne idée mais je ne sais pas si ca court les rues non plus hihihi

Je vais tenter de faire mes recherches là dessus

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

je vais chercher aussi mais je pense qu'il doit en avoir....

Je vais chercher en région parisienne..

apres il faut quil accepte de parler mais par exemple il pourrait etre de tres bons conseils dans la protection quotidienne ou dans lecoute des premiers signes..... Okay

cest tellement dangeureux......ca men donne des frissons........... Shocked
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

anneliese michel était une jeune fille allemande qui était bien intégrée en socièté . pas de troubles psy, rien du tout .  du jour au lendemain elle a commencé a voir des formes noirs qui se déplaçaient tout autour d'elle. après elle commençait a tomber souvent de son lit  en faisant des pauses assez bizarres . contorsions etc... avec un regard démoniaque . elle avait bien un problème de santé ,mais ce problème, ne pouvait en aucun cas causer ses contorsions etc ....   il a alors été décidé de lui faire subir un exorcisme ( sans l'accord de ses médecins) qui s'obstinaient a croire que c'était les médicaments qu'elle prenait qui aurait pu etre la cause de ces "phénomènes" . durant l'exorcisme elle dira( avec une voix qui laisse pentois) qu'il y avait 7 démons en elle . comme légion, belzébuth, astrogoth etc....  pour finir a dire: je suis lucifer en personne !!! la vierge lui serait alors apparue en lui disant: rejoint -moi et tu seras libre (ou quelque chose comme cela). elle en fit part a son pere et le lendemain elle partait...  il y a un film qui a été tiré de cette histoire et qui se nomme: " l'exorcisme d'émilie rose " a voir !! voila chers membres . bien a vous; francis junior
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

Ce film était excellent soit dit en passant, merci pour ces infos Francis Wink 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession Répondre en citant

mais de rien chere ange . ce fut un véritable plaisir de t'instruire un peu . mdr mdr mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: vidéo d'un cas de possession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange