forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

savoir si il est passer vers la lumiere
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alessandro
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

Bonjour a tous,

bha depuis mon inscription j essaye de lire pas mal de vos post afin de m'éclaircir pour éviter "toutes questions inutiles"...
J'ai pris conscience de certaines choses... (comme faire du spiritisme est très dangereux)

Mais j'aimerais savoir,  comme je l'ai expliquer dans un autre poste j'ai un cousin qui c'est suicide et j'ai bcp lu sur le sujet mais je me demandais quand même comment puis-je savoir quand il est passer dans la lumière, puis-je lui demander un signe?
je prie pour lui comme Ange et Belou m'ont conseiller...
j'ai dans le passer essayer de communiquer avec lui via l'écriture automatique maintenant je sais que je n'aurais pas du ...
mais je ne savais pas avant de vous connaitre tout les dangers que cela encourais et je ne voyais que cette solution pour pouvoir lui faire savoir tout l'amour que je lui apportais ...( j'ai cependant fais des prières de protection avant et après chaque séances)
il m'est arriver il me semble d'avoir des signes (l'ordi qui s'allume tout seul... lors d'une dispute avec mon compagnon)
d'un cd qui se bloque sur une phrase et qui la répète en boucle ( je l'aime a mourir Sad ) ... et quand j ai relancer le cd plus rien...

mais je savais pas comment interprétée ses signes si il me fesais savoir simplement qu'il étais présent ou si il avais besoin de moi pour l'aider a rejoindre la lumière ... et je ne sais toujours pas  !

je veux juste savoir comment continuer a l'aider et savoir si il a rejoint la lumière tout en me protégeant cette fois  
merci 1000x pour tout ceux que vous aider

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

bonjour Alessandro

dans le cas d'un suicide il reste toujours difficile de savoir où l'âme se trouve dans son processus d'évolution, difficile aussi de savoir si c'est bien lui qui t'a fait ces quelques signes dont tu parles

il n'est cependant pas impossible de faire une recherche pour le situer et s'il est encore coincé dans ce plan il est aussi possible de l'aider dans son élévation

Carine
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

merci carine comment effectuer cette recherche?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

je ne saurais pas te répondre...

je laisse le soin aux autres de le faire.

mais comme le dit carine, c'est difficile de savoir.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

cette recherche des âmes perdues est fait principalement par un médium destiné à ce genre de travail, tel un passeur d'âmes, assisté de guides prévus pour ça...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

je pense que tu as pu lire sur le fofo que ton cousin va devoir faire un long travail sur lui même...
il va devoir comprendre ses erreurs, prendre consscience de son acte...
Il va avoir beaucoup de travail à faire...
Comme on te l'a déjà dit, tu peux l'aider et il peut t'entendre par la prière...
cela va l'aider à être dans la lumière le plus rapidement possible...
Je pense aussi qu'il doit sentir que tu as besoin d'un signe...
donc si je peux te donner un conseil, laisse lui du temps et le jour où il sera prêt, tu auras le signe qu'il va bien!!!!

enfin cest ce que je pense... Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

ok merci beaucoup, oui j'ai beaucoup lu le forum sur se sujet Belou ...

je sais que ca peux prendre beaucoup, beaucoup de temps ...
je continue de toute manière a prier ainsi je l'espère que ca l'aidera ...

merci pour votre aide Confused
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

ca l'aidera ma belle sois en sûre...
on peut même parler au présent, ca l'aide.....
mais il faut que tu sois patiente....
il a beaucoup, beaucoup à faire pour passer à la nouvelle étape!!!
si besoin n'hesites pas! Okay

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

si tu veux agir au mieux pour ton cousin, l'essentiel à savoir est que tes prières doivent être envoyées directement à la Source, Dieu, l"Univers et non pas vers ton cousin directement, car il a besoin de la Lumière la plus pure pour sortir de l'ombre, ici bas malheureusement nous ne possèdons pas cette pureté car nos âmes sont pour ainsi dire poluées par tant de choses...
simplement remercie Dieu,... de la Lumière qui sera envoyée vers ton cousin, l'effet en sera bien plus puissant et tu ressentiras aussi cet effet par un léger frisson intérieur...quand tu le sentiras ce sera pour toi le signe que tout va bien pour lui...
alessandro
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere Répondre en citant

je vais bien suivre  tout vos conseils a la lettre et j espère qu'un jour je ressentirais ce que tu me décris la, je sais que je dois m 'armée de patiente ....

Et surtout ....je ne désespère pas  !

de tout coeur un tout grand merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: savoir si il est passer vers la lumiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange