forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je ne sais pas quoi penser ........
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Bonjour je viens ici  vous parler d'une chose étrange  qui est arrivée a ma compagne pas plus tard que ce matin ......... Arrow

Voici l'histoire depuis le début .

Au mois d'août de cette année sa tante ( la soeur de sa mère ) est décèdée d'un cancer généralisé (elle la considérée comme sa deuxième mère). Depuis ce temps  faut dire q'elle n'as pas  encore fait son deuil . Elle pensa qu'en commençant  la succession ( elle est la seule héritière )  elle pourrais commencer son deuil.

Ce matin elle est allé a la maison de sa tante , pour notamment voir le jardin , récupérer le courrier   et aérer un peu . cela c'est produit dans  la chambre principale ou dormais sa tante .Elle a voulu allumer la lumière mais rien a faire (je précise que le courant n'a pas été coupé). Donc elle l'alluma mais rien ne se produit. ce lustre jusqu’à présent marchais correctement et l'ampoule n’étais pas grillé .

Elle remis le lustre sur la position off  puis d'un coup  alors que le lustre étais  en positon off il  s'alluma puis s’éteignit 3 fois de suite .Elle eu trés peur et dit c'est mots "tati arrête si c'est toi ce n'est pas drôle"
faut dire qu'avec elle il y avait notre chienne de 3 ans . la chienne refusa d'entrer dans la chambre et resta dans les salon morte de trouille .
Ma compagne avais l'impression aussi d'être surveillé , comme si quelqu'un la surveillé dans toute la maison . De peur elle  ferma tout et s'en alla . 

Je ne sais pas ce que cela pourrais être pensant a une explication rationnel  avant de penser a une explication surnaturelle .....

Qu'en penser vous ? 

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

bonsoir ghostrider,

tres interessante ton histoire ! d'autres personnes plus expertes que moi pourront t'aider !
T'est tu presenté dans le post presentation ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ghøstrîder
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

oui je me suis présenté depuis le mois d’août  Very Happy  
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

ok, pas de probleme ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Je ne sait pas quoi en penser, pour ma part, lorsque c'était une entité négative, mon chien réagissait agressivement et on voyait qu'il avait peur, mais pour une entité positive, il ne réagissait pas, car le chien ne réfléchit pas c'est son instinct qui réagit devant une menace, si l'entité n'est pas une menace, mon chien ne réagissait pas. 
Ghøstrîder
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

on peut dire que dans le cas il y a une entité alors ? 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

salut ghostrider!!

oui, c'est très bizzard!!

je pense qu'il y a des signes qui ne laisse pas de doute.
si il y a vraiment des émotions, des sensations qui se ressentent alors pourquoi pas.
si il y a vraiment un mal être dans cette maison vous devez vraiment le sentir,
sentir cette différence, cette chose étrange...

maintenant, cherche ce qui peut provoquer ça...
pour quelle raison cette tante serait resté là? ect...
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

justement  c'est ce a quoi on réfléchi mais on  trouve pas de réponse a nos question . 

Si l'esprit  de sa tante est la encore  y ' a t'il un moyen de  la faire fuir ? 
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

pour elle c'est encore sa maison si ces bien elle qui et presente
pose la question a ghost  ou dam's ils te repondronts  mieu que moi
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:00 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Le truc c'est qu'elle n'est pas décédé dans cette maison .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange