forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je ne sais pas quoi penser ........
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 04:06 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Ghøstrîder a écrit:

justement  c'est ce a quoi on réfléchi mais on  trouve pas de réponse a nos question . 

Si l'esprit  de sa tante est la encore  y ' a t'il un moyen de  la faire fuir ? 

De la faire fuir ? Ce n'est pas très gentil  LOL Wink   Je dirais plutôt guider cet esprit, l'aider a trouver la lumière c'est plus juste Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 04:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

oui c'est ce que je voulais marquer  Smile  c'est la seule chose qui m'est passer par l'esprit  Razz
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

pour revenir a ta reponse effectivement comme tu dit elle et pas decedé dans la maison, maintenent je sais pas si un esprit peut revenir cher lui ou il reste blocké la ou il et decedé ces une trés bonne question?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

re!!

ben ce n'est pas parce qu'une personne est décédé là, ou là, qu'elle y reste.
une entité à besoin d'un endroit qu'elle connait, qu'elle aime ou aussi où elle est décédé.
si c'est sa maison, elle pourrait très bien y revenir.
surtout si vous sentez une présence dans sa chambre, elle adorais sa chambre non?

maintenant, il faut savoir si elle n'a pas terminé un travail peut être.
on a tous aussi quelques secrets dans notre jardin secret.
peut être qu'il y a quelque chose qui lui tenait à coeur, qu'elle n'a pas terminée.
peut être aussi qu'elle à un message à faire passer, et qu'elle n'y arrive pas, d'où ces violences,
ou ces sentiments angoissants que vous avez sur place.

maintenant, je ne sais pas s'il est possible qu'un autre esprit, genre esprit errant aurait pû prendre
place dans cette maison. je ne sais pas si toi ange tu pourrais répondre à ça?

quand elle est décédé, cette tante en avait elle bien conscience?

comme ange le dit, vous pouvez prier pour que cette entité retourne vers la lumière,
que ce soit une tante ou autre. les prières sont importante pour eux.
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Quelle genre de prière ?  ( nous ne somme pas croyant  )  tt les deux 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

à toi d'ajuster ta prière comme tu le souhaite.

quel serait tes souhaits par rapport à tout ça?
   - que l'entité parte vers la lumière
   - protéger ton foyer, ta famille

voilà ce que tu dois prier, la prière s'adresse à ton ange gardien, ton guide spirituel
maintenant, de ton coeur doit sortir cette prière. tu comprend?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Une entité peut très bien revenir chez elle, si elle est confuse ou attaché aux bien terrestres elle s'y sentira en sécurité. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Ghøstrîder a écrit:

Quelle genre de prière ?  ( nous ne somme pas croyant  )  tt les deux 

Ici, lorsqu'on parle de prière, on ne parle pas religion ni église, on parle de communication avec le défunt, t'adresser a un défunt est une prière, lui accorder ton amour, ton aide, c'est une prière, l'aider dans sa progression vers la lumière est aussi une prière, donc pour t'adresser a cette âme, tu le fais avec la tienne, donc tu y met tout tom coeur et tout ton amour en t'adressant a elle Wink
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

salut , et depuis vous y êtes retourné dans la maison ?? c'est il passé d'autres évènement ???? avez vous cherchez a savoir ??? 
MSN
Ghøstrîder
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........ Répondre en citant

Non on y est pas retourné pour la simple raison que la maison se trouve a 250 km de mon actuel logement . ma compagne y étais allé  lors du week end ou nous sommes descendu chez mes beau parents . On a essayer de chercher a comprendre sans aucune réponses a nos question .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange