forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon témoignage !!! bonne lecture mdr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

tous commence a l age de mes 13 ou 14 ans , mes parents possedais une caravane a aische en refail , au manoir de las bas !

mes amis et moi avions profiter de l absence de mes parents pour faire une séance de spéritisme , en fait , apar une trouille bleu rien de bien mechant des lettres sur des petits bout de papiers un verre et une bougie !

la seance se fait mais rien jusqu au moment ou l on arrete tout et la j eteint la bougie et je prend le verre (qui etait loin de la bougie )
en le prenant le verre se brise en deux ( la j ai fipper )

on a tout ranger et chacun est repartis de son coté

ce qui m intrigue c est pourquoi le verre c est il brisé en deux et pourquoi depuis ce jour j accumule les ennuis , est ce suite a ma seance ?? je n en sais rien

a vos clavier qu en pensez vous ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

Bonjour

Le spiritisme n'étant pas un jeu, ça je peux te le confirmé, ayant fait du spiritisme qui au début, je n'y croyais pas, jusqu'au moment ou je pensais dans ma tete et le verre allait tout seul en me répondant, qu'ensuite, après avoir demandé des choses à ces esprits, ma chaise a reculé pour foncé dans un radiateur ou j'ai perdu connaissance, une sceance faite à Namur, il y à 14ans.

Pourquoi le verre s'est brisé, tout simplement, que chaque personne, vous étiez sans doute 3 personnes, chaque personne à une force intérieur, cette force c'est l'energie, tout le monde en à, juste le coeur produit de l'energie, cette energie vous l'avez concentré sur ce verre et il s'est brisé car ton corps a produit l'effet masse en electronique...

Cela dit, justement à cet instant précis, si vous aurez continuer, vous aurez pu parler avec un ou plusieurs esprits, juste avant la sceance , vous devez sentir un leger courant (statique) sur le verre, vous ouvrez à ce moment, une porte, entre les morts et les vivants.

L'esprit avec qui, vous avez essayer à l'époque de parler, devait sans doute avoir peu d'energie, il a donc attendu afin de récolté suffisamment d'energie, en brisant le verre, cet esprit rôde autour de toi, c''est toi qui a brisé le verre et ce dernier, refuse de fermer la porte, il est coincé entre, l'au dela et la vie des mortels.

Pour t'aider, a part des prières et demander que des esprits supérieurs viennent "capturer" cet esprit errant, je vois pas ce qui pourrait être fait, peut être Carine, pourrait t'aider ?

En tout cas, si des choses se produisent chez toi, n'hésite pas à venir nous voir, envoie un message via le formulaire de contact ou en cliquant sur ce lien http://sosghosthunter.be/appelez-nous.html à ce moment là, et uniquement, SGH Belgique pourra venir chez toi afin de réaliser des analyses et faire en sorte que l'entité ou les entités présentes, partent et te laisse tranquille.

A savoir, SGH Belgique est l'unique société belge traitant le paranormal qui est gratuite !

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

merci dam's pour ces explications !!!

en faite je ne peut pas vraiment dire qu il a des choses  extraordinaire mais j ai quelque détails qui me chipote

j ai tres souvent froid alors que mon appartement est assez chaud , hier soir il y a vait 25 degré et j avais trois pull et je n etait pas vraiment rechauffée

je ne me sens quasi jamais seule et quand j ai ces impression  parfois je me sens bien parfois je me sens tres mal je ne suis pas tranquille

mon fils ainé a des peur nocture reguliement et ne veut pas s endormir dans le noir  ( vous aler me dire que tout les enfants ou presque on  peur mais il me donne a moi meme peur aussi )

j ai peur du noir  lol et je  ne sais pas dormir dans ma chambre sauf la journee une sieste l apres midi ca passe mais impossible d y entrer le soir et ca fait des annees que cela dur et il m est impossible de m endormir dans le calme je dois toujours entendre  un bruit de fond, télé , radio .

quand je ne me sens pas seule mes lumieres vibre , et cea arrive mais une tache verte se met sur mon ecran pas toujours mais cela arrive et pourtant c est une nouvelle tele j aurai penser que cela ce serai arreter depuis cet achat il y a 3 mois

le fait d etre en voiture quand je roule mon chaufage fonctionne et j ai la ventilation pres de ma main , et bien j ai ma main glacée d ailleur c est bien le seule endroit ou je me sent bien c est ma voiture !! lol 

je pourrais vous citer d autre exemple mais laliste est bien longue lol

j espere ne pas etre cinglé et de n avoir pris tt ca , alors que c etait simplement rien

j espere ne pas avoir ete trop longe lol
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

fait appel a l'équipe et nous viendrons voir et étudié ce qui ce passe 

http://sosghosthunter.be/appelez-nous.html
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

Je te cite: en faite je ne peut pas vraiment dire qu il a des choses  extraordinaire mais j ai quelque détails qui me chipote

Après avoir lu ton texte, je crois qu'en effet il s'y passe des choses chez toi Neutral
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

oui, comme ange, je dirais que quelque chose rode.

il n'a peut être pas encore toute la force pour faire autre chose,
mais sans te faire peur, fait attention.
te sens tu parfois très fatigué sans aucune raison apparente?

fait des prières de protections a tes anges et guide spirituel,
je pense que cela pourrait fortement t'aider.

as tu déjà essayé de filmer dans le vide avec une camera,
ou d'enregistrer avec un dictaphone?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

je pense aussi

ce qui m inquiete c est que ce ne soit pas l habitation qui soit en cause mais moi !

il faut que vous sachiez qu un de mes amis est deceder il y a plus d un an que suite a son deces j ai ressentis enormement de choses je ne pense pas que cela viens de lui mais comme j entretiens  une connexions pas ecriture automatique avec cette personne j ai encore plus ouvert cette porte dont parle dam's

ce qui est aussi bizare c est que le frere de mon ex est deceder le 18 juillet que trois ans jours pour jour notre mi a perdu la vie aussi  , que les trois premiere semaine de son deces je le sentait tres tres pres de moi ( je suis arriver tres peu de temps apres l accident et je lui ai parler )

je l ai vu mourir et il est rester pres de moi pendant ces 3 semaine environ jusqu a ce que je lui die qui devait partir pour l au dela 

c est compliquer d ecrire car beaucoup de chose rentre en compte et pleins de details sont troublant , je me fait peut etre un film lol

j espere trouver la clé pour calmer tout ceci

en tout cas merci vous etes vraiment super chouette
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

latc 59 heuu en fait c est nul a dire mais je suis toujours fatiguée sauf en soiree ou la je suis comme on dit un peu ailleurs

bizarre
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

tu sais, l'écriture automatique et un moyen de communication entre nos deux mondes,
et il est tout comme le spiritisme un moyen d'ouvrir les portes, et donc aussi dangereux.

que se soit toi ou la maison qui soit hanté, il est possible d'enregistrer des sons.

pour la fatigue, il est possible, je dit bien juste possible, que cette entité puise ton énergie
pour pouvoir ce manifester.
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr Répondre en citant

coucou didine , je peux déjà te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas . tu vois , en te lisant , j'ai relevé 2/3 détails qui m'arrive en ce moment et je dois t'avouer que sur certains , je n'avais pas relié ça au paranormal : le coup de la tâche verte sur ta télé , moi aussi je l'ai sauf que moi , elle est rouge et tout comme toi , elle n'est pas vieille , elle a à peine 1 ans , et ça fait plusieurs mois que ça dure et pareil , c'est épisodique .et 1 fois , en voulant monter le son avec la télécommande , le son ne cessait pas de monter , on arrivait pas à l'arrêter , on avait beau appuyer sur les touches , rien n'y faisait et depuis , plus rien , c'est arrivé qu'une seule fois !  2ème chose , moi aussi j'ai de sacrées baisses de tension chez moi au niveau des lumière et j'ai toujours froid aussi même quand il fait bon , surtout mes mains !comme tu vois, on a pas mal de similitudes ! alors c'est vrai , quoi penser de tout ça ? sauf qu'à la différence , la seule et unique fois ou j'ai tenté le spiritisme ( je devais avoir 14 ans ) il ne c'est rien passé du tout , heureusement pour moi d'ailleurs ! et du coup , je n'ai jamais retenté et ça ne risque pas d'arriver ! j'espère que les autres membres pourront t'aider , tiens nous au courant ma belle ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: mon témoignage !!! bonne lecture mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange