forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prières pour faire du Spiritisme !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,Je vous propose, de voir, une prière, il faut dire, cette prière a haute voix pendant une scéance de spiritisme avec verre et lettres de l'alphabet, attention, l'utilisation de spiritisme, n'est pas une bonne idée, car, sans l'expérience acquise avec un Médium, vous risquez d'amener des entités dans votre lieu de scéance de spiritisme, ces prières sont ajoutées à un but, informatif.

PRIERE. (Au commencement de la réunion). -

Nous prions le Seigneur Dieu Tout-Puissant de nous envoyer de bons Esprits pour nous assister, d'éloigner ceux qui pourraient nous induire en erreur, et de nous donner la lumière nécessaire pour distinguer la vérité de l'imposture.

Ecartez aussi les Esprits malveillants, incarnés ou désincarnés, qui pourraient tenter de jeter la désunion parmi nous, et nous détourner de la charité et de l'amour du prochain. Si quelques-uns cherchaient à s'introduire ici, faites qu'ils ne trouvent accès dans le coeur d'aucun de nous.

Bons Esprits qui daignez venir nous instruire, rendez-nous dociles à vos conseils ; détournez-nous de toute pensée d'égoïsme, d'orgueil, d'envie et de jalousie ; inspirez-nous l'indulgence et la bienveillance pour nos semblables présents ou absents, amis ou ennemis ; faites enfin qu'aux sentiments dont nous serons animés, nous reconnaissions votre salutaire influence.

Donnez aux médiums que vous chargerez de nous transmettre vos enseignements la conscience de la sainteté du mandat qui leur est confié et de la gravité de l'acte qu'ils vont accomplir, afin qu'ils y apportent la ferveur et le recueillement nécessaires.

Si, dans l'assemblée, il se trouvait des personnes qui y fussent attirées par d'autres sentiments que celui du bien, ouvrez leurs yeux à la lumière, et pardonnez-leur, comme nous leur pardonnons si elles venaient avec des intentions malveillantes.

Nous prions notamment l'Esprit de N..., notre guide spirituel, de nous assister et de veiller sur nous.

(A la fin de la réunion). -

Nous remercions les bons Esprits qui ont bien voulu venir se communiquer à nous ; nous les prions de nous aider à mettre en pratique les instructions qu'ils nous ont données, et de faire qu'en sortant d'ici chacun de nous se sente fortifié dans la pratique du bien et de l'amour du prochain.

Nous désirons également que ces instructions soient profitables aux Esprits souffrants, ignorants ou vicieux, qui ont pu assister à cette réunion, et sur lesquels nous appelons la miséricorde de Dieu.

Merci de votre lecture et de votre attention.
Très amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

hello Dam's, tres chouettes ces prieres.

Moi perso, ca me donnerait meme envie de faire du spiritisme mais je ne le ferais pas parce que je sais que ca peut etre dangeureux.

Sinon, rien à dire, c'est cool

Au plaisir de te lire Dam's Okay

GHOSTFRIEND
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Ne pas oublier de faire un petit coucou a son ou ses guides ça fait pas de mal non plus Okay

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

No, les guides sont toujours présents aux cotés de ceux qu"ils aiment,
penses-tu que ces guides, pourraient faire du mal a une autre personne, par exemple, ma femme a un guide, son guide a elle, me veut du mal ?? penses-tu que cela soit possible ?

Je n'ai pas encore, étudier a fond, la question.
Merci d'avance de tes réponses,

A bientôt
Dam's
Michael
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Faire du spiritisme est une mode aujourd'hui, avec toutes les conséquences que cela entraine.

Pourquoi faire du spiritisme ?
Par jeu, avec l'espoir de revoir ou d'entendre un être chèr décédé, pour avoir une preuve...etc.

Perso, je pense qu'entrer en contact avec les ésprits ne demande pas toutes ces mises en places, d'ailleur si vous n'êtes pas réceptif, vous pouvez tout essayer mais vous n'aurez jamais de resultats, la seul chose qui peut vous arriver c'est de vous faire prendre au piège par certaines entitées malfaisantes.

En ce qui concerne la prière ( excuse moi Dam's) ça ne se récite pas lors d'une séance, ça doit sortir du coeur et peu importe les paroles et il est ainsi également pour un éventuel renvoi.

A bientot.
Michael.
MSN GTalk/Jabber Skype
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Bonjour, oui je comprend ce que tu veux dire Michael et je trouve que tu n'as pas tort.

Nous avons postés ces prières  tout a fait à titre indicatif.

Quand je dis, ca donnerais envie de faire du spiritisme, c'etait juste pour dire que ces prières etaient interessantes.

Perso, et Dam aussi, je pense, nous pensons que les séances de spiritisme en tant que telles, ne servent pas a grand chose sauf peut etre à donner le grand frisson à ceux qui le cherchent...

D'ailleurs, nous ne travaillons pas de cette faconlà non plus. Je te rassure!!!

Merci de ton commentaire,

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Je suis certaine que si nous pouvions *voir* les esprits qui demeurent attachés aux gens qui font du spiritisme, on serais surpris du nombre !  Shocked   Malgré que ceux qui en font sur des bases régulières prétendent le contraire, moi je suis persuadé que qui joue avec le feu se brûle !

Michael
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Bonjour à tous et bon week end.

La plupart des personnes qui pratiquent le spiritisme se font leurs "fantomes" eux même, le jour où ils vont être confronté à la réalité, je suis sûr qu'ils ne parlerons plus jamais paranormal !!

Les "fantomes" ou appelons les comme on veux, il y en a partout autour de nous, quand ils veulent un contact ils se font comprendre par eux même. Okay

A bientot
Michael
MSN GTalk/Jabber Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Exactement, des entités, il y en a partout et près de nous au quotidien, par contre ce ne sont pas des entités a qui nous avons autorisé leur présence et encore moins demander de se manifester !  Rolling Eyes
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme ! Répondre en citant

Bonsoir La mort et Michael, je suis d'accord avec vous. Beaucoup de personnes parlent des fantomes, du spiritisme, de paranormal sans jamais avoir ete confronté à ces phénomènes mais le jour ou ces personnes seront face à une entité, ils courront surement hihihi

Il est clair que les entités ne nous demandent pas l'autorisation d'etre là et si ils veulent communiquer, ils nous le font savoir comme ils savent bien le faire...

A bientot

GHOSTFRIEND

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Prières pour faire du Spiritisme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange