forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

porte qui s'ouvre toute seul
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

suite a une discution avec mina a propo de chausse qui bouge toute seul j'aurrait voulu avoir votre avie.
comme je les éspliques le soir dans la piece ou je dore quand j'étein la lumiere la porte s'ouvre et se ferme toute seul de pas beaucoup 5,7 cm par contre temp que la lumiere et alumé elle ne bouge pas d'un poile ,et bien sur toute porte et fenetre son fermé pas de courant d'air en plus je fait le teste avan d'éteindre je regarde la porte un bon moment et elle ne bouge pas,j'ai remarqué que des que je la regarde ficsement elle se mes a bouger des vas et vien ouvrir fermer ex ex (je voit la porte dans le noir car il y a la lumiere de la tv qui éclaire)sinon j'aurrait jamais remarqué

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Je ne saurais l'expliquer  Rolling Eyes
Ghøstrîder
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

bizarre ça   Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Essaie de laisser la porte complètement ouverte, tu verras si elle se referme, car ça peut être n'importe quoi, et il ne faut pas tout mettre sur le dos du paranormal, j'en sais quelque chose un temps fût ou j'avais beaucoup trop d'imagination...
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

oui je suis d'accord avec ange , il faut que tu face un teste comme la laisser grand ouverte ou totalement fermer au moins là tu sera a quoi t'en tenir , fait le teste et dit nous ce qu'il s'en tiré , au plaisir 
MSN
julie
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Bonjour,

Je suis certaine qu'il y a une explication logique à tout ça.

Il te faut dans un premier temps réaliser plusieurs tests.

Il est vrai que le fait que la porte ne s'ouvre que quand la lumière est éteinte, c'est assez curieux, je te l'accorde.

Est ce qu'il y a de l'humidité chez toi? Est ce que cela a commencé quand tu as mis le chauffage.
Il arrive parfois que avec les différences de température, le bois et les gongs des portes jouent un peu ce qui peut provoquer l'ouveture des portes ( c'est du vécu en ce qui me concerne )

Le fait aussi que tu y penses peut te troubler quelque peu et te donner l'impression que la porte bouge ( notre cerveau est capable de faire de ces choses )

Sinon, si tu as une caméra, tu peux la laisser tourner toute la nuit devant la porte.

Est ce qu'il se passe d'autres choses étranges?
tony
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

salut tous le monde merci pour vaux conseille je vais faire le teste avec la porte ouverte ,comme tu dit ange c'est peut-être mon imagination qui me joue des tour et je n'est pas de camera Julie sinon je l’aurait fait tout de suite pour vous le montrer,comme je laver dit a dam's j'entent parfois des bruis mes ces rares et mon chat par moment regarde a des endroits fixement.
encore merci pour vaux réponses  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Parfait, fait quelques test et tient nous informé Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

il l'a fait hier soir il a laisser un message sur le forum en disant qu'il laissait la porte ouverte Okay
MSN
tony
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

bon soir tous le monde j'ai fait le teste avec la porte ouverte et rien ne sais passer elle ne sais pas refermer, je me rend a l'évidence que ces mon imagination qui me joue des tour, d'un cote ces mieux comme sa! et si il venet a arriver autre chose je vous tien au courant .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange