forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

porte qui s'ouvre toute seul
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Je te comprends, car tu risques de ne pas aimé ce que tu verras..sachant que cette personne s'est enlevée la vie  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julie
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Oui et c'est cela qui me fait très peur car sa mort a été violente.
En plus, je me pose cette question, que se passe t'il pour quelqu'un qui se suicide après la mort?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Ben c'pas la joie, pour être franche, enlever la vie d'autrui ainsi que la sienne est le pire acte que l'on puisse faire, ils ne rejoignent pas la lumière, ils sont isolés le temps de prendre conscience de leur geste, ils le revivent en boucle, souvent coincés la ou ils ont commis l'irréparable, cela peur durer de quelques semaines a quelques années , cela dépend de leur ouverture. Après avoir compris l'ampleur de leur geste, tu as les étapes passant de la colère, de la rage, la frustration, la haine et souvent ces entités suicidés tiennent une personne responsable de leur geste, soit son épouse, soit sa mère, il faut un coupable, la hargne s'installe un temps jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il est le seul fautif, qu'il avait des options a sa portée, il doit se pardonner a lui-même et a ceux qu'il tient responsable de son échec, encore là, cela prend beaucoup de temps pour certains ( Les plus orgeuilleux ) puis il y a l'acceptation, il doit accepter et assumer ses propres erreurs. Tu as des suicidés qui mettent 10, 30, 50 ans avant de voir une parcelle de lumière, pour d'autres, ceux qui ont un soutient spirituel, ce délai est plus court. La culpabilité vient après l'acceptation de son geste, les remords, il pense a ceux qu'il a laissé, a ceux qu'il a aimé, et aux 1000 questions sans réponses de ceux qui restent, sans compter leur propre culpabilité...
julie
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Pouvons nous les aider?
Tu sembles bien connaître tout ça.
A part prier, je ne vois pas quoi faire.
merci.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Prier, il  n'y a que ça a faire, tu dois fortement lui conseiller de faire la paix avec lui/elle même, de pardonner et de demander pardon, il/elle doit accepter , assumer et se repentir, avoir un désir profond de réparer ses erreurs, ouvrir son âme et accepter l'aide qui lui est offert, il/elle doit mettre derrière lui/elle tout orgueil, tout désir de vengeance, et d'avoir un pardon sincère. Le suicide est une mort ingratte, il laisse de profondes blessures a ceux qui restent, la culpabilité, les questions sans réponses, genre: Pourquoi je n'ai rien vu? Pourquoi je n'ai pas su l'aider, cette culpabilité nuit grandement a l'avancement du suicidé.  Il faut comprendre que le suicide n'est pas un meurtre, cette personne a fait le choix d'en finir, donc elle doit tout assumer, assumer pleinement ses actes, et toutes les conséquences qui ne sont pas banales.

La prière, une prière d'amour dirigée vers cette personne , des conseils, le pardon l'aidera grandement. Ce qui bloque ces entités parfois c'est la colère de ceux qu'il/elle a laissé , cette incompréhension , cette frustration, il/elle les ressent, alors il faut lui pardonner, cela lui fera un poids de moins, car lui en vouloir ne la/le ramènera pas. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

il est vrai que quand une personne se donne la mort, elle afflige une terrible épreuve à sa famille, certes je comprend que cet acte s'effectue dans un profond désespoir et une douleur extrême mais la famille en est tout en autant éclaboussée.....

et la famille subit une double épreuve puisqu'il faut un énorme investissement et beaucoup de travail pour permettre à la personne partie d'aller vers la lumière.......

Le suicide malheureusement n'aggrave que très fortement la situation....

Mais je comprend que quand dans un désespoir profond, les personnes qui se suicident ne voient que cette alternative...

Mais ce n'est qu'une solution permanente à un problème temporaire...

Tant que la santé va, tout est possible!

il faut croire en ses guides et croire en sa vie..... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Beaucoup de cas rapportés racontent qu'ils ont eu une vision très nette de l'entité suicidé, elle était apparue quasi matérielle, ce qui demande beaucoup d'énergie, cet énergie, ils la puisent dans la colère, la rage, les sentiments négatifs dégagent beaucoup d'énergie. Les suicidés apparaissent souvent suspendus au bout de leur corde, soit les veines tranchées, donc rien de bien rassurent. C'est leur façon de démontrer leur détresse, leur désarroi, la gravité de la situation, ils ne le font pas dans le but de faire peur, mais d'attirer l'attention sur leur détresse, et oui, ce sont des âmes en détresse Sad J'ai aussi perdue des amis/es, cousine par suicide, c'est clair qu'au début, il y avait beaucoup de rage, de colère, de frustration, cette foutu frustration de n'avoir rien vu, de n,avoir rien fait, mais on a beau dire, nous ne sommes pas coupable de leur geste.

Mon beau-frère que je n'ai pas connue, il est décédé il y a bien de cela 10 ans, peut-être 12, il s'est suicidé,  il a fait quelques tentatives avant, mais toutes avaient échouées,  Mon copain est intervenu lors d'une de ses tentative et ils ont pu appeler les secours, mais ce n'était que partie remise, le mal de vivre ce n'est pas temporaire, cela faisait partie de sa vie. Je ne pense pas qu'il aie eu l'aide nécessaire, les prières, depuis 4 ans que je suis avec mon copain, il m'arrive souvent de lui adresser quelques prières, mais un dimanche matin, je terminais de repasser la chemise dans la chambre, j'ai rangée la planche a repassé dans le placard, et aussitôt retournée, la planche est sortie du placard et elle est allée se fracassée contre la table de chevet et s'est cassée en deux. J'étais figée sur place et j'ai criée a mon copain de venir voir, il a ramassé les deux morceaux de la petite planche et il était perplexe....comment elle est sortie du placard et se projetée sur près de 3 m .

Souvent ce genre de manifestation n'a pas pour but de faire peur ( même si ca fait peur) mais dans le but d'attirer notre attention.
julie
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses très constructives.
Vous connaissez fort bien ce domaine et j'ai pu apprendre plein de choses et je vous en remercie grandement.

C'est très agréable de pouvoir apprendre plein de choses.

Cela va me permettre de moins appréhender ce qui pourra se passer.

Merci encore.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:27 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

De rien, si tu as besoin de plus d'infos, nous sommes toute ouïe Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul Répondre en citant

il est vrai qu'avoir plusieurs opinions et des rémoignages te permettent d'avoir des pistes pour mieux appréhender ce qu'il se passe chez toi!

à ton service ma belle!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: porte qui s'ouvre toute seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange