forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve Tres Etrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas X
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

Bonjour , tout le monde ceci est un reve que j'ai fait qui est tres bizarre . Je dormait tranquillement dans mon lit superposé ( Je suis en 
haut et mon petit frere en bas ) . En debut de matinée , mon frere se reveille et je me rendors . Quand je me reveille quelque chose 
d'etrange se produit : Une Ombre Noire pousse la porte de la chambre , court vers moi puis essaye de m'etrangler avec la couverture , 
j'arrive a le repousser mais il disparait comme par magie . Mais le probleme c'est qu'au moment ou je realise que tout cela est un reve je
suis a la meme place ou j'etais quand l'Ombre m'a attaqué . Paralysie du sommeil ou autre chose car je ne sais quoi dire . Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

il mes deja arrivé la meme chose justement  j'en parler  hier , mes une personne du forume ma dit que sa lui arrriver souvent donc ne tafolle pas ces normal sa arrive.
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

on m 'a parlé d'un certain " visiteur de la nuit " j'en suis pas sur mais cela reste a voir .
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

c'est quoi "visiteur de la nuit"? une légende?
MSN
Lucas X
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

oui j'ai vu quelque chose sur TF1 ( precisement LA SOIREE DE L'ETRANGE ) qui dit qu'une certaine ombre tres grande et passant par la fenetre des chambres aggressent les gens dans leur lit en les paralysans sauf que la je n'etait pas paralysé et c'est ca le probleme Question
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

tu peux developper un peu plus? je n'ai jamais entendu parler de ça
MSN
Lucas X
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

je ne sais pas comment expliquer c'est tres tres etrange je vais vous mettre une vidéo pour que vous pouvez mieux comprendre parce que la je ne sais pas du tout comment expliquer desolé , voila le lien :
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

je regarderais demain là je suis toute seule (je suis une froussarde lol tu vois y a pas d'age j'en ai 26 et je m'abstiens lol)
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

tony a écrit:

il mes deja arrivé la meme chose justement  j'en parler  hier , mes une personne du forume ma dit que sa lui arrriver souvent donc ne tafolle pas ces normal sa arrive.

Non, si il subit une attaque ce n'est pas normal, la paralysie du sommeil est généralement accompagnée d'attaques, donc il doit se protéger.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Reve Tres Etrange Répondre en citant

oui, fait des prières de protections, tu les trouveras sur le forum.
est-ce que tu fais ce rêve assez régulièrement?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Reve Tres Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange