forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un petit coup d'oeil à ma photo?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers jours,mais étant à la recherche d'un emploi,je ne suis plus trop sur mon pc.
 J'espère que tout va bien pour vous??? Wink

Voilà,ma question. Cette photo a été prise chez moi. On y voit bien deux...euh...formes rondes allons nous dire. J'ai regardé en zoomant,et je m'aperçois que dans celle de droite,on croit y voir un visage...ou une forme.
  Votre avis?

Je tiens à préciser également que l'effet brouillard doit être du à la fumée de cigarette...Ben vi,j'ai un homme qui fume comme un pompier...Pas bien!!! Evil or Very Mad

Merci pour votre aide.

Des bisous et
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

salut backsoul après une petite retouche j'ai sa! effectivement on vois une sorte de visage a droite maintenant je peut pas affirmer que se soit une hantité.

SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

salut!!

je ne sais pas quoi penser de la forme, surtout si ton homme fume.

mais ce qui m'intrigue, c'est le reflet dans ta porte vitrée, la vitre en bas à gauche.
qu'est-ce que cela peut être?

je l'ai entouré.

Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

Salut latc59;)

...No panic! ^^
Le reflet n'en ai pas un en fait...Juste derrière cette porte se trouve le porte manteaux,donc,j'en déduis que ce que l'on voit là serait le bas d'un d'eux...enfin,je pense .

Le seul truc qui m'intriguait était juste le l'orb(?) qui se trouve à droite,quand j'ai zoomé,j'ai cru y voir un visage..mais bon,j'en suis absolument pas sûre,d'où mon post Wink

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Bon week en à tous.
Bizzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

pour l'orbe du haut moi je perçois rien

par contre quand on regarde sur l'analyse de tony l'orbe de droite est vachement lumineux donc je sais pas quoi pensé
et on voit deux visage dans la fumée de la cigarette alors je sais pas si c'est un hasard ou vraiment une presence?
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

ok blacksoul!! merci ^_^!!

pour les deux point lumineux, je ne sais pas si ce sont des orbs...
c'est vrai qu'il y a un visage dans la fumée, mais si ton mari fume dans la maison, c'est très difficile à dire.

donc, je ne sais pas du tout te donner d'avis... Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:06 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

Je ne suis pas très douée pour analyser les photos  Rolling Eyes
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

oui  il y a un reflet dans la vitre de la porte il serait peut être bien d'agrandire pour voir , après dur a dire du faite que ton mari fume , as tu essayé de reprendre une photo pour voir ???
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

Blacksoul a écrit:

Salut latc59;)

...No panic! ^^
Le reflet n'en ai pas un en fait...Juste derrière cette porte se trouve le porte manteaux,donc,j'en déduis que ce que l'on voit là serait le bas d'un d'eux...enfin,je pense .

Le seul truc qui m'intriguait était juste le l'orb(?) qui se trouve à droite,quand j'ai zoomé,j'ai cru y voir un visage..mais bon,j'en suis absolument pas sûre,d'où mon post Wink

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Bon week en à tous.
Bizzzzz

voila dixcy Wink
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo? Répondre en citant

merci j'avais pas fait attention qu'est ce que je suis bête , merci encore  Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Un petit coup d'oeil à ma photo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange