forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

dite moi ce que vous en pensez
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reg
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

voilà deux photos que j'ai prise. 

je n'en suis pas sur, mais dans le miroir on dirait qu'il y à quelqu'un alors que j'étais tout seul. 

dans celle-ci j'ai l'impression qu'il y a une ombre en haut à droite. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

perso je ne vois rien

par contre la première photo c'est chez toi? ce long couloir ce long couloir avec les boiseries et les fleurs me filent la chair de poule
MSN
Reg
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

non c'est à un restaurant qui appartient à la famille. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

salut!!

merci d'avoir posté tes photos, quand on a des doutes, il ne faut pas hésiter.

pour ma part, je ne vois rien d'anormal non plus.
pourrais tu entourer l'endroit exact où tu pense voir quelque chose?

merci!
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

Salut Reg, salut tout le monde.

Est ce que tu pourrais nous dire pourquoi tu as pris ces photos ? Est ce que tu te sentais observé à ce moment ?
Est ce que ce lieu à une histoire ou bien il y a t-il eu un décès ? Voyez vous ou entendez vous des choses anormales ?

Pour ma part, la deuxième photo m'intrigue. J'ai l'impression qu'il y a une présence et elle t'observe.
Cette présence, je ne la sens pas néfaste, mais bon ce n'ai que mon ressenti, je ne suis pas médium.

Et vous les amis, ne voyez vous rien ?
Caroline

PS : Le couloir de la première photo dégage une atmosphère assez flippante, J'ADORE !!!
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

reg connais tu l'histoire du restaurant? ce qu'il y avait avant?

je perçois quelque chose de medical, peut etre un ancien cabinet de medecin?

et une electrocution, un homme

ça te dis quelque chose?
MSN
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

Je ne vois rien sur la première photo...
La deuxième est plus étrange en effet... Il serait bien de fouiller le passé de cet endroit....
N'était-ce pas un ancien hôtel ?

Reg
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

Je l'ai toujours vu comme un restaurant. endessous, il y a une cave également où il font du vin. cet endroit à connue la guerre. C'est tout ce que je sais. 
Je suis aussi aller explorer le grenier. quand je suis monter tout allait bien au début, puis j'ai eu mal à la tête et j'ai commencer à me sentir mal. 
Et quand j'ai monter les marches, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose. 

Pour la deuxième photos, il y avait un chat couché sur le lit à gauche.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez Répondre en citant

tu pourrais prendre des photos du grenier?

peux etre que le restaurant a été requisitionner pendant la guerre, peut etre qu'a la mairie de la ville ou il se trouve tu pourrais trouver ces infos Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: dite moi ce que vous en pensez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange