forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

témoignage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancy
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

il y a 3 ans,dans la maison que nous habitions,on nous avait couppé l'eau sans raison valable.nous avons donc fait appel à la c.i.l.e. étant donné que c'était le week=end.Après vérification sur les lieux on nous a dit que nous avions encore un vieux raccordement et étions reliés à la maison d'à coté qui était vide.les gens nous on expliqué qu'il fallait faire de gros travaux pour qu'on puisse avoir notre propre raccordement;et à çe moment je me suis souvenue que 2 nuits avant, j'avais revé qu'on cassait une partie de la cour pour passer avec un"rat" en dessous de la véranda et la cuisine et mettre un nouveau compteur...la totale quoi. J'ai racconté ce reve à mon compagnon qui ne croit absolument pas au paranormal .je lui ai aussi montré les endroits stratégiques. Et croyez=moi ou non ,une semaine plus tard ,les travaux on eu lieu.Etout s'est fait comme dans le reve,dans les moindres détails.Ce jour là mon compagnon m'a prise au sérieux.  Et enfin pas plus tard que la nuit de jeudi à vendredi jai reve que le champion de Nagui (tout le monde veux prendre sa place),avait été battu.  (je le racconte de suit à mon ami)...Hier mon ami regarde les infos du net et je le vois sourire en me disant que j'allais encore lui faire toute une tartine avec mes dons de voyance,puis sans rien dire me montre l'écran, et qu'est=ce que je vois: la photo du champion avec écrit DOMINIQUE A ETE BATTU. autant vous dire que une fois de plus j'ai été assez choquée d'autant que le reste de la journée je n'ai plus pensé à ce reve.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

salut nancy pour ce témoignage , je pense que tu a fais des rêves prémonitoire , maintenant des personnes plus experte t'en diront un peux plus je pense et depuis est ce que ça tes encore arrivé ???, au plaisir dixcy 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

salut nancy!!

tant qu'il s'agit de ce genre de rêve, c'est plutôt rigolo de voir les faits ce réaliser.
mais après, le jour où tu fait des cauchemars, il ne faut pas les prendre autant au sérieux,
au risque de te ronger le sang pour rien.

je crois aux rêves prémonitoires.
pourquoi il nous est permis de voir par ce moyen l'avenir, je ne sais pas?

merci pour ce témoignage!!
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

en  réponse à DIXCY .Je ne fais pas ce genre de reves si souvent,mai tu me fais penser à une expérience que j'ai eue il y a un bon bout de temps déjà (encore un reve).Voilà: je marchais dans un endroit très smbre aux reflets grenats et aux parrois veloutées,puis à un momentl'endroit se étrécit progressivement et je me sens poussée et pressée de toute parts.à un moment,je me trouve face à une sorte de porte constituée de deux gros boudins  rotatifs serrés un contre l'autre (un peu comme dans un lunapark à la foire). Ces parrois me pressaient et me poussaient de plus en plus fort et je me suis sentie expulsée à travers cette fameuve porte rotative.Je me suis alors sentie suffoquer et en meme temps prendre une grande inspiration....à cet instant je me suis réveillée avec la nette sensation d'avoir revécu ma naissance;
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

Marrant comme rêve à peut peut-être le fait d'être oppressée^^. Les sensaions que l'on a après les rêves sont quelquefois très évocateurs.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

Très impressionnant, est-ce que tu te souviens des sensations vécus a ce moment précis? 
nancy
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

à ange déchu, rien de particulier si ce n'est que j'ai pensé à ma naissance quasiment avant d'ouvrir les yeux tellement c'était intense
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

les rêves ont une signification.
à la période où tu fesait ton rêve, y avait il un changement dans ta vie,
genre un renouveau, une page tournée...?
ce rêve pourrait en être la signification.
qu'en pense tu?
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

latc59 a écrit:
les rêves ont une signification. à la période où tu fesait ton rêve, y avait il un changement dans ta vie,
genre un renouveau, une page tournée...?
ce rêve pourrait en être la signification.
qu'en pense tu?

C'est bien possible mais je ne m'en souviens pas trop ou alors le désir de plus en plus fort d'avoir un enfant: quelques semaines ou mois plus tard je suis tombée enceinte.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:21 (2010)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

oui, cela pourrait aussi être une solution...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange