forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce matin...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Alors ce matin, petit évènement étrange : au moment de partir, j'essaye de démarrer ma voiture et là ,elle ne démarre pas. Il a fait très froid cette nuit et ce matin, tout est gelé. Mon amie essaye de démarrer ma voiture et me dit que c'est sans doute la batterie qui est à plat. Nous commençons à parler un peu de cela ( comment aller bosser, comment remplacer la batterie etc). N'y connaissant rien, je demande à mon amie comment ça se met une batterie de voiture; là, elle commence à m'expliquer que ça ressemble à une grosse pile etc. Pour mieux me faire comprendre, elle me dit : "Tu vois la grosse pile qui est dans la lampe électrique rouge dans l'entrée ? Ben c'est pareil, y a des cosses....etc"

Nous remontons donc dans la maison et là, nous voyons au sol la fameuse lampe électrique rouge : elle est ouverte, la pile à côté.... Cela est d'autant plus étrange que la lampe est habituellement rangée dans une sorte de gros porte clés mural ( accrochée avec une sorte de lien en métal fait pour cela et en plus calée entre l'attache du porte clé et le mur...); bref, cela ne peut pas être un chat ( d'ailleurs ils n'y en avaient pas dans la maison à ce moment-là) vu qu'il n'y a pas d'étagère à cet endroit. L'attache en métal de la lampe n'est pas cassée non plus, donc il a fallu la soulever pour la faire tomber...

Nous avons remis la pile dans la lampe et elle ne marche plus...  Crying or Very sad  
Il ne s'était rien passé d'étrange depuis quelques temps, mais hier soir, un de mes chiens était couché sur le lit et s'est soudain assis en regardant au plafond et a aboyé deux fois, puis s'est recouché...

C'est troublant, en tout cas, pour moi...

Voilà, s'il arrive d'autres choses, je vous le dirai 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

oui, c'est très étrange!! Shocked
non pas que la voiture tombe en panne, avec le froid en ce moment!!
mais si tu pense qu'il n'est pas possible que la lampe tombe toute seule....
alors, elle n'est pas tombé toute seule!

sinon, j'espère que tu as su aller au travail!!
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Coucou,

Ben non , je n'ai pas pu aller travailler, j'habite en pleine campagne...à 25 km de mon travail.
Oui, il n'y a rien d'étrange par rapport à la batterie de la voiture, ça peut arriver...

Pour la lampe, sincèrement, je cherche mais je ne trouve aucun explication : si encore l'attache avait cédé, mais ce n'est pas le cas... Bref, affaire à suivre, en tout cas pour moi...
Et le plus drôle, c'est qu'on ait parlé de cette lampe 3 mn avant que ça n'arrive...Et c'est une lampe dont on se sert extrêmement peu souvent...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

affaire à suivre pour nous aussi!! lol!!

c'est vrai que c'est bien étrange!!
tu dit que cela faisait un moment qu'il ne s'était rien passé.
la dernière fois ça remonte à quand?
et la dernière fois qu'un phénomène s'est produit, il y en a eu plusieurs d'affilés ou
juste un seul?
je demande ça pour connaître l'éventualité qu'il se produise à nouveau quelque chose ou pas.
et pour ton chien, il regardait vers le plafond, cela lui arrive souvent?
il avait l'air anxieux, apeuré, ou curieux?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Shocked c'est clair que c'est etrange et pour ton chien aussi 
MSN
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Coucou,

Pour le chien, ça arrive de temps en temps, comme je l'ai dit dans mon premier témoignage ( quand je me suis inscrite sur le forum, j'ai posté un témoignage pour raconter tout ce qui se passe chez moi), mes chiens et chats, parfois, lorsqu'ils se trouvent dans la chambre essentiellement, ils se mettent tous à regarder en hauteur, tous dans la même direction et semblent suivre quelque chose qui se déplace ( toujours soit au -dessus de la tête de lit, soit en face du lit dans le coin de la pièce à droite). C'est vraiment bizarre : il peut y avoir 4 ou 5 chiens et chats dans la chambre, ils regardent tous dans la même direction et tournent la tête au même moment etc...

Pour les événements, je confirme que lorsqu'un "phénomène" se produit, en général, d'autres suivent dans la foulée.
Je peux avoir 3 ou 4 choses bizarres sur un ou deux jours et ensuite plus rien pendant des semaines...

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

oui c'est vraiment etrange, y a déjà eut une enquete chez toi?

Embarassed j'ai pas encore lu tout les temoignages
MSN
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Je compte enquêter...mais avec ma bande de zanimaux ( 12 chiens et chats...), c'est pas évident...
Je vais commencer par enregistrer avec webcam la nuit et on verra ensuite...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

ha oui!!! tous les animaux voient quelque chose en même temps!!
brrr!!! j'avais compris qu'un seul animal!!
ben dans ce cas, je suis presque sûr qu'ils voient quelque chose dans ce cas.
si ce n'était qu'un seul animal, cela peut arriver, on ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête!! lol!!
mais là, si tu dit qu'il y a plusieurs animaux en même temps, et qu'ils suivent du regard ce quelque chose,
alors, il y a forte chance qu'ils voient bien un truc!! quoi, ça je ne sais pas...
quand ça se passe, est-ce que toi ou ton amie ressentez quelque chose??
un froid, une ombre, un ressenti...?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

ninalouanne a écrit:
Je compte enquêter...mais avec ma bande de zanimaux ( 12 chiens et chats...), c'est pas évident... Je vais commencer par enregistrer avec webcam la nuit et on verra ensuite...

très bonne idée!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange