forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ce matin...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancy
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

latc59 a écrit:
ninalouanne a écrit:
Je compte enquêter...mais avec ma bande de zanimaux ( 12 chiens et chats...), c'est pas évident... Je vais commencer par enregistrer avec webcam la nuit et on verra ensuite...

très bonne idée!!!

bonjour Minalouanne, j'ai lu avec beaucoup d'attention ton témoignage et ça ma fait bizarre....si tu n'as pas pu aller au travail à cause de cet événement, c'est peut=etre  un avertissement: peut=etre que tu aurais eu un problème au boulot qui te serais tombé dessu? N'y a=t=il pas eu un accident sur la route au moment où tu devais t=y trouver? Ou meme chez toi,problème de santé pour un animal ou un humain, ou un autre événement imprévu?.....ça peut souvent arriver ce genre de truc.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

oui, c'est possible aussi!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Pour ce qui est de la voiture, je ne pense pas a un phénomène paranormal, une batterie de voiture n'a pas une durée de vie de 10 ans quand même, si ça s'trouve, ce n'est pas la batterie, si il a fait aussi froid, l'essence si le réservoir est au plus bas ou presque, ben ça gèle, lorsque tu réessaies de démarrer ta voiture en après midi lorsque la température au augmentée, elle repart l'essence ayant dégelée ( Croyez moi, ici c'est TRES fréquent ce truc ).

Pour ce qui est de la lampe c'est autre chose, je sais pas trop .
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

@ Ange, l'histoire de la batterie de voiture, je ne la racontais que parce qu'il y était question de la lampe électrique ( pour que chacun comprenne l'histoire); je sais, par expérience qu'une batterie de voiture a une durée de vie limitée ( entre 3 et 10 ans) et la mienne a dû faire son temps. Ceci n'a absolument rien de paranormal...
C'est le truc de la lampe qui m'importe et me paraît bizarre...

@ Nancy, je n'ai pas du tout pensé à cela concernant mon "non départ" au travail; je ne sais pas du tout s 'il s'est passé quelque chose de spécial ( au boulot ou sur la route)...Tout est possible évidemment

Je me concentre plutôt sur des phénomènes qui se passent dans ma maison; ce qui est étrange ( si cela se confirme) c'est que "d'habitude", les phénomènes bizarres se passent dans ma chambre, alors que là, la lampe était dans l'entrée...
Ceci dit, il y a quelques temps ( genre deux ou trois mois), j'ai retrouvé un de mes livres placé bizarrement sur mon étagère. Je me souviens avoir pris une photo d'ailleurs... Je vais la rechercher et la poster (même si on ne voit rien de bizarre évidemment, juste que j'ai trouvé mon livre comme ça...) Very Happy
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

photo retrouvée ( donc c'était il y a deux ou trois mois) dans mon salon, un après-midi en rentrant du travail, j'ai trouvé un de mes livres placé comme ça :

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

HUm.....bizarre, et personne ne l'a pris et pas remis en place?
ninalouanne
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Ah ça, je peux le certifier; le matin même il était rangé, j'en suis certaine et je me suis rendue compte de ça en rentrant du travail...
En plus, ce qui est étrange, c'est que les livres sur cette étagère sont bien serrés entre eux, il n'y a aucun espace...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Ce bouquin, c'est quoi, il aurait un lien avec une personne?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

oui, ou quel est le titre...?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: ce matin... Répondre en citant

Car si ca s'trouve, c'était un message...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange